Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

pas vu le match ce soir donc difficile de juger uniquement sur le résumé... 3 bons points, marseille et lyon qui lachent du terrain par contre un bulldozer nous poursuit, c'est Lille assez impressionnant mais pas étonnant au vu de l'effectif... la 2ème partie de saison s'annonce riche!! en tout cas bravo pour le réalisme de nos joueurs sur la 1ère avec en dépit d'un niveau de jeu fluctuant un gros nombre de points pris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
grosse ambiance Bordelaise ce soir dans les tribunes des cassoulets !!

 

on entendait le VS comme à Lescure.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

ps...de memoire de vieux con , je ne rapelle pas avoir connu une année comme celle que nous venons de connaitre !!(un cierge pour que ça dure !!)

 

Quelqu'un sait combien y avait-il de bordelais ce soir dans les tribunes? on entendait vraiment bien nos supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut à tous,

 

Bravo à notre formidable équipe qui gagne même en étant moyenne. c'est ça la marque des grandes équipes.

j'ai vu le match des sardines avant, auxerre à largement mérité sa victoire dans un stade où à la fin, les supporters huaient les marseiilais !! j'ai presque joui là !! :monstre pour WG:

mais tout cela n'est rien comparé à Lille qui revient comme un boulet de canon derrière nous.

4 buts à chaque match, ils vont vite nous dépasser dans la différence de but. ( 20 à 18 ).

tiendront-ils la distance ? on les verra face à de grosses équipes....

pour finir, le championnat est loin d'être gagné pour nous, il reste 19 matchs. certes on a pris une bonne avance, mais ne vendons pas la peau de l'ours.....

 

bonnes fêtes à tous !! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien parce que c'est Noël que je bosse jusqu'à 5h30 du matin après être rentré de Toulouse !

 

Voici tout les ingrédients pour revivre/vivre le match à Toulouse!

http://svsch.b3dgs.com/09-10_L1_19_Toulouse-Bordeaux.php

 

(J'ai quand même réussis à choper le 1er but depuis le départ de Fernando, puis le 2ème sur CPA ... facile)

 

Le montage sera prêt dans la journée !

(Le temps pour moi de me reposer un peu ... :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain que c'est bon de tout faucher sur son passage!!! M E R C I!!!

C'est finalement pas si mal d'être dans la peau de Franck Jurietti. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'ayant pas vu le match, mais seulement que le résumé, il est difficile de faire un commentaire sur le jeu de notre équipe lors de cette rencontre.

Je retiens que c'est 3 points de plus, et les défaites respectives de Marseille et de Lyon à domicile permettent à notre équipe de creuser l'écart... Mais il faudra se méfier lors de la deuxième partie de championnat aux Lillois qui font une fin 2009 impressionnante.

 

Nous pouvons passer de bonnes fêtes : notre équipe préférée première du championnat, 1/8ème de finale de la ligue des champions... Vivement 2010 (et surtout le 17 janvier !!! :D )

 

:bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match dont seul le resultat est à retenir ...

tres bonne solidarité de notre equipe , qui reinvente chaque jour le celebre catenaccio ...

jussié fantomatique

gouffran brouillon

ciani peu sur ( surtout en 2 eme ou il se troue 2 fois )

marouane enorme

fernando : LE maitre à jouer de l 'equipe actuellement , le boss !!

carrasso : parfait sur sa ligne ( et meme plus ) , meme si encore febrile sur ses sorties aeriennes , mais y a du mieux

 

bref , notre chance d'hier ( loupés de gignac + but de wendel ) ajoutée aux resultats des sardines /quenelles devraient nous permettent de passer des vacances tranquilles ... attention à lille quand meme ( heureusement que la treve va casser leur dynamique , et la coupe d 'afrique )

objectif de vacances :

1)refaire signer marouane

2) prolonger fernando pour mieux le vendre cet été ( pour memeoire , les sardines ont vendu cana 8 millions; alors que c 'est un gros bourrin comparé à fernando )

3) s 'assurer de l 'avenir girondin de blanc : je pense que maintenant que tout le monde nous voit champion , le grand jeu de la presse va etre d 'essayer de nous destabiliser en parlant du depart de blanc ( le gros sur canal a deja commencé ) , histoire d 'avoir du grain à moudre pour vendre leur torchon ; autant eviter une crise à la gerets /sardine sur un faux /vrai depart , bien destabilisatrice( je pense d 'ailleur qu'ils perdent pas mal de point sur cet evenement )

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé Ciani certes brouillon , mais un peu "epaissi " par rapport au debut de saison oû il etait affuté comme il se doit...

