Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

beaucoup aime ce joueurs et moi aussi et il prend pas la grosse tete au moin et il sait quand il joue mal et n'est pas du genre pleureuse quand il joue pas (surtout cet année)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir examiner tout ces cartons jaunes côté bordelais... Diarra, Gourcuff, Chamakh ... alors que c'est dans l'esprit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il va falloir examiner tout ces cartons jaunes côté bordelais... Diarra, Gourcuff, Chamakh ... alors que c'est dans l'esprit

 

Et surtout celui de Chalmé, qui le suspend contre Boulogne il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment heureux pour cavé ...

J'espere (et je pense) qu'il s'est "débloqué" et qu'il a mis a part ses 8 mois de disette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fred2gre
et en plus je suis sur quil est capable de marquer 20 buts / saison

Oui, le jour ou il aura enfin la possibilité de jouer une saison complète sans être poussé sur le banc par des choix tactiques ou en tribune a cause de son physique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment heureux pour cavé ...

J'espere (et je pense) qu'il s'est "débloqué" et qu'il a mis a part ses 8 mois de disette

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment heureux pour cavé ...

J'espere (et je pense) qu'il s'est "débloqué" et qu'il a mis a part ses 8 mois de disette

Sur 8 mois s'il a fait une douzaine de titularisations c'est un miracle. Il a plus subit le système 4 5 1 que proprement dit une période de disette

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, le jour ou il aura enfin la possibilité de jouer une saison complète sans être poussé sur le banc par des choix tactiques ou en tribune a cause de son physique...

 

Quoi qu'il en dise, ce mec marche a la confiance, et je vous parie qu'il va maintenant régulierement planter, a commencer par le match de coupe ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon voilà, c'est gagné. Et c'est l'essentiel, parce que dans le jeu, c'était encore très moyen.

 

J'ai l'impression que l'on se répète cette saison : pas un beau match mais les 3 points.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×