Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

on prolonge bellion pour le faire jouer en CFA on met cavenaghi sur le banc et on mise tout sur chamakh partant la saison prochaine ... c'est pas logique ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh "C'est encourageant car quand on sera vraiment concerné et concentré ..." ah ouais, c'est sûr que ce soir, ce match était à prendre par dessus la tête :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
MAIS !

 

il n'est pas rapide !!!

 

quand je vois ce que font Gervinho et Gameiro ce soir...ça c'est être rapide...

 

ce soir, je ne vois pas de panache dans le coaching de Blanc...ne pas faire rentrer Cavenaghi...c'est hallucinant !!!!

 

oui je crois que sa vitesse est un mite en tout cas pas la balle au pied

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, et l'excuse de dire qu'il voulait pas perdre a Boulogne, d'ou l'unique changement, colle pas avec ses "principes", qui sont la victoire a tout prix, qu'il nous rabache tout le temps.

Et aujourd'hui la haine de la défaite elle était ou?

EN meme temps quand il avait signé l'année derniere sa prolongation, ca avait été pareil jusqu'a Toulouse.

Cela voudrait il dire qu'il a deja signé avec l'EdF???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
on prolonge bellion pour le faire jouer en CFA on met cavenaghi sur le banc et on mise tout sur chamakh partant la saison prochaine ... c'est pas logique ça ?

en même temps,il nous mène en bateau. il sera plus là lui non plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

CARRASSO

 

 

CHALME PLANUS CIANI TREMOULINAS

 

 

 

DIARRA

 

 

GOURCUFF WENDEL

 

 

BELLION SERTIC

 

 

CAVENAGOAL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
on prolonge bellion pour le faire jouer en CFA on met cavenaghi sur le banc et on mise tout sur chamakh partant la saison prochaine ... c'est pas logique ça ?

 

je cherche je cherche mais non......aucune logique-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah tiens...

 

on remarque sur cpa...

 

parce qu'il sont bien tirés !

 

le problème est aussi dans la tête ! prendre un but à la 3 ème minute et l'autre à la 47 ème ! ça c'est être concerné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos joueurs sont tous lents...sa fais pitié

 

As tu vu le match ? Si oui, ça confirme bien que nos favoris rament physiquement depuis la reprise ratée, alors que certaines écuries, qui onr repris plus tôt ou fait un stage de préparation sont à leur maximum.

 

L'objectif était d'être au plus fort fin Février. OK. En attendant Bordeaux perd des points. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super match quand même...

 

Bon, je ne suis pas trop déçu, les joueurs ont tout donné, mais sont tombés sur une équipe rennaise en forme et très efficace.

 

Comme Dance, la blessure de Diarra m'inquiète pas mal avec tous les matchs à jouer.

 

Sinon, cette défaite va en combler plus d'un, car comme c'est bien connu, elle doit permettre aux girondins de se remettre en question (d'ailleurs, ça serait bien qu'on perde le titre, pour bien se remettre en questions) et en plus, on va peut-être voir un championnat plus serré où Bordeaux aura à batailler, ce qui est bien pour ne pas gagner un titre trop facilement...

 

Objectif, pour moi, 6 points à domicile contre Sainté et Auxerre ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
en tous cas même à 3-0 on a jamais abdiqué...ça c'est positif !

 

par contre, on doit marquer en 1ère MT...seulement Douchez...voilà quoi...

 

en plus ils mettent deux buts hors surface

Share this post


Link to post
Share on other sites

va savoir ce qu'ils se sont dit en interne ! bravo la fédé !

en attendant le 8 ème sans diarra ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×