Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Merci Liza pour ça. Parceque les Allez de JML et de l'autre là lorsque lyon à la balle.... Enfin bon tout est mieu que les commentaires de F2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je compte sur Jean-Louis G. pour secouer notre quinté catastrophique: Chalmé-ciani-sané-tremou et fernando!!

Ils n'y sont pas du tout et on en prend 2 sur 2 grosses fautes!! On ne veut pas la demi?

Allez on se bouge en seconde il y a la place!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne veut pas la demi?

 

Comme la CDL et le championnat ? ... On souffre depuis janvier, c'est dingue ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas à tf1 , ils préfèrent Bordeaux !

 

 

ah ? tu trouves ? c'est pas mon ressenti ! ça fait 30 minutes qui nous rabachent nos errements défensifs !

 

 

fernando n'est pas dans le bon tempo ! attentio ! il pourrait prendre un rouge !

 

sinon que dire de notre défense ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je compte sur Jean-Louis G. pour secouer notre quinté catastrophique: Chalmé-ciani-sané-tremou et fernando!!

Ils n'y sont pas du tout et on en prend 2 sur 2 grosses fautes!! On ne veut pas la demi?

Allez on se bouge en seconde il y a la place!!

 

tu peux rajouter Plasil...

 

évidement c'est plus dur de gagner à 5 !!...ahlalalala cette tête de chamakh et cette reprise de gouffran !!!

 

le match est débile...ça peux finir à 2-2 comme à 5-1 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens un Bon 2-2 voir une victoire de bordeaux sur le fil. Chamakh et gourcuff sont en mode International ce soir rien à dire sur leur prestation, Gouffran lui justife son transfert et la confiance du staff. Je voi Gourcuff sur une tete et gouffran un but de renard de surface ... 2-3 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait la place en première aussi ! Cris-Bodmer sont pas au mieux non plus!

on a quand même de grosses occasions !!!

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a largement la place et on perd....

on peut s'estimer heureux car lyon a vendangé !

 

malgré tout, un 2-1 reste un bon résultat car ce but à l'extérieur peut s'avérer être ultra important !

un 2ème serait excellent !

on va le faire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon...

J'aurais cru au pire quand on à vu la défense qui a du prendre des somnifères ou je sais pas trop.

Il manque Diarra, faut faire avec, au retour ce sera peut être un peu mieux déjà. Les lyonnais ont quand même l'air prenable, faudrait faire un petit 2 à 2, ce serait génial.

Je pense pas qu'on peut espérer mieux si on revient pas avec d'autres intentions en défense, à un moment ca risque de craquer. (les hors-jeux limites, les fautes techniques en défense, avec la fatigue vont s'accumuler).

Heureusement, le milieu de terrain tient la route (sauf Fernando qui s'est mis à faire du.. "vrai Fernando" après le but) et l'attaque pas mal avec Gouffran bien en jambe qui à failli faire une Mager lobé sur Lloris. (Exceptionnel quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites

prions pour avoir 45 minutes d'un gros ennuis et que le score ne bouge pas.

et au retour ont gagne 1-0 et basta!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ? tu trouves ? c'est pas mon ressenti ! ça fait 30 minutes qui nous rabachent nos errements défensifs !

 

 

fernando n'est pas dans le bon tempo ! attentio ! il pourrait prendre un rouge !

en même temps hein !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

vivement le retour de planus parce que la c'est la tuile notre défense n'y est pas trop on a de la chance dans prend que deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ? tu trouves ? c'est pas mon ressenti ! ça fait 30 minutes qui nous rabachent nos errements défensifs !

 

 

fernando n'est pas dans le bon tempo ! attentio ! il pourrait prendre un rouge !

 

sinon que dire de notre défense ??

 

 

En même temps c'est plutot normal. Sont tellement mauvais ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Liza pour ça. Parceque les Allez de JML et de l'autre là lorsque lyon à la balle.... Enfin bon tout est mieu que les commentaires de F2

 

Larqué préfère lui aussi Bordeaux sans aucun doute et ça se sent quand il parle, il a juste heu énormément plus d'expérience comme consultant, et du coup ça ce voiit moins que Liza

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les erreurs de défenses sont incroyables !!!

:Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Alors que devant les mecs sont au top ; ça sent le grand chamakh et le grand Gourcuff. Il y a la place surtout si la défense se ressaisi, sinon c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×