Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Et Cavenaghi qui rentre à la fin pour rien, alors qu'il aurait gagné à rentrer en début de seconde période .....

 

Sentiment de frustration, mais joli parcours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien à regretter ..... on a fait ce qu'il y avait à faire !

 

Allez Bordeaux ! Tout est encore possible en championat !

 

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sort la tete trés haute, peut etre meme plus que celle de lyon .........

 

Bah non.

 

On sort la tête haute peut-être. Mais Lyon sort qualifié !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
injustice serait peut etre un mot plus juste .........

Non deception.

C'est le mot, je t'assure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je chiale a mort :'((((((((((((((((((

j'ai les yeux qui brulent tellement je chiale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel dommage !!!

 

Ce qui a fait la différence sur ces deux matchs :

- Lloris avec 3-4 arrêts de grande classe

- l'arbitrage avec un pénalty sévère à l'aller, un pénalty qui aurait ou être sifflé au retour et l'expulsion de Cissokho qui était indiscutable

- notre défense qui a craqué à l'aller

 

Enfin, félicitations aux joueurs et au staff pour ce parcours magnifique en LDC. Maintenant, l'objectif est d'y retourner la saison prochaine ! Place à la L1 avec sur les 9 derniers matchs, au moins 22-23 points à prendre.

rien à rajouter!

 

Content de nos gigis qui auront tout tenter à 11 contre 12 (voire 13 avec lloris qui compte pour deux).

 

Bravo nos gigis, maintenant j'ai très peur pour la suite de la saison sans diarra et certainement sans autant de don de soi de la part de nos joueurs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas a sorti le chequier a l'aller et au retour c'est tout.

On la dans le cul

 

Paraît qu'il adore la gestion Bez. On a pu voir ce soir que ça marche encore... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant plus que jamais

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Toi je t'aime le Basque !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement mon inquiétude. Même sans Diarra on a pas été ridicule. Mais on sera dans quel état d'esprit samedi soir ?

 

Bonne question, j'espère que le contre coup ne sera pas rédhibitoire dans la course au titre.

 

Surtout que Marseille est à fond, nous n'avons pas le droit à l'erreur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

tout d'abord bravo à bordeaux ça va etre un mal pour un bien je pense pour vous avec la remonté de marseille vous allez pouvoir je pense au niveau de votre performance ce soir gagné le championnat.

 

sinon pour le match ce qu'il à manqué à bordeaux ce soir c'est un peu plus d'expérience des grand RDV avec ce brin de réussite et je félicite les bordaulais qui reste fair play malgrès tout et soutienne lyon pour cette demi lyon - bayern.

 

 

un échange cissokho trémoulinas ça vous dit ? il à été impréssionant ce soir !!!

par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de lloris ce soir qui à fait les arrets au bon moment.

 

(je ne viens pas provoquez, mais juste parler du match de ce soir)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux, Taille patron, Marco Alou Respect. Lloris rien à dire mais lyon ? Aulas ? non merci !!!! je voulais BArcelone Bordeaux en finale pour voir Planus Ciani vs Messi Ibra. Tant pis ....

 

Fier d'etre bordelais Rien à dire après ce match si ils jouent comme ça tout les weekends on sera champions.

 

Nous avons été BON. L'arbitre sincèrement mérite qu'on lui retire sa license. Cissokho ne prends pas de Rouge ? Gonalons ne prends jamais le 2nd jaune ? Il est a 2 metre de l'action et ne siffle ni la main Ni la bourrade dans le dos de chamo.

 

ALLEZ BORDEAUX

 

sincèrement je ne supporte pas lyon donc on ne me prendra pas à encourager ce club qui gagne 1match sur 3 grace à une erreur d'arbitrage.... Passons Barcelone doit gagner la ldc maintenant. Bonne nuit tt le monde et il faut faire honneur à nos joueurs ce weekend !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

aulas et OL ses cocus

 

et oui encore cocus ses lyonnais

 

 

bordeaux fait un super match et lloris exceptuionnel

 

mais face à manchester, ils seront moins cocus

 

allez manchester et eliminez ses cocus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement mon inquiétude. Même sans Diarra on a pas été ridicule. Mais on sera dans quel état d'esprit samedi soir ?

 

Je pense qu'une defaite comme celle là peut declancher une réaction de revolte positive ...... Samedi on gagne !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×