Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Une bonne deuxième mi temps....

Sont tous restés au vestiaire avec Diarra !

 

Par contre dire que le titre c'est fini , non!

 

En étant mauvais comme on l'est en ce moment, on est encore premier donc les autres ne sont pas tellement mieux non plus !

Quand je regarde Lyon ou Marseille, je les trouve quand même meilleur que nous.

En tout cas, pas aussi inquiétant.

Moi je dis que le titre est fini si ça ne change pas. Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une prise de conscience.

Mais si on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas ... alors tout reste jouable. On reste leader. Mais un bien faible leader ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre dire que le titre c'est fini , non!

 

En étant mauvais comme on l'est en ce moment, on est encore premier donc les autres ne sont pas tellement mieux non plus !

 

 

oui...nous sommes encore 1er avec 1 match en retard ! je suis moins confiant cependant au vû du jeu que l'on ne produit pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
douleur à la cuisse...

Ca confirme ce que je pensais, nous ne serons pas champion. C'est reparti pour 3 semaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
douleur à la cuisse...

 

mhouais..............

 

Il a pas eu peur plutot que ça pète en prévison de la LDC...

 

Notre mal c'est cette compétition où il faut bien le dire nos joueurs présentent un tout autre visage...

 

Seulement voilà quand il faut se coltiner les affaires courantes du championnat et se frotter aux Hengbart et autres Grichting...ben c'est tout de suite moins sexy...

 

Les mecs pensent que parce qu'ils survolent la LDC, ils peuvent se permettre d'être qu'à 50 OU 60ù% en championnat...quelle bande pignoufes !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui...nous sommes encore 1er avec 1 match en retard ! je suis moins confiant cependant au vû du jeu que l'on ne produit pas !

 

Là ou je suis pas confiant c'est que nos défaites ou mauvais résultats sont contre des équipes de L1 pas surprenantes du tout niveau tactique... ce soir Auxerre, c'est pas du grand Auxerre non plus... c'est ça qui m'inquiète en plus d'un faible niveau général, on y est plus tactiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le péno, Chamakh s'écroule complètement. Jamais ça ne se siffle ça !! Jamais !!!

 

On ne voit pas de ralenti et à vitesse réelle la caméra est trop loin donc je ne vois pas comment on peut etre aussi catégorique.

Il n' y a peut etre rien mais comme foot+ ne nous montre rien on ne peut pas savoir...

 

Sinon en 3 jours on perd 3 points à cause de l'arbitrage entre le coup franc honteux sifflé contre Fernando à la dernière seconde dimanche et le hors jeu de 1m de ce soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je crois que ce soir, c'est la première fois de l'année que je doute vraiment de la capacité de Bordeaux de gagner le titre.

 

Franchement, c'est très inquiétant. Jusque là, les matchs nuls contre Boulogne et Monptellier, les défaites contre Monaco et Rennes étaient des déceptions mais je me disais qu'on avait encore de l'avance et que cela nous servirait pour la suite, que ce serait ce genre de contre performances qui permettent de se remettre en question pour mieux repartir.

 

Mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu de Bordeaux est aujourd'hui très pauvre et sa défense n'est pas sereine.

 

Je ne viserais pas tel ou tel joueur en particulier. On n'a plus la chance d'avoir super Gourcuff comme la saison dernière pour nous sauver. Du coup, quand notre collectif n'est plus là, on ne peut pas gagner.

 

La conséquence est que nous avons totalement perdu confiance. On a le sentiment que tous les clubs qui nous affrontent (sauf les étrangers de l'Olympiakos et encore) sentent notre crainte et notre manque de confiance. Même à 1-0 pour Bordeaux ce soir, Auxerre est revenu des vestiaire avec la conviction qu'il pouvait nous battre. Il y a quelques mois, les équipes auraient déjà jeté l'éponge. Tout est lié. Si les équipes savent qu'elles peuvent gagner, c'est parce que Bordeaux a peur de perdre.

 

Voilà, maintenant je ne sais pas ce qu'on est en droit d'attendre de cette équipe de Bordeaux. On a eu beaucoup de plaisir depuis un an et demi grâce aux Girondins. Je ne ferais pas le supporter Bourgeois qui a la mémoire trop courte.

 

Je n'en veux à personne ce soir et je ne critiquerais pas les joueurs ou l'entraineur qui sont les premiers atristés ce soir. Je suis partagé entre l'espoir de voir l'équipe profiter de cette claque dans la gueule pour relever une bonne fois pour toute la tête et la réalité des choses qui est qu'actuellement Bordeaux ne fait plus partie des 5 meilleures équipes françaises.

 

Il faut est réaliste, Montpellier, Auxerre, Lyon, Marseille et Lille poussent derrière nous. Ils sont plus ou moins selon les cas dans de bonnes dynamiques et franchement il va falloir beaucoup d'humilité pour arrêter de penser que nous sommes supérieurs aux ptits clubs et à Lyon et Marseille. Nous sommes redevenus une équipe comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne voit pas de ralenti et à vitesse réelle la caméra est trop loin donc je ne vois pas comment on peut etre aussi catégorique.

