Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le fantome Bellion est titularisé alors que l'on a un jeune prodige, vif, technique et bouré de talent qui est sur le banc et qui s'appel Saivet ??

 

A chaque fois qu'on l'a vu, on ne peut pas dire qu'il a été vif et technique... Et je crois pas qu'il ait brillé en CFA non plus cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment vous pouvez rire de cette défaite? Ils me font honte et pitié, j'en suis dépité! merde!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah nous reste plus qu'a supporter Auxerre maintenant ! pas de doublé pour l'om hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah nous reste plus qu'a supporter Auxerre maintenant ! pas de doublé pour l'om hein!

plutot Montpellier pour voir loulou nicollin sur les champs à poil.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous pourrions jouer contre des plots, on arriverait à perdre ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'année prochaine on reconstruit autour d'un axe Carasso-Planus-Diarra.

 

Les autres peuvent degager, Ciani passe remplacant jusqu'a ce qu'il merite d'être titulariser.

 

 

Merci a Blanc, merci aux joueurs, a penser qu'a vos gueules on va repartir de 0 .... Et pour une fois ce n'est meme pas de la faute de l'actionnaire mais de dechet qui se sont vu plus beau que les mediocres footballeur qu'ils sont.

 

Et Gourcuff, tu peux aller dans ton grand club, tu va te viander comme Benzema tu n'as pas le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×