Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Je m'en fous de ce qu'on va dire.

Le pénalty y est. Y'a rien à dire. Mais l'expulsion est délirante. Jamais ça ne mérite un rouge.

Ca sent la compensation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'en fous de ce qu'on va dire.

Le pénalty y est. Y'a rien à dire. Mais l'expulsion est délirante. Jamais ça ne mérite un rouge.

Ca sent la compensation

 

Mais à partir du moment où il siffle, il est obligé de sortir le rouge. Dernier défenseur, il anéanti l'action de but, point, il est obligé de le faire.

Et quand j'entends l'autre con de Gravelaine charger l'arbitre comme il le fait en ce moment, je me dis qu'il y a quand même beaucoup de boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
ouai enfin sur ralenti chamack tombe tous seul quand meme ...

Il est dans sa lancée, en mode tricheur .......

 

c'est pas sa le foot serieux, c'est le seul point en commun qu'il a avec christiano ronaldo , la simulation! c'est bien chamack t'arrive pas a mettre autant de but que lui mais t'a la meme coupe et le meme esprit :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord, c'est vraiment très sévère ! Est-ce que Mr Turpin aurait reçu des consignes de la ligue pour arbitre en notre faveur? Nous n'avions pas besoin de ça..!

Attention quand je dis sevère je parle du carton rouge!!!!

 

 

 

Et 2eme but de chamo! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'arbitre ne dois pas regarder le même match que nous jamais il y a carton rouge.

 

Bah si, soit y'a pas péno + carton rouge, soit y'a rien. C'est la règle du dernier défenseur. Elle est peut-être dure, mais c'est la même règle pour tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention quand je dis sevère je parle du carton rouge!!!!

 

Mais encore une fois, il est obligé de le mettre. Chamakh s'ouvre le chemin du but, le gars anéanti l'action en position de dernier défenseur, qu'est-ce qu'il peut faire d'autre? Il est obligé, faut arrêter 5 mn.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on aura tué le match en 10 minutes, j'annonce un bordeaux sur la défensive durant le restant du match ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×