Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Guest alaric

sinon j'en ai mare de nous voir partir sur les ailes et faire un centre inoffensif, faut jouer dans l'axe aussi puis tenter des frappes

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ca commence a me saouler ces pseudo équipe qui viennent pour pa jouer et qui ont trempé leur cul dans de l'eau bénité ...

On a vraiment pas de bol (les rebond ....)

Les équipes ne viennent pas pour jouer mais pour contrer ...

 

Calimero.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
moi ca commence a me saouler ces pseudo équipe qui viennent pour pa jouer et qui ont trempé leur cul dans de l'eau bénité ...

On a vraiment pas de bol (les rebond ....)

Les équipes ne viennent pas pour jouer mais pour contrer ...

 

aaaaaahhh je suis pas le seul a penser sa!!! au moins en ldc on joue en face ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut rien enlever à ces monégasques, ils méritent leur victoire pour l'instant

 

Pas du tout d'accord !!!!

Autant contre Rennes, ok. Les bretons avaient tenté de jouer. Ils avaient eu de la réussite mais voila, il avaient joué.

Alors que ce soir, j'ai la rage que Monaco gagne. Ils n'ont rien fait. Comme contre Lyon.

11 en défense, deux but à la Gouffran.

En seconde mi temps, Bordeaux n'a plus jouer, ok. Mais en premiere mi temps, y'avait pas photo.

C'est extremement faible Monaco. Jsuis pas d'accord avec les commentateurs qui les enflamment.

Ils se sont pris 3-0 à Saint Etienne, c'était mérité. Ils sont faibles.

Putain les défaites pourries qu'on se prend...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il s'est passé quelques choses

 

On peut clairement penser que Marouane va partir mais également Fernando (CAVENAGHI), va falloir du pognon pour les remplacer

Share this post


Link to post
Share on other sites

pffff ce championnat me saoule, bordeaux ne peut parquer que sur CPA (défense bétonnée ....) et comme en ce moment c pas trop ca les CPA ben on gagne plus .

C'est l'inverse de notre insolente réussite de l'année derniere ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un petit 0-0 face a l'ASSE, une branlée face a Lorient

 

puis un gros sketch en Champions League

 

Et deriere les declarations pleines de regret de principaux blaireaux qui auront tout gaché avec leur melon ou leur declaration dans la presse qui n'ont plus rien a voir avec le foot ...

 

Pourquoi ca se sent ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un petit 0-0 face a l'ASSE, une branlée face a Lorient

 

puis un gros sketch en Champions League

 

Et deriere les declarations pleines de regret de principaux blaireaux qui auront tout gaché avec leur melon ou leur declaration dans la presse qui n'ont plus rien a voir avec le foot ...

 

Pourquoi ca se sent ?

 

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Nous sommes tout simplement MINABLES !! Et dire que certains joueurs visaient le quadruplé :) MDR !!

 

Février risque d'être le mois ou Bordeaux redescend de son nuage, esperons qu'on ne perd pas tout d'un seul coup ! LDC et championnat surtout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
un petit 0-0 face a l'ASSE, une branlée face a Lorient

 

puis un gros sketch en Champions League

 

Et deriere les declarations pleines de regret de principaux blaireaux qui auront tout gaché avec leur melon ou leur declaration dans la presse qui n'ont plus rien a voir avec le foot ...

 

Pourquoi ca se sent ?

 

Tout à fait d'accord et là Blanc annoncera qu'il est le nouveau sélectionneur de l'EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pffff ce championnat me saoule, bordeaux ne peut parquer que sur CPA (défense bétonnée ....) et comme en ce moment c pas trop ca les CPA ben on gagne plus .

C'est l'inverse de notre insolente réussite de l'année derniere ...

 

défense bétonnée ou équipe qui sait défendre ?

défense bétonnée ou bordeaux qui manque de tranchant, de variété, de précision ?

 

arrétez de pleurnicher sur les équipes qui défendent bien...comment pensez vous qu'on gagne au bayern ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×