Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Ben oui, mais je comprends pas pourquoi tu dis ça ? L'Equipe nous donne une info quand à la raison de sa sortie. Il nous a fait du bien mais s'il est blessé ...

Il ne pourra plus nous faire du bien ...

 

Je dis ca pasque l'équipe j'ai moyennement confiance ....

J'attend l'IRM de demain....

Mais c'est fou ce changement de mentalité en 3 mois ...

Ils n'ont plus envie et le pire , à mon avis c'est le manque total de réactivité (un 3/0 -> 4/3 de l'année derniere me semble totalement impossible).

c'est plus ca le gros probléme --> un manque de réactivité et de caractére

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui attendons l'IRM mais il ne devrait pas débuter sur le rocher et même si c'est bénin, il risque de manquer l'Olympiakos.

 

Il faut repasser en 4/5/1 en son absence. Sinon, nous n'avons aucune chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ui attendons l'IRM mais il ne devrait pas débuter sur le rocher et même si c'est bénin, il risque de manquer l'Olympiakos.

 

Il faut repasser en 4/5/1 en son absence. Sinon, nous n'avons aucune chance.

 

Je suis d'accord, mais de toute facon tous les systémes me conviendrons a partir du moment que l'on ne voit pas Jussie et Henrique ....

 

petit HS => Gouffran est il vivant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

assez bonne premiere mi temps et une mauvaise 2° mi temps

 

Un bon diarra mais malheureusement il n'a pu jouer que la premiere mi temps. Il nous a vraiment manqué en 2° mi temps. Il est vraiment essentiel et sans lui on n'y arrive pas

 

Vraiment pas rassurée. Je commence vraiment à avoir peur pour la suite.

J'espere que la blessure de planus n'est pas trop grave et que diarra va pouvoir tenir son rang dès le prochain match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

on perd contre auxerre pendant que lyon va sortir le real bravo a eux pour bordeaux j'ai tellement honte que de perde ne me fous meme plus les boules

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui attendons l'IRM mais il ne devrait pas débuter sur le rocher et même si c'est bénin, il risque de manquer l'Olympiakos.

 

Il faut repasser en 4/5/1 en son absence. Sinon, nous n'avons aucune chance.

 

 

 

4-5-1 ou 4-2-3-1 à condition que l'on ai 2 milieux def !!

 

je voie mal Fernando continuer sur ce rythme et si il n'a pas Sané à coté , on vas prendre l'eau sur le rocher !!...donc je pense à Ciani -Henrique en Df et fernand -sané en milieux def !!

 

desolé ya plus personne aprés !! à si Ducasse mais il est à Lorient !

 

 

p'tain , mais 3 matchs perdus à lescure cette saison.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis ca pasque l'équipe j'ai moyennement confiance ....

J'attend l'IRM de demain....

Mais c'est fou ce changement de mentalité en 3 mois ...

Ils n'ont plus envie et le pire , à mon avis c'est le manque total de réactivité (un 3/0 -> 4/3 de l'année derniere me semble totalement impossible).

c'est plus ca le gros probléme --> un manque de réactivité et de caractére

 

C'est ça qui démonte le plus, le manque d'orgueil, de se défoncer pour le maillot.

je peux admettre que l'on perde un match, mais pas sans avoir tout donné et livré un gros combat.

Alors que là on donne les victoires à nos adversaires, c'est inacceptable.

En plus, je commence à me demander si Blanc est un si bon entraineur que cela car vu les remplacements ce soir, j'en doute. Et jusqu'à présent, question choix tactique, il ne m'a jamais épaté.

Il a l'air complètement à côté de la plaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani -Henrique en Df

 

Non pas ca !!!!

Henrique en face de Park, on ramene une valise

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux. Un Wendel pourrait aider comme Mil Def.

Mais ça poserait le problème à gauche. Jussie est clairement pas une solution envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais faut passer en 9-1 plutôt. Je veux dire on est tellement mauvais partout qu'on a plus qu'à bétonner.

 

Quelle rage ce soir. Je ne me remets pas de cette prestation lamentable qui ne fait que confirmer la pitoyable année 2010 que l'on est en train de vivre.

 

On va se marrer ce week end. Et il me tarde de voir le match face à l'olympiakos , une bonne tranche de rire à prévoir.

 

Ah oui ce qui fait peur aussi c'est le virage sud. Vraiment aucune ambiance, mais le pire ça reste en haut, où je suis, où on doit être 4 à chanter. Les gens viennent au VS pour faire "style"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas ca !!!!

Henrique en face de Park, on ramene une valise

C'est clair !! On ne peut mettre que Ciani - Sané

 

Avec en Mil Def Fernando - Plasil ?

A gauche Wendel, dans l'axe Gourcuff et à droite Gouffran ... ou Sertic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais ça poserait le problème à gauche. Jussie est clairement pas une solution envisageable

 

Sertic, Bellion, saivet ?

 

MAis pas JUSSIE !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle rage ce soir. Je ne me remets pas de cette prestation lamentable..

 

Moi non plus, j'ai du mal à penser à autre chose. Je suis plus abattu qu'en colère ...

Et pourtant je suis en colère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui ce qui fait peur aussi c'est le virage sud. Vraiment aucune ambiance, mais le pire ça reste en haut, où je suis, où on doit être 4 à chanter. Les gens viennent au VS pour faire "style"...

 

Un mercredi soir 19h (pas mal sont arrivé a la mi temps ...), le froid, le match de merde .....

 

Par exemple contre Montpellier c'était beacoup mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×