Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

fernando a vendre.....il se bat plus depuis bien longtemps et bonjour les passes a l'adversaire... :Invision-Board-France-557: en bref il est pas bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
ça devient n'importe quoi ce forum !! les gens qui parlent sans connaître les joueurs ça me gave ! matuidi est loin d'être une brêle et à l'instar de diarra , un joueur en devenir ! il était énorme à troyes , c'est un joueur qui fait ses 30 matchs dans la saison ... quand au prix , mais vous croyez quoi ?

 

c'est comme ceux qui critique fernando il entame sa 6 ème saison chez nous et lui il est toujours là ...

Enfin quelqu'un de censé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on part sur l'hypothèse du losange :

 

----------------------Carasso / Ramé / olimpa--------------------------------

 

Chalmé/Traoré - Ciani / Henrique - Planus / Saunier - Trémoulinas / Marange

 

---------------------------- Matuidi / Sané----------------------------------------------

------Fernando/ducasse--------------------Wendel / plasil------------------------

--------------------------- Jussié / Sertic---------------------------------------------

 

--------Gouffran / Saivet------------------Cavenaghi / Diabaté------------------

 

 

et ce sans gourcuff. On aurait déjà en fait un groupe prêt. Après on peut discuter des renforts mais ce groupe a quand même des qualités indéniables et ce sur toute les lignes

 

Plasil a meilleur mine en 10 si gourcuff part et Fernando ou ducasse coté droit bof bof...remarque on a pas vraiment d'ailier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
un milieu de terrain n'est pas forcement qu'un joueur au milieu de terrain, je t'expliquerais mon petit

un milieu de terrain à 5 se dit aussi un millieu de terrain avec ducasse, cabaye, gourcuff et les deux autres cités.

une defense avec chalmé, ciani, planus et tresh donc peut etre tu aurais compris une défense: un defenseur transexuel??

J'ai du mal à comprendre certaines de tes phrases mais tu as bien raison, je vais arrêter de lire tes posts, parce qu'à chaque fois, je suis outré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

plasil en 10 a montrer de belles choses ... quand à diabaté j'ai lu un truc comme quoi malgrès son jeune âge il aurait plus de cartilage dans son genou ... j'avais de l'espoir dans ce joueur mais là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Pourquoi recruter Cabaye alors qu'on a fernando, sertic et plasil voire wendel. Que je sache Goulon n'a pas encore signer à lille non ?? Alors recrutons le pour zéro et faisons confiance à Tigana pour donner les ficelles du métier a lui, sané et traoré, comme blanc l'a fait pour Marco. Et si on vend Diarra beh je pense qu'on aura l'argent pour faire une offre de 10-12M€ pour rémy ou 11M€ pour gameiro. Et mettre 2M€ pour corchia et tout ira bien.

 

 

Quand au cartilage du genoux, un joueur nba de san antonio de 23ans joue au basket sans cartilages aux 2 genoux. Et il est beaucoup plus lourd et grand que diabaté. Donc à bordeaux de faire l'effort pour trouver un traitement si besoin y'a mais il peut très bien jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calmos Ryo, calmos ! ;)

 

Bon sinon, et pour avoir vu quand même plusieurs fois St-E cette saison, 7 millions pour Matuidi, je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment cher ! :unsure: :peur2:

 

quoi ? j'ai pas mis le petit bonhomme rouge à la fin de mon post ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Calmos Ryo, calmos ! ;)

 

Bon sinon, et pour avoir vu quand même plusieurs fois St-E cette saison, 7 millions pour Matuidi, je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment cher ! :unsure: :peur2:

En même temps, c'est tout Sainté qui vient de passer deux saisons très difficile. C'est un joueur à qui on demandait trop pour son jeune âge. Il doit être capitaine, sentinelle et aussi passeur tellement les joueurs autour son mauvais.

 

Dans un club comme Bordeaux où il n'aurait à se focaliser que sur la récupération et où il pourrait laisser venir les responsabilités tout doucement, je suis certain qu'il exprimerait tout son potentiel.

 

Pour moi la question n'est pas de savoir si Matuidi vaut les 7M€ mais de savoir si on n'a pas suffisamment en interne pour remplacer Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matuidi est très bon pour son âge et dispose d'ne grosse marge de progression

 

Si cette rumeur est vrai, elle me réjouit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand au cartilage du genoux, un joueur nba de san antonio de 23ans joue au basket sans cartilages aux 2 genoux. Et il est beaucoup plus lourd et grand que diabaté. Donc à bordeaux de faire l'effort pour trouver un traitement si besoin y'a mais il peut très bien jouer.

Entre tenir 90 mins sur un terrain de foot et faire des apparitions de 5 mins et pouvoir être remplacé à tout momment comme au basket il y a une différence. Le traitement dont tu parles c'est quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre certaines de tes phrases mais tu as bien raison, je vais arrêter de lire tes posts, parce qu'à chaque fois, je suis outré !

 

A chaque fois!!!et ben, pete un coup coco.

 

Tu sais ton idole Fernando n'est pas ce que tu crois, j'en suis désolé et je peux t'aider à y voir plus clair si tu le veux?

Fernando est le titulaire indiscutable à ce poste et le plus marrant ce que tu reprend des bouts de poste mais quand je te demande ses qualités tu me dis rien??!!Alors écris moi ses qualités et par rapport à Ducasse prouve moi qu'il est meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à comprendre certaines de tes phrases mais tu as bien raison, je vais arrêter de lire tes posts, parce qu'à chaque fois, je suis outré !

 

+1 abstiens-toi stp :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Témoin d'un doute , Matuidi n'est pas le joueur qui nous a mit un joli but y a deux ans au chaudron par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaque fois!!!et ben, pete un coup coco.

 

Tu sais ton idole Fernando n'est pas ce que tu crois, j'en suis désolé et je peux t'aider à y voir plus clair si tu le veux?

Fernando est le titulaire indiscutable à ce poste et le plus marrant ce que tu reprend des bouts de poste mais quand je te demande ses qualités tu me dis rien??!!Alors écris moi ses qualités et par rapport à Ducasse prouve moi qu'il est meilleur.

Sa qualité première à Fernando, c'est tête de Turc ou alors bouclier aux critiques...

 

Beaucoup ont eu tendance à lui taper dessus en évitant bien de se focaliser sur d'autres joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Témoin d'un doute , Matuidi n'est pas le joueur qui nous a mit un joli but y a deux ans au chaudron par hasard ?

 

Belle mémoire ! Et quel but !!

 

 

(On peut aussi remarquer sa "danse" ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×