Reno 0 Report post Posted February 10, 2010 gouffran me fait marrer a tenter l'individuel constamment alors qu'il n'a AUCUNE technique Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 10, 2010 On peut rien enlever à ces monégasques, ils méritent leur victoire pour l'instant Surtout le nombre de buts qu'on se prend ! ... Aussi Et que Gourcuff arrête de tirer les coup francs !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted February 10, 2010 il faudrait penser à changer notre tireur de coup francs.... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted February 10, 2010 Bah voilà on a eu une frappe... Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 10, 2010 Bah voilà on a eu une frappe... L'honneur est sauf alors... Non, franchement, notre prestation est proche du ridicule. Share this post Link to post Share on other sites
Luda972 0 Report post Posted February 10, 2010 Un beau plaquage de plasil ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted February 10, 2010 y'en avait pas en 1ère, et c'était pas convaincant non plus... la premiere mi-temps on met une transversale et un tir sauver sur la ligne, un but et sa changeait tout Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 10, 2010 la premiere mi-temps on met une transversale et un tir sauver sur la ligne, un but et sa changeait tout C'est vrai qu'un but de Cave en début de match aurait changé beaucoup de chose. Share this post Link to post Share on other sites
typh00n 0 Report post Posted February 10, 2010 voila voila voila Share this post Link to post Share on other sites
Guest girondin27 Report post Posted February 10, 2010 la premiere mi-temps on met une transversale et un tir sauver sur la ligne, un but et sa changeait tout oui mais a part ces 2 actions, très peu de fond de jeu Share this post Link to post Share on other sites
Guest alaric Report post Posted February 10, 2010 oui mais a part ces 2 actions, très peu de fond de jeu je suis pas d'accord je suis satisfait de la premiere mi-temps mis a part le but pris Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted February 10, 2010 La branlée dés mercredi à Lorient ! Share this post Link to post Share on other sites
comas 0 Report post Posted February 10, 2010 moi ca commence a me saouler ces pseudo équipe qui viennent pour pa jouer et qui ont trempé leur cul dans de l'eau bénité ... On a vraiment pas de bol (les rebond ....) Les équipes ne viennent pas pour jouer mais pour contrer ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 10, 2010 on se fait bouger physiquement à Lescure , ça j'aprecie pas trop...... Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted February 10, 2010 La branlée dés mercredi à Lorient ! Je suis d'accord. Lorient va nous balader. Je n'ose même pas penser au match contre l'ASSE... Share this post Link to post Share on other sites