 

manque d'entrainement surement ! ou alors il bouffe chez Cavé :Invision-Board-France-557:

 

 

 

ps...vas y Oregon tu nous la sort ton annerie ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oregon

salut les girondins

 

bravo pour votre victoire ( même à l' arrachée çà reste une victoire )

espérons que la trêve ne cassera pas le rythme car le TGV lillois fonce à toute allure sur vous .

en attendant joyeux noel à tous .

Share this post


Link to post
Share on other sites
un match dont seul le resultat est à retenir ...

tres bonne solidarité de notre equipe , qui reinvente chaque jour le celebre catenaccio ...

jussié fantomatique

gouffran brouillon

ciani peu sur ( surtout en 2 eme ou il se troue 2 fois )

marouane enorme

fernando : LE maitre à jouer de l 'equipe actuellement , le boss !!

carrasso : parfait sur sa ligne ( et meme plus ) , meme si encore febrile sur ses sorties aeriennes , mais y a du mieux

 

bref , notre chance d'hier ( loupés de gignac + but de wendel ) ajoutée aux resultats des sardines /quenelles devraient nous permettent de passer des vacances tranquilles ... attention à lille quand meme ( heureusement que la treve va casser leur dynamique , et la coupe d 'afrique )

objectif de vacances :

1)refaire signer marouane

2) prolonger fernando pour mieux le vendre cet été ( pour memeoire , les sardines ont vendu cana 8 millions; alors que c 'est un gros bourrin comparé à fernando )

3) s 'assurer de l 'avenir girondin de blanc : je pense que maintenant que tout le monde nous voit champion , le grand jeu de la presse va etre d 'essayer de nous destabiliser en parlant du depart de blanc ( le gros sur canal a deja commencé ) , histoire d 'avoir du grain à moudre pour vendre leur torchon ; autant eviter une crise à la gerets /sardine sur un faux /vrai depart , bien destabilisatrice( je pense d 'ailleur qu'ils perdent pas mal de point sur cet evenement )

 

+1...

 

simple et limpide...très bonne analyse...

 

cette insolente réussite (pas toujours méritée) dure et dure encore...

dans la tête du staff, la qualité des joueurs y est pour beaucoup...mais également la système choisi et assumé jusqu'au bout...

tant pis pour le spectacle...

 

mais quand même...comment penser qu'on ne serait pas aussi efficaces dans un système "plus sexy" ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
salut les girondins

 

bravo pour votre victoire ( même à l' arrachée çà reste une victoire )

espérons que la trêve ne cassera pas le rythme car le TGV lillois fonce à toute allure sur vous .

en attendant joyeux noel à tous .

 

C'est clair que pour le moment Lille est la plus impressionnante équipe de notre championnat, et gervinho le joueur irrésistible bien aidé par hazard. Gervhino ira à la CAN? J'éspere que cette équipe finira derrière nous mais sur le podium, ce serait une belle récompense pour l'un des meilleurs entraineurs français Garcia.

 

En tout cas cette trève va nous faire du bien car comme tout les clubs qualifiés en C1 (sauf le duo barça-real) nous finissons carbo et poussif. A la difference de nos concurrents nous avons la chance d'avoir le réalisme de notre coté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

43 pts a mi-parcours ! B)

 

Je trouve cela hallucinant, quelqu'un pourrais t'il trouver le nombre de points qu'avait engrangé les Lyonnais au terme de la phase aller lors de leur 7 années de règne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1...

 

simple et limpide...très bonne analyse...

 

cette insolente réussite (pas toujours méritée) dure et dure encore...

dans la tête du staff, la qualité des joueurs y est pour beaucoup...mais également la système choisi et assumé jusqu'au bout...

tant pis pour le spectacle...

 

mais quand même...comment penser qu'on ne serait pas aussi efficaces dans un système "plus sexy" ?

je suis persuadé qu' avec des joueurs reposés , au retour des vacances , on repassera dans un systeme "plus sexy"

ce systemeactuel du 4/5/1 est valable sur les gros matchs ( car il assure une maitrise au milieu) et lorsque l 'equipe est fatiguée , comme en ce moment ,( car il permet de moins courir, de jouer en bloc, de conserver plus facilement le ballon, d 'etre attentiste )

le 4/4/2, plus attractif, est aussi plus physique , je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×