Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

arbitrage pro-lyonnais quand même ! cissokho !! c'est une honte ! le même arbitre avait virer henrique pour moins que ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

magnifique !!!!!!!!!!!!!!! on y croit ! allez, plus qu'un but !

je revis là :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Position super inconfortable pour Lyon... Si on les remue un peu, ils vont pas savoir s'ils doivent marquer pour se mettre à l'abri ou se recroqueviller en sachant que s'ils en prennent un seul... Ils sont éliminés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

CJP est un fervent supporter du TFC, ceci explique peut être cela

Share this post


Link to post
Share on other sites

passez outre les commentaires de Larqué, le jeu est sur le terrain... et dans le stade aussi ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
arbitrage pro-lyonnais quand même ! cissokho !! c'est une honte ! le même arbitre avait virer henrique pour moins que ça!

 

 

Cissokho doit pas finir la première mi-temps, sur la première faute, c'est le rouge.

 

Belle frappe d'Alou sur la barre.

 

Ça fait du bien ce but mais c'est loin, très loin d'être fait. Les Lyonnais vont se rebiffer. Attention au début de la seconde période.

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, 1-0 à la mi-temps, on y croit !

 

Après un premier quart d'heure raté, on est monté en puissance avec un dispositif qui semble gêner les lyonnais avec Plasil plus bas, et Jussiê et Wendel qui jouent sur les ailes opposés.

 

Quel but de Chamakh après une action magnifique ! Un but juste avant la mi-temps, soit la meilleure période pour faire douter les lyonnais.

 

Allez, on pousse et ça peut passer !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis d'accord avec vous pour dire que j'en peux plus de ces commentateurs :) ! Mais ca me fait marrer de leur fermer leur grande bouille ! Et heureusement Lizarazu est la pour dire des trucs un peu bien sur nous :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
arbitrage pro-lyonnais quand même ! cissokho !! c'est une honte ! le même arbitre avait virer henrique pour moins que ça!

clairement et avec la transversalle de diarra j'ai cru un moment qu'on allait vivre la même chose qu'au match aller.

 

Aller 1-0 tout est possible!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, ca va repartir ! Allez les gigis, faites nous rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×