Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

Et pour ceux qui critiquent Henrique il nous a bien sauvé tout à l'heure ........ Je ne trouve pas Bordeaux génial mais ils en veulent .... y'a de l'envie j'y crois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il nous sauve la mise le pere henrique ok mais bon faut pas non plus nier qu'il

est rugueux et super limite par moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez encore un but et on arrache la prolongation !!!!

ah non mince sa c'était y a 10 jours :(

 

mine de rien on peut remporter un trophée maintenant , celui du plus beau but lol

Oula malheureux ne dis pas ça...c'est du passé dont on n'a pas le droit de parler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour ceux qui critiquent Henrique il nous a bien sauvé tout à l'heure ........ Je ne trouve pas Bordeaux génial mais ils en veulent .... y'a de l'envie j'y crois !

C'est vrai et rien que ça, ça fait plaisir...sans comparaison avec le match contre Le Mans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est chiant quand henrique tente de partir tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oula malheureux ne dis pas ça...c'est du passé dont on n'a pas le droit de parler...

 

P... Mais ça n'a rien à voir !!! Evidemment que ça emmerde tout le monde cette élimination... Mais sous prétexte qu'on aurait dû gagner 2 à 0 en LDC... on doit avoir peur de faire le même score aujourd'hui ?????? Mais c'est n'importe quoi !

 

Il faut le gagner ce match et quel sur soit le score. Pour les états d'âme on verra à la fin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×