Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Mais c'est quoi cette phrase? On n'a pas d'argent, mais de toutes façons on en a pas besoin? :arghug9:

 

ca veut dire que notre recrue en attaque c'est Cavé.....

 

et ca veut dire que s'il n'y a pas de départs,pas de recrues!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand te reverrai je petite coupe d'europe, la ou les supporters et les joueurs vivent heureux.... :Invision-Board-France-251: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca veut dire que notre recrue en attaque c'est Cavé.....

 

et ca veut dire que s'il n'y a pas de départs,pas de recrues!!!

Donc on n'a pas d'argent pour recruter Rémy (ou un autre bon attaquant) qui nous intéresse et dont on a besoin (dixit Pavon), mais on n'a pas besoin d'argent, ça ne tient pas debout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on n'a pas d'argent pour recruter Rémy (ou un autre bon attaquant) qui nous intéresse et dont on a besoin (dixit Pavon), mais on n'a pas besoin d'argent, ça ne tient pas debout.

Relis sa phrase, Triaud dit qu'on a pas besoin de vendre, car l'effectif actuel lui suffit....(il inclue Diarra et Gourcuff dans cet effectif). Effectivement, si on garde les deux on n'achètera personne, mais comme on va au moins en perdre un, il y aura au moins une arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relis sa phrase, Triaud dit qu'on a pas besoin de vendre, car l'effectif actuel lui suffit....(il inclue Diarra et Gourcuff dans cet effectif). Effectivement, si on garde les deux on n'achètera personne, mais comme on va au moins en perdre un, il y aura au moins une arrivée.

 

Et qui est-ce qui a remplacé Jurietti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Et qui est-ce qui a remplacé Jurietti ?

 

 

Glombard !!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère toujours qu'Alou choisira plutôt l'étranger ou qu'il changera d'avis ...

Tant que ce n'est pas signé, c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'agent de remy vient de dire que sa future destination serait connu d'ici 48h....attendons de voir si triaud joue l'intox et nous ramène remy a Dobor.. :Invision-Board-France-163: esperons

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'agent de remy vient de dire que sa future destination serait connu d'ici 48h....attendons de voir si triaud joue l'intox et nous ramène remy a Dobor.. :Invision-Board-France-163: esperons

 

 

Rémy ne sera pas Bordelais l'année prochaine.....Triaud ne mettra jamais 12 Millions sur ce joueur.

 

Nous aurons un petit recrutement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy ne sera pas Bordelais l'année prochaine.....Triaud ne mettra jamais 12 Millions sur ce joueur.

 

Nous aurons un petit recrutement.

 

Parce que mettre autant sur ce joueur est synonyme de gros recrutement?

Encore heureux qu'il mette pas autant pour ce gars quand même. Déjà, à 7M€, je trouverais que ça fait beaucoup, alors à 12, j'imagine même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que mettre autant sur ce joueur est synonyme de gros recrutement?

Encore heureux qu'il mette pas autant pour ce gars quand même. Déjà, à 7M€, je trouverais que ça fait beaucoup, alors à 12, j'imagine même pas.

 

+1

Remy = 15M c'est surcoté ! comme quasiment tous les premiers transferts en ces "temps de crise" !

Un gros recrutement c'est pas le prix mais la qualité !

Si Remy vient à Bdx, ce sera un montage financier avec Gourcuff dedans... bref on se fera enflé ... comme d'hab... à quand des dirigeants ambitieux et intransigeants???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémy ne sera pas Bordelais l'année prochaine.....Triaud ne mettra jamais 12 Millions sur ce joueur.

 

Nous aurons un petit recrutement.

 

faut voir je sens bien un petit deal bellion ou gouffran....reponse dans deux jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère toujours qu'Alou choisira plutôt l'étranger ou qu'il changera d'avis ...

Tant que ce n'est pas signé, c'est possible.

Pour ça il faudrait une offre d'un club étranger! Dommage le seul club qui s'intéresse à lui c'est Marseille.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ça il faudrait une offre d'un club étranger! Dommage le seul club qui s'intéresse à lui c'est Marseille.....

 

seville le serait aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×