Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Nancy_____La descente continue

Recommended Posts

Blanc partira sinon il aurait prolongé depuis longtemps.

 

Alors qu'il le dise et fasse de son départ un dernier challenge avec ce groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a 2 matchs en retard, tant qu'on les a pas perdus, on peut se permettre de rêver !

je ne peux pas croire à une saison sans titre et encore moins sans podium !

 

je n'ai pas vu le match !

qu'il est difficile de supporter bordeaux en ce moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest attila1082

J'en veux de plus en plus a Blanc car je trouve ses choix plus que contestables, si nous n'avons pas de banc c'est en partie a cause de lui car nous n'avons quasi pas de Turn-over donc les remplacants ne peuvent avoir de rythme ... Même son discours ne me convient pas.... 2009 a été une année exceptionnelle, esperons qu'en 2010 nous nous ressaisissions même s'il ne reste que peu d'espoir ..... Allez Bordeaux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco

blanc et chamakh en ont rien a foutre duclub qu'ils degagent !!!

 

le 8E pour lyon :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a 2 matchs en retard, tant qu'on les a pas perdus, on peut se permettre de rêver !

je ne peux pas croire à une saison sans titre et encore moins sans podium !

 

je n'ai pas vu le match !

qu'il est difficile de supporter bordeaux en ce moment....

 

le problème des matches en retard c'est que ce ne sont plus des opportunités mais uniquement des futurs problèmes...

on ne sait plus gagner 1 match...!!

 

on est mort mais comme on bouge encore...les adversaires continuent de nous filer des coups de pompes dans la tronche !!!

 

je suis effondré !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a 2 matchs en retard, tant qu'on les a pas perdus, on peut se permettre de rêver !

je ne peux pas croire à une saison sans titre et encore moins sans podium !

 

je n'ai pas vu le match !

qu'il est difficile de supporter bordeaux en ce moment....

 

Objectif LDC et directement, donc seule la deuxième place me conviendrait...Pas grave pour le titre, si on veut garder un rôle important dans ce championat cela passe par la LDC !

Les titres on a le temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc et chamakh en ont rien a foutre duclub qu'ils degagent !!!

 

le 8E pour lyon :penduhf1:

 

arrête de dire n'importe quoi...je vois pas ce qu'on peut reprocher à Chamakh sur le terrain cette saison !!???

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1...Je crois aussi que le moment est venu !

Euh... jdirais meme que... meme s'il le faisait maintenant, ce serait trop tard... Puis vu notre classement et la série actuelle, il ne va pas nous annoncer qu'il souhaite rester... Depuis que les journalistes et la fédération a foutu la merde à propos de l'avenir de notre entraineur... On est pourri... Depuis décembre quoi...

Il aurait fallu qu'il soit clair direct en disant "JE RESTE" ou "OUI JE PARTIRAI" (ca n'aurait pas engendré de pires résultats que là...)

Car les incertitudes sont en train de tuer le club... jtrouve ca tres égoiste de la part de Blanc...

Jsuis décu... et triste ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
arrête de dire n'importe quoi...je vois pas ce qu'on peut reprocher à Chamakh sur le terrain cette saison !!???

 

il a deja la tete ailleurs et partira, mais on lui file le brassard et des responsabilites, pathetique :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je commence à penser que toute l'équipe était en sur régime en 2009. Là on es reparti dans nos vieu problèmes, on ne sent plus bordeaux capable de changer la donne d'un match dans les 15 dernières minutes, c'est totalement fini Diarra etait là sinon c'était un autre 3-1. Cela devient pénible, Blanc devrais dire si il part ou pas c'est vrai. Cependant cela n'explique pas pourquoi les joueurs se laissent aller à ce point. Si bordeaux joue comme ce soir mercredi, attention à la correction même avec Lisandro et Govou expulsés delgado vas nous faire mal Très mal. Carasso ne peu pas tout faire non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord avec toi

 

depuis cette ambiguité de Blanc, l'équipe est en difficulté

il fallait que triaud montre qu'il est un patron

 

et fallait recruter au mercato

 

quant à bellion, nul et henrique idem

chalmé nul

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc et chamakh en ont rien a foutre duclub qu'ils degagent !!!

 

le 8E pour lyon :penduhf1:

 

Mouais, avant de vouloir les pendre haut et fort, attendons qd même la fin du championat, on est tjrs potentiellement en course pour le podium !

Tant qu'il y a de la vie (même si les temps sont durs) y a de l'espoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 2 pénos contre Montpellier ça t'as pas suffit?

 

Et l'arret seul face à Delgado mardi?

 

 

Les deux pénos... Ah oui! Le match ou au final il nous coute deux points.

Contre Lyon... Ba on perd 3 à 1 quoi...

 

Un gardien decisif c'est un gardien qui nous fait gagner des points.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×