Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Le match est lancé!

pour avoir maté le match de l'om juste avant.. la grande différence entre les girondins et l'om, c'est que trémoulinas sait centrer contrairement à Taiwo et que Chamakh est 100 fois meilleurs que Brandao, de la tête et avec ses pieds.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

CHAMAAAAA :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: KH

Share this post


Link to post
Share on other sites

YEAH

quelle action : superbe centre de trémou et belle finition de marouane!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marouane :Invision-Board-France-163:

 

Mr. Tarama tu devrais être au stade ! :Invision-Board-France-596:

 

Radin va' ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SCAPULAIRE23 DANS TON CUL LULU !!! HI HA !

C'est surtout de lire qu'il y a but avant que je l'entende à la radio qui me fait super mal au cul. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est trop de la merde. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bon Chamakh en tête du top WG ce soir, c'est au moins une certitude, même si jamais il chie dans la colle le reste du match ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je tente de limiter les votes aux seuls membres du Forum pour ce match, on vera ce que cela donne ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Chamakh en tête du top WG ce soir, c'est au moins une certitude, même si jamais il chie dans la colle le reste du match ^^

Il était déjà en tête avant le match, il avait fait un très bon échauffement et a bien mit son maillot ça suffit pour être premier. :Diabolo pour WGLT09:

 

Je tente de limiter les votes aux seuls membres du Forum, on vera ce que cela donne ! :Invision-Board-France-596:

Pour la peine pour te casser les couilles je vais voter Chamakh. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×