Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

Je me suis calmé donc je peux poster...

 

c'est marrant ce match quand même...une entame rythmée...on sentait que les intentions et le physique suivaient et puis...et puis...

 

cette sempiternelle maladresse...on cadre pas une frappe dangereuse, d'ailleurs Bedenik n'a pas trop du salir son maillot...

je sais plus quoi penser de Cavenaghi et JUssie qui semblaient sur la bonne voie...je sais plus pourquoi on file 15 millions pour Gourcuff cet été...je comprends plus rien...

 

 

quant aux Boulonnais...mais c'est pas possible de filer autant de coups !! vivement qu'il retournent d'où ils viennent ces bouseux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais comment vous voulez jouer dans des matchs fermés comme sa, les joueurs ont pas été brillant mais quand t'a un mur de onze joueur dans la surface dur de marquer

Je partage egalement ton avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, t'aimes dire de la merde sans rien connaitre. Donc ferme là donc !

 

 

ne vous battez pas , on a le droit de dire qu'on est déçu par son équipe, ce qui ce soir me parait justifié.

on ne remet pas en cause le championnat, mais c'est des matchs comme ça, qu'on ne doit pas perdre.

je souhaite simplement qu'on ne le regrette pas à la fin, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
L'attitude est honteuse.

Moi le score je m'en fous. Mais Chamakh qui fait deux passes pour 15 pertes de balles, ou Fernando qui temporise toujours, y'en a marre.

Les gars ont été suffisant. Ils n'ont pas respecté Boulogne et j'aurais préféré perdre. Car on ne mérite même pas ce point !!!

HON TEUX

 

Pas mieux.

Je rentre juste du stade, ca pelait, j'ai les nerfs, c'est scandaleux de jouer comme ca !!!!!!!!!! :Invision-Board-France-377:

La seconde mi temps c'était du meme niveau que la 1ere à grenoble. Un bordeaux niveau ligue 2, c'est juste hallucinant.

Gourcuff est en dessous de tout. Qu'il arrete de tirer des coup francs il ne passe pas les couilles du mur.

Et blanc il est au courant qu'il a droit à 3 changements, surtout quand son équipe est à ce point minable ???????

Merci quand meme à ramé qui nous sauve le nul.

Sous pretexte qu'on a 10 points d'avance ca y est on peut marcher sur le terrain ??? On va tout droit dans le mur avec un tel comportement.

Va falloir gueuler !!!! Remobilisation indispensable !!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 changements non effectués peut-être que Blanc pense qu'on les garde pour Bordeaux Sedan ?Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Non sérieusement, peut être qu'il n'a pas voulu faire tourner ce qu'il avait sur le banc pour garder les joueurs frais justement pour Bordeaux Sedan.

Enfin bref, comme la plupart des personnes l'on dit : "Un attaque défense (et non un match) à oublier"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on a la chance du grand Lyon ...

Ca va faire match nul ce soir à la Mosson ...

 

Ca serait un signe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis calmé donc je peux poster...

 

c'est marrant ce match quand même...une entame rythmée...on sentait que les intentions et le physique suivaient et puis...et puis...

 

cette sempiternelle maladresse...on cadre pas une frappe dangereuse, d'ailleurs Bedenik n'a pas trop du salir son maillot...

je sais plus quoi penser de Cavenaghi et JUssie qui semblaient sur la bonne voie...je sais plus pourquoi on file 15 millions pour Gourcuff cet été...je comprends plus rien...

 

 

quant aux Boulonnais...mais c'est pas possible de filer autant de coups !! vivement qu'il retournent d'où ils viennent ces bouseux !!

 

les voix du seigneur sont impénétrables !!

Gourcuff est très rarement remplacé même s'il joue comme un pied, c'est à dire à peu près tous les matchs en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon le but est bien valable (c'est bien chamo qui marque mais bon c'est vrai que les 3 autres bordelais étaient HJ et ce n'est que sur le dernier ralenti qu'on voit que c'est bon).

 

Quoiqu'il en soit bordeaux n'a pas trouvé la solution et pourtant ils se sont plusieurs fois retrouvés en position de marquer mais n'ont jamais pris la bonne décision, préférant faire une passe plutôt que de frapper en se rappelant que ce n'est pas buffon en face mais bien le gardien du club classé 19ème de L1.

 

D'un autre coté Boulogne a réalisé un match de son niveau, c'est à dire faute bien placées pour casser le jeu voire le joueur et tous derrière avec des grands gabarits pour nous contrer sur les coups de pieds arretés.

 

Les CPA justement. Je crois qu'au jour d'aujourd'hui on peut dire que Gourcuff n'a plus sa patte qu'il avait la saison dernière. Qu'il laisse la place à Wendel et trémoulinas qui s'en tire bien mieux (ce dernier ayant fait mouche sur son seul CPA du match mais malheureusement il était écrit que l'arbitre voulait voir un match nul).

 

Et à ce propos cet arbitre a également été d'un niveau pitoyable, donnant des jaunes aux bordelais pour des broutilles et ne donnant guère plus que des jaunes à des boulonnais qui doivent finir la rencontre avec 3fois plus de fautes réalisés.

 

Enfin un grand merci à Ulrich qui nous a permis à trois reprise de ne pas revivre le match de valenciennes. Et bim, bon message envoyé par notre ramé national à ses détracteurs qui le trouvaient trop vieux et prenait trop de but (1 par match jusqu'à ce soir).

 

Maintenant je pense qu'à l'image de valenciennes, ce nul est un al pour un bien et permettra à certains de redescendre sur terre et de permettre au groupe de passer la vitesse supérieure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parfois il y a des matchs qui servent à se remettre en question, pour mieux repartir. Peut être qu'un échec face au petit poucet de Ligue 1, à domicile qui plus est, obligera les joueurs à mettre les bouchées doubles les prochains matchs. Un mal pour un bien peut être.

 

Espérons juste que nous n'aurons pas à le regretter à la fin de la saison comme ça a été dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on a la chance du grand Lyon ...

Ca va faire match nul ce soir à la Mosson ...

 

Ca serait un signe ...

 

Beau match pour l'instant. Montpellier étouffe l'OM mais bon, on sait qu'il leur en faut peu pour marquer, surtout avec Niang.

 

0-0 à la 30ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau match pour l'instant. Montpellier étouffe l'OM mais bon, on sait qu'il leur en faut peu pour marquer, surtout avec Niang.

 

donne nous le résultat aussi !!

il est diffusé sur Foot+ à minuit quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter la je crois avec gourcuff,faudrait peut etre qu il prenne place sur la banquette, a un moment j ai crus apercevoire yo micoud sur sa fin de carriere,perte de balle, passe de mer..,marche, veut entré dans le but avec le ballon mais ca c est tous les bordelais,merci oui un grand merci a rame qui nous évite la défaite,allez bordeaux :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×