Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Je suis peut etre un incapable ou une sous merde mais bordel on a joué à 1 attaquant tout le match !!! Alors qu'on doit marquer deux buts !!!

Et franchement certains joueurs ont été très moyen, plasil par exemple !!

 

Alors certes je suis en colère mais ça me saoule de tout perdre !! coupe de la ligue, championnat, LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel dommage !!!

 

Ce qui a fait la différence sur ces deux matchs :

- Lloris avec 3-4 arrêts de grande classe

- l'arbitrage avec un pénalty sévère à l'aller, un pénalty qui aurait ou être sifflé au retour et l'expulsion de Cissokho qui était indiscutable

- notre défense qui a craqué à l'aller

 

Enfin, félicitations aux joueurs et au staff pour ce parcours magnifique en LDC. Maintenant, l'objectif est d'y retourner la saison prochaine ! Place à la L1 avec sur les 9 derniers matchs, au moins 22-23 points à prendre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis énervé mais rassuré, on est meilleur que lyon

 

Bah moi je suis énervé et rien à cirer d'être meilleur que Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
ELIMINES bande d'incapables ces bordelais !!!

 

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire!!! tu crois vraiment que c'est la faute des bordelais sur ce match?!!?!

les deux hommes qui font tout basculer, l'arbitre et loris!

bordeaux méritais de passer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah moi je suis énervé et rien à cirer d'être meilleur que Lyon.

 

On sort la tete trés haute, peut etre meme plus que celle de lyon .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'ai envie de chialer ce soir

 

Moi aussi...

 

Et ce qui me fait le plus enrager, c'est de savoir qu'en Ligue 1 on va se remettre à jouer comme des pieds, alors qu'on a très bien vu ce soir qu'on est capables de dominer n'importe quelle équipe de ce championnat de bouseux on se sortant les doigts du cul...

 

Rien que de penser au match contre Nancy.. J'enrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je suis content de nos gars. Ils se sont battus comme des chiens. C'est vrai, Plasil a manqué son match. Mais aucun joueur n'a triché, pas même Chalmé en entrant.

Je ne suis pas abattu, je ressens juste une profonde déception. Car j'y croyais malgré le match de Nancy.

 

On va voir samedi comment on va finir cette saison. Il faut gagner au parc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais, on y a cru, mais faut avouer que Lyon a bien géré ses 2 matchs. on a des regrets sur le match aller, sans cette défense minable, on serait qualifié.

bon, l'objectif a quand même été atteint par nos gigis, et sur le second match, je suis fier d'eux.

de plus j'ai peur que pour le championnat, ça nous aide pas des masses....

 

et puis arrêtez contre l'arbitre. même s'il a pas été exempt de reproches, c'est à nous qu'il faut s'en prendre. on n'a pas été assez solides pour éliminer Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je ne crois pas le Bayern a été enormissime ce soir !

 

Peut-être, mais eux aussi ont perdu. Et surtout, à Lyon, y'a 2 joueurs d'exception. Un qui marque les buts, l'autre qui les arrête. Et ca les a amené jusqu'en demies... pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ressens juste une profonde déception

 

injustice serait peut etre un mot plus juste .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi...

 

Et ce qui me fait le plus enrager, c'est de savoir qu'en Ligue 1 on va se remettre à jouer comme des pieds, alors qu'on a très bien vu ce soir qu'on est capables de dominer n'importe quelle équipe de ce championnat de bouseux on se sortant les doigts du cul...

 

C'est exactement mon inquiétude. Même sans Diarra on a pas été ridicule. Mais on sera dans quel état d'esprit samedi soir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×