Jump to content
Sign in to follow this  
Gio

[L1] Grenoble - Bordeaux

Recommended Posts

Guest pips

je sais plus quoi dire merdeee alors c'est grenoble on n'est pas foutu de se bouger quoi

sa manque clairement de percussion non espere qu'on va gagner que sur des cpa ou quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Mérité pour grenoble.

On ne s'est pas créé une occasion de but. Déjà contre Marseille c'était pareil, je n'ai pas vu une occaz et là ca continue.

Pourquoi on ne joue pas en 4-4-2, là au moins on marque. Contre Lorient on en met 4! Je comprends pas cet entetement avec ce 4-5-1. Ok c'est pour la prudence mais là c'est pas la Juve ou le Bayern en face. Sans manquer de respect au Grenoblois, c'est pas le meme niveau. Si on reste aussi frileux on est pas pret de garder le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très en colère, j'espère que les joueurs et Blanc le sont aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mérité pour grenoble il n'y a rien à dire . On ne voit qu'eux sur ce match . Pour moi l'homme du match(ironique !) coté bordelais reste fernando car il ne se bouge jamais . Qu'après cet mi-temps ne me sortait pas que c'est un joueur qu'il ne choisit pas ses matchs . J'en ai marre de ce joueur qui joue les sénateurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simplement inacceptable. Et dire que certains nous voyaient champion...

 

Il faut se rendre à l'évidence et être réaliste. Nos gigis sont simplement nuls. Et ce n'est pas le seul match cette saison.

 

Goucuff n'est plus qu'un joueur parmi d'autres. Jussie est égal à lui-même (il sait se rendre invisible sur le terrain, c'est impressionnant pour un magicien pas pour un joueur de foot...). Gouffran semble reparti sur ses bases de l'année dernière.

 

Pourquoi ne pas avoir fait joué Cave pour un match qui s'annonçait facile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va avoir pas mal de coups francs normalement alors Wendel doit rentrer, et on pourrait aussi mettre Cave car c'est idéal comme match pour le relancer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins Ducasse il a marqué contre Lyon...

 

BLANC DEMISSION BLANC DEMISSION BLANC DEMISSION

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste quand nos joueurs font preuve de suffisance comme ce soir....

 

Je compte sur Blanc et Gasset pour remettre les pendules à l'heure.....Je pense que Bellion nous ferait du bien pour trouver de la profondeur...

 

Allé il faut absolument faire quelque chose d'autant que Lille et Lyon sont en difficulté......comme nous!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

sa me fais pitié de voir ce match....Gouffran qui part et ce ch°°n de Gourcuff qui regarde ses crampons.Leve les bras pour avoir le ballon et se fout à un mettre pour la recevoir encore....

Dehors Chamakh Gourcuff et Fernando..aucun tir, il n'y a que Jussie qui bouge dans les milieux et grand merci à Diarra pour sa premiere mitemps enorme et un bigup à manchot Ramé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les 2 seuls qui survivent au naufrage ( et encore , c 'est une survie ): trem et diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grenoble en route pour sa 2e victoire... va falloir se bouger...

 

 

J'aurai honte si on perd ce soir.

 

Vu la première mi-temps, score logique ... affligeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×