Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Merci laurent blanc

 

 

merci pour cette fin se saison sans même dit un petit mot aux supporters

lmerci encore pour ses bâches aux haillan

 

merci pour cette non-qualification en LDC qui nous fait perdre nos meilleurs joueurs

 

 

encore merci pour votre considération envers le club.....

2 ans et demi , incogniton équipe e de france et bordeaux pour se faire un nom

 

 

encore merci pour ce football business ..... devenu inintéressant

 

je n'ai à ce jour pas vu un seul match de la coupe de monde et cela me laisse indifférent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci laurent blanc

 

 

merci pour cette fin se saison sans même dit un petit mot aux supporters

lmerci encore pour ses bâches aux haillan

 

merci pour cette non-qualification en LDC qui nous fait perdre nos meilleurs joueurs

 

 

encore merci pour votre considération envers le club.....

2 ans et demi , incogniton équipe e de france et bordeaux pour se faire un nom

 

 

encore merci pour ce football business ..... devenu inintéressant

 

je n'ai à ce jour pas vu un seul match de la coupe de monde et cela me laisse indifférent

T'as oublié un petit merci pour les titres hein ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend rien à cette clause de merde!!!!!

 

On l'achète 7M et on lui met une clause de 7,75 millions. Non mais triaud il est bête ou quoi?

 

Web girondin se transforme en tribune de procureurs , arrétez vos procés d'intention , les closes sont demandés par les joueurs via leurs agents pour ne pas se retrouver bloquer dans un club . le seul choix du club est de la signer ou pas ..... Merci Alou pour ces trois belles années passées au FCGB ..... Par contre on ne te dira pas bonne chance !

Celui qu'il faudrait pendre haut et court par contre c'est Bernes ...... une pouriture de premiére !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Pareil Diarra il fait ce qu'il veut, ca m'emmerde mais il fait ce qu'il veut lui il a bien donné pour bordeaux contrairement à diawara.

 

La ou j'en ai ma claque c'est qu'on arrete de donner des contrats avec clause. On dirait que ca les emmerdent les mecs de venir à bordeaux. Vous êtes au courant vous des clauses de départ de lloris, toulalan, niang ou lisandro ??? Beh non ils en ont pas. Ca me fout les boules. On est bordeaux merde on est pas grenoble ou arles. On a l'un des plus beau palmares francais. De grand internationaux sont passés chez nous et ont explosé. J'aimerai que Bez soit encore vivant tient. J'aurai aimé voir ce qu'il ferait. Peut être qu'il ferait pas mieux mais au moins on saurait que c'est la meilleur possibilité qu'il avait, contrairement à Jean Louis Trochere.

 

 

 

Par contre si un jour la fifa veut s'inspirer du systeme nba concernant les transferts la ca serait bien. Plus de clause dejà et si tu veux un joueur beh soit t'attend la fin de son contrant et tu pries pour pas qu'un gros club le veux aussi soit c'est donnant donnant. C.a.d si JMA veut gourcuff beh c'est pas de l'argent mais ca doit etre équitable. Genre Pjanic + Kallstrom + Gonalons contre Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Les clauses de départ c'est pas lors de leur arrivée qu'elles sont signées, mais lors des prolongations de contrat

 

Ce sont Gourcuff et Diarra qui, lorsqu'ils ont prolongé, ont insisté pour avoir une clause de départ, sans quoi ils ne prolongeraient pas. C'est l'assurrance d'avoir une porte de sortie pour eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin les mecs sont les principaux responsables du fiasco non ? C'est un peu facile d'etre minable sur le terrain et ensuite de pleurer parce que l'on veut jouer la C1 ...

 

Ce commentaire ne s'adresse pas vraiment a Diarra, l'un des seuls que je pardonnerais de partir, meme si a Marseille ca fait mal

 

 

En tout cas le forum me fait bien rire, limite on devrait s'excuser d'etre pessimiste en voyant que les 3 joueurs qui formaient notre colone vertebrale ne seront sans doute plus girondins l'année prochaine et que les declarations nous font clairement comprendre qu'il n'est pas prevu qu'ils soient remplacé ....