Il n' y a peut etre rien mais comme foot+ ne nous montre rien on ne peut pas savoir...

 

Sinon en 3 jours on perd 3 points à cause de l'arbitrage entre le coup franc honteux sifflé contre Fernando à la dernière seconde dimanche et le hors jeu de 1m de ce soir....

Si on a vu ralenti. Enfin moi je l'ai vu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je regarde Lyon ou Marseille, je les trouve quand même meilleur que nous.

En tout cas, pas aussi inquiétant.

Moi je dis que le titre est fini si ça ne change pas. Mais j'ai pas l'impression qu'il y a une prise de conscience.

Mais si on arrête de se prendre pour ce qu'on est pas ... alors tout reste jouable. On reste leader. Mais un bien faible leader ...

 

mais la dynamique est dans leur camp desormais...Marseille a enfin trouvé son équipe avec Valbuena et Bernard Fa sur les cotés, Niang en pointe et Mbia en charniere + Heinze arriere gauche en lieu et place de cette quiche de Taiwo...

 

Lyon c'est devenu solide à defaut d'être génial...

 

Nous, on est comme des gosses pourris gatés...

 

 

Je crois que ce soir, c'est la première fois de l'année que je doute vraiment de la capacité de Bordeaux de gagner le titre.

 

Franchement, c'est très inquiétant. Jusque là, les matchs nuls contre Boulogne et Monptellier, les défaites contre Monaco et Rennes étaient des déceptions mais je me disais qu'on avait encore de l'avance et que cela nous servirait pour la suite, que ce serait ce genre de contre performances qui permettent de se remettre en question pour mieux repartir.

 

Mais il faut se rendre à l'évidence, le jeu de Bordeaux est aujourd'hui très pauvre et sa défense n'est pas sereine.

 

.....

 

 

Bonjour j'arrive...C'est pas d'aujourd'hui que l'on joue mal....depuis la reprise on joue mal et on perd...et avant on jouait mal mais on avait de la réussite...seul le parcours LDC vous a aveuglé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Miss Placente 27
En étant mauvais comme on l'est en ce moment, on est encore premier donc les autres ne sont pas tellement mieux non plus !

 

Comme promis en MP, le HS n'est plus de rigueur.

 

En contrepartie, je tiens à tedire qu'il vaut mieux parfois flooder un peu et dévier d'une ligne directrice que dire des conneries aussi grosses que celle que je viens de citer...

 

Te rends-tu compte au moins de la bêtise de tes propos ???

 

Si Bordeaux est encore premier, il le doit non pas à la défaillance de ses poursuivants, qui, quoi que tu en dises assurent pas mal depuis la reprise, mais bien au matelas confoirtable que les Girondins s'étaient forgés avant la trêve.

Pour s'en persuader, il serait intéressant de dresser un classement depuis 2010 : tu verras que nos poursuivants directs n'ont pas laissé échapper beaucoup de points depuis la reprise au contraire de nous, qui n'avons le parcours que d'une équipe de milieu de tableau en 2010.

 

A ce rythme-là, les Girondins ne seront même pas européens l'an prochain !

 

Il faut réagir. Et vite...

 

L'inquiétude et la prise de conscience doivent priser sur tout autre sentiment ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il serait intéressant de dresser un classement depuis 2010

 

Pour info l'équipe en avait fait un il y a quelque temps, on est en 2e partie de tableau mais je sais plus à quelle place mais au niveau de Boulogne... je m'en rappelle j'étais choqué! En tout cas, très loin des premiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi venir parler des mp ici?....

 

Les 9 points d'avance, ça fait 2 mois et nous avons encore un match en retard.

 

Les autres sont revenus mais doucement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour info l'équipe en avait fait un il y a quelque temps, on est en 2e partie de tableau mais je sais plus à quelle place mais au niveau de Boulogne... je m'en rappelle j'étais choqué! En tout cas, très loin des premiers...

 

 

Je m'en rappelle.

Mais le plus inquiétant c'est pas les résultats ... C'est ce jeu .. enfin c'est un grand mot.

DU RYTME DU RYTHME !!

 

pourquoi venir parler des mp ici?....

 

Les 9 points d'avance, ça fait 2 mois et nous avons encore un match en retard.

 

Les autres sont revenus mais doucement.

Potentiellement l'OM est revenu à 3 points et Montpellier est à notre hauteur ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Potentiellement l'OM est revenu à 3 points et Montpellier est à notre hauteur ....

 

Auxerre est à 1 point... Lyon à 2... on peut remonter jusqu'à Lille... et vu notre niveau on peut relancer Monaco qui est à 10 points...

Qui l'eut cru : Montpellier-Auxerre le sommet de la 28e journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je les avais oublié ...

Putaing j'espère que Diarra n'a rien car sinon les carottes sont cuites ...

 

J'apprécie Blanc mais je sais pas s'il se rend compte que tant qu'il règlera pas sa situation personnelle, on y arrivera pas. L'année dernière ça avait marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×