Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

Malgre, les quelques erreurs je n'en veux pas aux joueurs de Bordeaux. Ils ont essaye, parfois avec maladresse. Dans les cas comme ca, il est de bon ton souvent de dire bravo a l'adversaire; mais la ce n'est pas le cas. Je critique tres peu les adversaire, mais la c'est impossible.

 

Boulogne ne merite pas ce point!

 

Bref, il faut oublier ce match, en esperant que le prochain adversaire ait l'envie de jouer et de montrer qu'ils veulent jouer (en Ligue 1), contrairement a notre adversaire du soir.

 

Extremement decu je suis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut voir les tirs !!!

 

J'ai pas peur de le dire, si les gars se croient supérieur, on ne sera pas champion.

L'attitude de Chamakh sur ce match me révolte. Et pourquoi Plasil très moyen aujourd'hui a joué tout le match ? Et Gourcuff ? Je comprends pas !!

 

 

 

je ne comprend pas non plus pourquoi Blanc fait pas les 3 changements ...à trop vouloir jouer avec le feu on se brulle !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Les Bordelais peuvent s'estimer heureux du partage des points tant ce sont les Boulonnais qui se sont procurés les plus grosses occasions d'une rencontre qui a trouvé son rythme de croisière au retour des vestiaires."

 

C'est le résumé du match selon l'équipe.

C'est bien résumé.

Moi j'aurais parlé de suffisance aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que jdis depuis un moment et limite si on veut pas me frapper quand jdis ca !

Voila putain, match nul... Jsuis dégouté !

Super bien joué boulogne ! 100 fois plus intéligents que nous !

Ils sont coooooooooonnnns en ce moment les Bordelais !

Et jmet Blanc dans le meme sac !

FDG avait raison ! A un moment, fallait fouttre un attaquant à la place d'un défenseur !

Ils nous ont battu tactiquement ce soir ! Flippant ! Ridicule !

Qu'on me dise plus que Gourcuff nianiania... il est à chier ! Ptetre plus que les autres encore ! donc zou sur le banc ! Et par pitité, arretons de le faire tirer les coups francs ! Faisons tirer Planus ou je ne sais qui ! Qu'importe, ce sera forcément mieux !

RAS LE BOL de ce genre de match !

Pour ceux qui défendent Gourcuff, pensez à son salaire svp...

Putain, je ne l'excuserai qu'en cas de match exceptionnel lors de la ligue des champions !

MERDE !!! :Invision-Board-France-377:

Faut prier pour un 0-0 entre Montpellier et Marseille...

 

 

C'est quand même incroyable cette facon de tout remettre en cause sur un match......tu parles de supporters!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sisi quand meme :P

sur le dernier ralenti j'ai comme l'impression que c'est chamakh, placé derrière fernando et qui n'est HJ au début qui plonge et touche le ballon.

 

Enfin bon on ne le mérite pas ce but tellement on a été pitoyable dans l'imagination et surtout le manque de puissance de tir. Faudrait rappeler à certains que sans tirs ya pas de possibilité de buts.

Et vouloir jouer dans la surface alors qu'ils sont 6 de boulognes dedans c'est complètement idiot.

 

Pour moi l'action la plus inquiétante pour boulogne a été la frappe de fernando en 1ère période et éventuellement la frappe de ciani non cadrée en seconde.

 

Le reste c'est du n'importe quoi avec du "je conduis le ballon dans la surface et je frappe pas et je recule et je perds le ballon" et c'est 0 à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff n'y était pas, mais au moins quand il n'y est pas, il apporte dans le jeu, dans les décalages, etc. Il s'est battu.

Fernando c'est vrai a été très suffisant, il n'a pas mouillé le maillot, et il retrouvera le banc avec les retours d'Alou et de Gouffran, à moins qu'on reste en 4-5-1.

Trémoulinas était très en Jambe et Marouane moyen.

Va falloir se remobiliser car ça fait deux matches d'affilée à domicile qu'on gagne pas! Pas de panique ceci dit car on garde la pôle et nettement quoiqu'il arrive, et surtout, on concède les plus grosses occasions. Et c'est bien connu, les grandes équipes, même quand elles sont pas bonnes, ne perdent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric

non mais comment vous voulez jouer dans des matchs fermés comme sa, les joueurs ont pas été brillant mais quand t'a un mur de onze joueur dans la surface dur de marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

O-O....

pas de percussion, pas d'envie ou si celle de gagner en marchant, un coup franc sur 10 ou 15 tiré correctement (celui de Trémoulinas), des choix tactiques ( Jussié, en pleine forme) discutable brfe une bonne soirée.

Allez vivement la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec ça. On a été lent. Chamakh ne veut jouer qu'avec Gourcuff, c'est un truc de fou !!!

Plasil était grillé à la mi temps. Marseille et Lyon ont gagné, pas nous.

 

Pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
C'est quand même incroyable cette facon de tout remettre en cause sur un match......tu parles de supporters!!!

 

ah bah je suis rassuré je suis pas le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais comment vous voulez jouer dans des matchs fermés comme sa, les joueurs ont pas été brillant mais quand t'a un mur de onze joueur dans la surface dur de marquer

 

Totalement d'accord et merci Ramé sinon il y à 2 à 0. (totalement imérité).

Bon je reproche juste à Laurent Blanc de ne pas faire 3 changement.

Sortir Plasil ou Gourcuff et mettre Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
non mais comment vous voulez jouer dans des matchs fermés comme sa, les joueurs ont pas été brillant mais quand t'a un mur de onze joueur dans la surface dur de marquer

 

D'accord là dessus...

 

Je vois pas lieu de descendre les joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu face à une muraille humaine

 

A quand un Gourcuff retrouvé notamment dans les CPA... (ou même Wendel pour le coup)

 

Excellent match de Trémoulinas. Et Ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même incroyable cette facon de tout remettre en cause sur un match......tu parles de supporters!!!

Etre supporter ça veut pas dire ne rien connaitre au foot.

On remet pas en cause tout. On exprime notre inquiétude concernant notre suffisance.

J'étais moins enervé après notre défaite contre VA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×