Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il ne joue pas côté placente
Placente ne fait plus partie de l'effectif, il était en fin de contrat.... :sifflote:

 

franchement c'est le mercato le plus triste du siècle

rien pas d'argent crise économique

alors soit les gars nous montrent

du'on sait trompé sur eux

soit on va vivre une saison

de milieux voir bas de tableau

déja en décembre

ce sera déja établis

Abatilles? :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Placente ne fait plus partie de l'effectif, il était en fin de contrat.... :sifflote:

 

 

Abatilles? :defonce:

 

Ah bon, on m'aurais menti ???!!!! looll

Mon message, j'aurais du le mettre au passé. Donc je reprend, marange prend le côté où jouAIT Placente, c'est celà ??? :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, on m'aurais menti ???!!!! looll

Mon message, j'aurais du le mettre au passé. Donc je reprend, marange prend le côté où jouAIT Placente, c'est celà ??? :classevi2:

Ok, je me disais aussi c'était trop gros ^_^

Sinon pour Sabri Saroglu ben plus personne n'en parle, bon ou mauvais signe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy : Surenchère de West Ham (l'équipe)

Selon nos informations, les dirigeants de West Ham, mis au courant de l'intérêt de Liverpool pour Loïc Rémy qui est leur priorité de recrutement, ont réagi dans la journée de vendredi. Ils ont contacté Nice pour transmettre une offre comprise -a priori- entre 17 et 18 millions d'euros. Le joueur, de son côté, penche en faveur de Liverpool et l'a fait savoir. Les dirigeants des Reds, qui se sont clairement positionnés, ont prévu de se réunir en début de semaine afin de déterminer les conditions de leur offre à venir.

 

 

Ils sont malades de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a rien montré pour l'instant. Il est vrai que face à ça, bordeaux ne peut rien faire avec ses petits moyens ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce qu'on appelle de l'escroquerie !!! Remy .... 18 millions, la bonne blague !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

West Ham a acheté Piquionne (entre 1,5 et 2 millions d'euros) + un milieu mexicain pour 5 millions d'euros et R. Hodgson, nouvel entraineur de Liverpool dément les rumeurs d'arrivée de Rémy chez les reds, qui cherchent en plus à garder Torres...Encore, une tentative de transfert compliquée pour Rémy qui s'annonce. Peut être que ce serait bien que le joueur se positionne plus clairement sur son choix pour l'année prochaine, ça lui facilitera les choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que les Stellardo et Compagnie à Nice, maintenant ils en veulent minimum 15 Millions. Je dis pas, si ça trouve il les vaudra bientôt. Mais pour le moment, on en est loin quand même. Mais bon, si il y a des crétins pour acheter. Ce qui me fait délire c'est l'identité des acheteurs. On disait West Ham moribond ou Liverpool. Et ils sont prêt à aligner 15 millions sur un joueur où la probabilité de perdre de l'argent est aussi importante que celle d'en gagner. On ne se demande pas pourquoi ils ont des soucis financiers.

 

Encore un Portsmouth la saison prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chaque jour rémy fait savoir qu'il veut aller rejoindre un autre club, mais c'est jamais le même ...

 

 

Un commentaire que je viens de lire sur l'article concernant la surenchère de West Ham sur Rémy. Et c'est tellement vrai. Tout comme celui-ci, pêché au même endroit.

 

C'est grâce aux médias que ce joueur a de la valeur, sinon niveau football y'en a beaucoup d'autres en france qui mérite autant de médiatisation: Par exemple Erding 15buts avec un PSG très faible cette année!

 

Bref, déjà qu'à 15M€, je trouvais que c'était trop, mais alors là, stop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
C'est ce qu'on appelle de l'escroquerie !!! Remy .... 18 millions, la bonne blague !!!

Je vous parie que c'est 18M, mais sur 4 à 5 ans. Ce qui signifie qu'ils comptent le faire jouer un à deux ans en ne payant que la moitié au maximum de cette somme avant de le revendre et de récupérer les fonds nécessaires pour payer le reste. En espérant qu'il explose entre temps et que la plus value soit juteuse.

 

Sonc ne vous fiez pas au montant, il convient d'en connaître les modalités de paiement pour réellement savoir si cette offre est vraiment faramineuse ou si c'est de la poudre aux yeux des gens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, ca me fait super chier, remy aurait été vraiment la bonne recrue offensive, c'etait la meilleure piste pour moi, un petit jeune tout en devenir, triaud aurait du se bouger alors qu il souhaitait rejoindre bordeaux, meme si certaines personnes diront qu'il n'y a aucune preuve de ses dires, pfffff blasé !!!! enfin bon on reste zen, ca continue a aller de mal en pis, esperons un mois d'aout prospère de recrues de grandes qualités, alleluia mes freres, prions.... =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sonc ne vous fiez pas au montant, il convient d'en connaître les modalités de paiement pour réellement savoir si cette offre est vraiment faramineuse ou si c'est de la poudre aux yeux des gens...

 

Peu importe les modalités, toi si tu achètes une tv comptant ou en 10 fois sans frais, son prix reste le meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peu importe les modalités, toi si tu achètes une tv comptant ou en 10 fois sans frais, son prix reste le meme...

 

sauf qu'une fois achetée, ta télé vaut deux fois moins cher et deux ans plus tard, rien du tout...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf qu'une fois achetée, ta télé vaut deux fois moins cher et deux ans plus tard, rien du tout...

 

Comme avec certains joueurs !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Comme avec certains joueurs !!!!

 

C'est pour cela que les modalités telles qu'énnoncées par Lepolonais importent plus que tout surtout pour un club comme Liverpool, endetté à plus de 200M d'euros.

Il faut compter aussi avec le fait que Remy est considéré comme le nouveau Thierry Henry et ce genre de considération, outre Manche, peut valoir de l'or pour un club qui souhaite mesurer les risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×