 

 

Perso le depart des 3 joueurs ne me derangent pas, ce qui me derange c'est que Triaud et M6 les voient comme de l'argent encaissable et pas comme de l'argent à reinvestir. Et ensuite te trouve des excuses "on a pas joué la C1" alors que l'argent gagné avec notre parcour depasse ce qu'un qualif nous aurait offert ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

Je suis vraiment déçu et très inquiet de la tournure que prends ce mercato, aucune arrivés, les rumeurs de départ de Gourcuff et surtout A.Diarra grossissantes (qui plus est pour des concurents direct), si ca continue comme ca, d'autres joueurs risquent même de vouloir se barrer a leur tour, vu que pour le moment on montre l'ambition d'un club qui joue limite le maintien alors que l'objectif devrait ou plutot doit absolument être le retour en CL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les clauses de départ c'est pas lors de leur arrivée qu'elles sont signées, mais lors des prolongations de contrat

 

Ce sont Gourcuff et Diarra qui, lorsqu'ils ont prolongé, ont insisté pour avoir une clause de départ, sans quoi ils ne prolongeraient pas. C'est l'assurrance d'avoir une porte de sortie pour eux

 

Ca ne tient pas ...... pour Gourcuff ce n'était pas une prologation mais un premier contrat et pour Alou il y avait déjà une clause de départ qui courrait avec le premier contrat .... C'est une clause négociable pour tous contrats pro à laquelle tu ne peux opposer aucun fondement juridique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour Gourcuff, il refusait de signer si on incorporait pas une clause de départ dans son contrat, souviens toi que ça coincait la dessus l'été dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je dis n'importe quel joueur est en droit de demander une clause de départ ou pas .... au club d'accepter ou de refuser en en acceptant les conséquences ...

 

Mais Bernes use et abuse de ce procédé avec les joueurs en contrat avec lui .....

c' est un des vrais fossoyeurs du foot français. S'il faut

désigner des coupables ne l'oublions pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette direction n'a aucune volonte de mettre ce club au plus haut niveau, c'est lamentable !

 

Chamakh remplace par Bellion, Cavenaghi, Diabate et Saivet ?!!!

 

Et ensuite quoi, on va remplacer Diarra par Ducasse et Gourcuff par Sertic ...?

 

Merci Blanc, merci Gourcuff, merci Chamakh, merci Dıarra. Bon vent et bonne chance ! Nous on retourne au milieu de tableau avec nos dirigeants...

 

Next Year objectif 10eme place les amis ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre un truc anormal et que j'espère être éclairé ! L'année passé on a tout fait pour garder marouane en sachant qu'il avait une clause de 8 M€ et que les gunners donnait 11 M€ . Et cette année non on veut juste la clause sa nous suffit . Est ce que tout simplement Tigana n'a pas la même aura que Blanc ? Ou juste par rapport à ce que la concurrence est trop puissante désormais pour nous ?

 

Chamack n'a jamais eu aucune clause, info bidon des journalistes à l'époque (s'il en avait eu une, il serait parti).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je dis n'importe quel joueur est en droit de demander une clause de départ ou pas .... au club d'accepter ou de refuser en en acceptant les conséquences ...

 

Mais Bernes use et abuse de ce procédé avec les joueurs en contrat avec lui .....

c' est un des vrais fossoyeurs du foot français. S'il faut

désigner des coupables ne l'oublions pas !

Mais le soucis c'est que BERNES ne travaille pas pour les supporters mais bien pour les joueurs et c'est vrai que là, avec cette clause, le joueur est assez libre de signer là où il veut donc c'est un joli tour de passe-passe bénéfique pour les joueurs ...on ne peut pas le critiquer, c'est fait toujours dans l'interet du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais le soucis c'est que BERNES ne travaille pas pour les supporters mais bien pour les joueurs et c'est vrai que là, avec cette clause, le joueur est assez libre de signer là où il veut donc c'est un joli tour de passe-passe bénéfique pour les joueurs ...on ne peut pas le critiquer, c'est fait toujours dans l'interet du joueur.

 

Par contre, je persiste et signe, malgré la déception de voir diarra signé à l'om, si on le remplace par matuidi, je trouve que l'équipe est compétitive. C'est quand meme une équipe qui joue ensemble depuis pas mal de temps et la volonté de ne pas faire comme la fin de saison derniere risque de nous propulser en haut du classement.

Le soucis de l'équipe, je pense, c'est de renforcer la défense avec un bon latéral de plus et un très bon défenseur polyvalent. En attaque, je pense qu'il n'y a pas besoin de renforcer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×