Jump to content
Sign in to follow this  
Fdg

Vos flops 2009

Recommended Posts

Pas evident au final de trouver.

 

- Le mercato de Marseille qui fut annonce comme tres bon (par les medias principalement) et qui est peu concluant pour l'instant. (Morientes confirme, bien malgre lui, sa baisse de niveau, et LUcho n'est vraiment pas epargner par les blessures, dommage car il a beaucoup de talent ce joueur).

 

- l'equipe de France. L'equipe a ete peu concluant malgre de tres bons joueurs. Les blessures repetees de Ribery (meilleur joueur francais selon moi) a beaucoup joue, mais la principale cause de mon point de vue est la gestion Domenech, completement hors sujet, et qui n'a pas reussi a instaurer un bon esprit dans cette equipe (au contraire de Jacquet, comprable au niveau des critiques avant coupe de monde).

 

 

- la ligue de foot pro. Delocaliser le trophee des champions ne fut pas si concluant qu'on veut bien nous le faire croire. Les journees de championnat decalee tres bizarremment. Le manque de respect vis a vis de Sochaux au detriment des clubs plus influent que sont Paris et Marseille. La mauvaise gestion des fautes apres-matches avec l'apparition d'une commission en cours de saison (debut Janvier, il me semble, est-ce correct?)

 

 

Bon ensuite, au niveau individuel, il y a des joueurs ou entraineurs qui decoivent effectivement.

 

-Le choix de Duarte ne fut pas tres intelligent je trouve, etant donne d'une part qu'il restait selectionneur du Burkina Fasso, et d'autre part de sa non-connaissance du championnat francais.

 

-Il y a des joueurs aussi qui ont du mal a confirmer: Gignac, Valbuena, Ben Arfa, Cavenaghi... Ou ceux qu'on pensait encore bon...a tord : Gudjonhsen, Morientes, Kezman (on peut d'ailleurs parler de coup mediatique plus qu'autre chose)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×