Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Guest niroma
merci merci...seulement ce soir qu'on gagne ou qu'on perde ça n'aura aucune incidence sur notre statut "patronnal" en Ligue 1... :Invision-Board-France-558:

 

et l'année dernière à la même époque, on était loin de monter en régime en plus...

 

Sauf que si on ne gagne pas, beaucoup d'équipe se diront qu'on est prenable. Si on gagne, elles se diront plutot qu'on est reparti pour aligner des victoires.

Donc qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas je ne pense pas que ça n'ait aucune importance. Que ça ne soit pas un objectif je suis d'accord.

 

Et à pareil époque l'année derniere on était ridicule contre Galatasaray avant d'enchainer 11victoires en L1. Si ce n'était pas monté en régime....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Temps mieux, comme ca ils nous attendent un peu moins.

 

Sinon quelqu'un sait sur quelle chaine le match sera joué ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Temps mieux, comme ca ils nous attendent un peu moins.

 

Sinon quelqu'un sait sur quelle chaine le match sera joué ?

 

Sur France 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Temps mieux, comme ca ils nous attendent un peu moins.

 

Sinon quelqu'un sait sur quelle chaine le match sera joué ?

 

Toujours à la ramasse toi, drogué :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les équipes probables :

 

FC LORIENT :

 

 

---------------------------------AUDARD-----------------------------------

 

SOSA----------------MARCHAL----------KOSCIELNY-------------LE LAN

 

---------------------------------DUCASSE----------------------------------

 

-----------------AMALFITANO-------------MVUEMBA---------------------

 

DUBARBIER------------------------------------------------------S.DIARRA

 

--------------------------------GAMEIRO------------------------------------

 

 

BORDEAUX :

 

 

----------------------------------RAME---------------------------------------

 

CHALME--------------CIANI------------PLANUS----------TREMOULINAS

 

----------------------FERNANDO----------SANE----------------------------

 

GOUFFRAN-------------------SERTIC-----------------------------WENDEL

 

-------------------------------CHAMAKH--------------------------------------

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...en-mode-c1.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne me plait pas ce match , on a tout à y perdre ...je m 'explique :

1)on joue avec notre equipe type :

a)on gagne : cela nous fait un match en plus , finale contre les sardines ; donc, obligé de jouer à fond ,de gagner, un match super physique , avec en ligne de mire , la notion de leaderchip sur la ligue 1 ... donc de la fatigue, des blessés potentiels en perspective ( on perd wendel l 'année derniere en finale contre vannes )

b ) on perd : pas bon pour la confiance à 1 semaine des grecques

2) on joue avec notre equipe B

a) on gagne : c 'est cool, mais se pose alors de nouveau le probleme de la finale contre les sardines

b ) on perd : on perd notre titre , certe , mais au moins, l 'equipe type ne perd pas sa confiance

 

 

voila, en conclusion, ce soir , je ferai jouer une equipe de remplaçant , et surtout pas gourcuff ( risque de blessure )

ramé

chalmé, henrique ,planus, jurietti

sané

traoré, sertic, jussié

bellion, cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne me plait pas ce match , on a tout à y perdre ...je m 'explique :

1)on joue avec notre equipe type :

a)on gagne : cela nous fait un match en plus , finale contre les sardines ; donc, obligé de jouer à fond ,de gagner, un match super physique , avec en ligne de mire , la notion de leaderchip sur la ligue 1 ... donc de la fatigue, des blessés potentiels en perspective ( on perd wendel l 'année derniere en finale contre vannes )

b ) on perd : pas bon pour la confiance à 1 semaine des grecques

2) on joue avec notre equipe B

a) on gagne : c 'est cool, mais se pose alors de nouveau le probleme de la finale contre les sardines

b ) on perd : on perd notre titre , certe , mais au moins, l 'equipe type ne perd pas sa confiance

 

 

voila, en conclusion, ce soir , je ferai jouer une equipe de remplaçant , et surtout pas gourcuff ( risque de blessure )

ramé

chalmé, henrique ,planus, jurietti

sané

traoré, sertic, jussié

bellion, cavé

Vu ce qu'a dit Laurent Blanc je pense qu'il va plutôt mettre les titulaires. L'équipe de ce soir va être celle qui va débuter en Grèce à part Gourcuff et peut-être Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurai bien vu un mixte avec Jurietti, Henrique, Ramé, Cave, Sertic et Jussiê qui auraient pu jouer ce match :

Ramé

Jurietti - Henrique - Planus - Trémoulinas

Fernando - Sertic

Jussiê (ou Gouffran) - Wendel

Chamakh - Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas déconner quand même c'est une demi finale, on a du temps pour souffler derrière et le match suivant c'est olympiakos, donc a mon avis : Equipe type avec victoire en objectif clair pour les joueurs.

Par contre, le 4-2-3-1 face à Sainté je l'ai pas trouvé super efficace, je tenterai bien un 442

 

----------------Ramé---------------

-Chalmé---Ciani----Planus----Trémou

--------Sané-----------------------

----------------------Fernando---------

-Gouffran----------------------Wendel-

-------------Chamakh-----Cavé----

 

Et gourcuff sur le banc, rentrée à la 70 eme pour passer en 4-2-3-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner quand même c'est une demi finale, on a du temps pour souffler derrière et le match suivant c'est olympiakos, donc a mon avis : Equipe type avec victoire en objectif clair pour les joueurs.

Par contre, le 4-2-3-1 face à Sainté je l'ai pas trouvé super efficace, je tenterai bien un 442

 

----------------Ramé---------------

-Chalmé---Ciani----Planus----Trémou

--------Sané-----------------------

----------------------Fernando---------

-Gouffran----------------------Wendel-

-------------Chamakh-----Cavé----

 

Et gourcuff sur le banc, rentrée à la 70 eme pour passer en 4-2-3-1

 

+1 même si ce ne sera pas cette compo alignée par LB

 

Côté Lorientais, Vahirua sortant de maladie devrait être remplacé par Dubarbier. Marchal, Le Lan et Ducasse, ménagés à Toulouse devraient retrouver une place de titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours à la ramasse toi, drogué :Diabolo pour WGLT09:

t es un salaud je ne te parle plus toi, tu me fais la gueule, alors que j arrete pas de t inviter a jouer a fifa 10 ! je t es meme invité ds mon club, Bozalito lui a accepté !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne le sens pas ce match car :

1/ on joue mal en ce moment, en atteste notre 2eme mitemps contre saint etienne et tous les autres match de 2010.

2/ lorient est une équipe qui joue bien et malgré le score large en championnat, lorient nous avait causé pas mal de problèmes.

3/ esprit deja tourné contre l'olympiakos ?

 

mais il faut absolument gagner pour rejoindre l'om au stade de france !!!!! allezzzzzzzzzzzzz bordeauxxxxxxxxxxxx ! ! !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t es un salaud je ne te parle plus toi, tu me fais la gueule, alors que j arrete pas de t inviter a jouer a fifa 10 ! je t es meme invité ds mon club, Bozalito lui a accepté !

 

Exuses, tu n'es pas le premier à me dire ça, quand je joue je ne vois pas les messages, ce soir vers 20h15 je dois jouer normalement invites moi et je rejoindrais avec plaisir ta team.

 

Désolé du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Contre les équipes qui jouent vite on a du mal depuis quelques temps et la Lorient va vouloir saisir sa chance...

Je pense que ça va etre tres tres dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×