Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Le Mans - Bordeaux - 16émes coupe de la ligue, Mardi 12 Janvier 20 h 45

Recommended Posts

Passionnant votre débat...Ludovic ou Lamine...

 

Sinon Personne a des cahuettes ou des olives ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une chose frappante: le manque d'implication des "titulaires" comparée à celle des remplaçants de samedi contre ajaccio ! c'est aberrant !

 

force est de constater que la charnière centrale est à la rue ! comme le sieur chamakh à côté de ses pompes !

 

quand à gourcuff il nous fait chier avec ses coup-francs de merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

au fait gravelaine il tourne au pastis ! ceci expliquant cela ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match agréable avec 2 défenses en très grosse difficulté.

 

Notre défense centrale est à la rue (mais contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé Sané jusqu'à ce match, et c'est vrai que du coup, vos critiques me paraissent assez absurdes, mais bon j'ai l'habitude de les lire...), ainsi que Ramé et Diarra.

 

Par contre, nos mouvements offensifs sont diversifiés avec pas mal de passages sur les côtés avec Trémoulinas et Chalmé, et un bon match de Jussiê, Gourcuff et Plasil malgré quelques mauvais choix.

 

Ca n'est pas gagné, il va falloir s'accrocher pour passer et resserrer les boulons derrière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on arrive à régler ce petit problème défensif dans l'axe, on gagnera ce match facilement, car en face Le Mans est très fébrile et moins bien organisé que nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Si on arrive à régler ce petit problème défensif dans l'axe, on gagnera ce match facilement, car en face Le Mans est très fébrile et moins bien organisé que nous!

 

Complètement

 

Je ne nous vois pas vraiment en danger, en haussant notre niveau de jeu comme ce sera sans doute le cas en seconde période, aucun problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut remonter à loin pour retrouver une équipe qui nous en a passée 2 dans le même match... (Lille non ?)

Espérons une bonne gueulante de Blanc pour recadrer tous ça. Il faudra pas tomber dans le piège des prolongations. Le terrain est vraiment de piètre qualité, ça ne favorise pas notre jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le terrain indigne du foot pro joue son rôle dans cette partie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais la pelouse est pourrie...soyez indulgent...

 

Ramé a pris au moins 1 but à chaque match...tous les tirs contrés rentrent, c'est pas de cul...

 

Sinon Diarra est le plus mauvais pour moi avec Plasil...il est où Plasil, j'ai l'impression de voir mon neveu de 12 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

attention aux blessures aux adducteurs ...le terrain s'y prete bien !

 

pas pour marouane , il court pas ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais la pelouse est pourrie...soyez indulgent...

 

Ramé a pris au moins 1 but à chaque match...tous les tirs contrés rentrent, c'est pas de cul...

 

Sinon Diarra est le plus mauvais pour moi avec Plasil...il est où Plasil, j'ai l'impression de voir mon neveu de 12 ans ...

Diarra remet de la tête pour Gouffran sur le premier but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Non mais la pelouse est pourrie...soyez indulgent...

 

Ramé a pris au moins 1 but à chaque match...tous les tirs contrés rentrent, c'est pas de cul...

 

Sinon Diarra est le plus mauvais pour moi avec Plasil...il est où Plasil, j'ai l'impression de voir mon neveu de 12 ans ...

Ramé-Sané-Diarra sont quand même les boulets de cette mi-temps bien aidé tout de même par un Ciani méconnaissable. Quand à Plasil on dirait qu'il est pommé, dès que Gouffran glisse à droite il recule plus bas que diarra!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×