Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Olympiakos 0-1 Bordeaux -> Huitième aller

Recommended Posts

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, très belle passe de Gourcuff.

Et ça récompense une belle phase de jeu entre Tremoulinas et Gourcuff (tiens encore lui)

 

Je dis ça au passage. Histoire qu'on oublie pas de dire des trucs bien pour Gourcuff !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah voila une premiere mi temps d'un niveau minable, une purge quoi puis un coup franc a la 47ème, gourcuff qui à réapprit à les tirer et Ciani qui marque encore en C1 ca fait un zéro. parfait quoi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

YES! Ciani notre meilleur scorer en C1 nan? :D

Il est encore un peu tôt pour se toucher, car dans le jeu ça reste fébrile, mais putain que c'est bon de mettre ce but à l'extérieur.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme aux belles heures bordelaises de la saison passée... Pas de mouvements, c'est frileux, mais on marque sur CPA... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés bonne gestion de la première période face à des grecs pas trés costaud quand même ...

 

Notre prudence est récompensé par ce but de Ciani, il y a la place d'en mettre un autre et de boucler la qualif !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait, très belle passe de Gourcuff.

Et ça récompense une belle phase de jeu entre Tremoulinas et Gourcuff (tiens encore lui)

 

Je dis ça au passage. Histoire qu'on oublie pas de dire des trucs bien pour Gourcuff !!

 

 

des trucs bien de gourcuff y en a pas des masses!! et pour une fois qu'il tire bien un coup franc ... y a but !

sinon sané fait beaucoup trop de fautes c'est pas bon !

ensuite , ben , les limites du 4-5-1 ... chamakh prend pas un ballon de la tête et est archi dominé par son adversaire direct ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah voila une premiere mi temps d'un niveau minable, une purge quoi puis un coup franc a la 47ème, gourcuff qui à réapprit à les tirer et Ciani qui marque qu'en C& ca fait un zéro. parfait quoi :P

c'est pas qu'il a réaprit a tirer mais la il a du se dire que je vais plutot la passer que d'essayer de chopper la lucarne droite

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben voila :D

 

sont pas cons ces grecs. Ils ont compris que s'ils jouaient, ils allaient prendre une taule donc ils nous font un bon vieux faux rythme des familles en espérant cager sur un malentendus.

 

maintenant ils vont devoir jouer et ils devraient en prendre un 2eme

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben voila :D

 

sont pas cons ces grecs. Ils ont compris que s'ils jouaient, ils allaient prendre une taule donc ils nous font un bon vieux faux rythme des familles en espérant cager sur un malentendus.

 

maintenant ils vont devoir jouer et ils devraient en prendre un 2eme

 

Je suis d'accord avec ça...

 

Personne souligne que les 11 grecs sont dans leur moitié de terrain puis cherchent la faute à 40m... On croirait jouer Boulogne !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon le niveau c'est ligue 1 ! pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben voila :D

 

sont pas cons ces grecs. Ils ont compris que s'ils jouaient, ils allaient prendre une taule donc ils nous font un bon vieux faux rythme des familles en espérant cager sur un malentendus.

 

maintenant ils vont devoir jouer et ils devraient en prendre un 2eme

 

 

ils proposent un football pauvre les Grecs ..à part l'ancien de la juve derriere, ya rien!!!

 

et le gardien , il est presque aussi vieux que moi ..il faut tirer au sol, il à du mal à se baisser ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×