Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Moi ce que je ne "comprends" pas c'est que il y deux ans nous avons réccupéré une jeune très prometteur en la personne de Diabaté qui a le meme age que modeste me semble t il. Et cette année, nous voulons dépenser de l'argent pour un joueur qui a fait une excellent saison en L2 avec 20 buts (comme diabaté il y a deux ans avec 14 buts) alors que nous avons toujours diabaté dans notre effectif.... Si nous laissions sa change a notre espoir diabaté plutot que de dépenser de l'argent pour aller chercher les espoirs des autres. (et on peut rajouter également floyd ayité)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non mais, Diabaté ça fait un an qu'il est blessé, on se réveille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais le jour où il sera plus blessé...

Et Diabaté n'est pas un International Espoir Français. J'ai plus confiance en le potentiel d'un Modeste que de Diabaté qu'on n'a pas pu voir jouer depuis maintenant plus d'un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même si diabaté est blessé depuis très longtemps a cause de son problème de cartilage, faire signer modeste, c'est quand même montrer aux saivet, ayité et autres bellion qu'on ne leur fait pas confiance. Alors pourquoi dire vouloir les garder pour leur donner leur chance (je dis ca pour les deux premiers) si c'est pour rajouter un jeune attaquant prometteur du même age. Mais de toute facon il n'est pas encore la....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si diabaté est blessé depuis très longtemps a cause de son problème de cartilage, faire signer modeste, c'est quand même montrer aux saivet, ayité et autres bellion qu'on ne leur fait pas confiance. Alors pourquoi dire vouloir les garder pour leur donner leur chance (je dis ca pour les deux premiers) si c'est pour rajouter un jeune attaquant prometteur du même age. Mais de toute facon il n'est pas encore la....

 

On aurait beaucoup de jeunes talents devant ...... on met la pression sur les anciens avec des jeunes aux dents longues derriéres eux ... et on prépare l'avenir car on les a là nos attaquants (si tout se passe bien) titulaires des saisons à venir ... Malheureusement l'avenir de Diabaté est aujourd'hui trop aléatoire pour construire avec lui !

L'arrivée de Modeste serait à mon avis une excellente nouvelle pour le fcgb !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On aurait beaucoup de jeunes talents devant ...... on met la pression sur les anciens avec des jeunes aux dents longues derriéres eux ... et on prépare l'avenir car on les a là nos attaquants (si tout se passe bien) titulaires des saisons à venir ... Malheureusement l'avenir de Diabaté est aujourd'hui trop aléatoire pour construire avec lui !

L'arrivée de Modeste serait à mon avis une excellente nouvelle pour le fcgb !

 

Et une bonne affaire de toute façon... même à 3,5 M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si diabaté est blessé depuis très longtemps a cause de son problème de cartilage, faire signer modeste, c'est quand même montrer aux saivet, ayité et autres bellion qu'on ne leur fait pas confiance. Alors pourquoi dire vouloir les garder pour leur donner leur chance (je dis ca pour les deux premiers) si c'est pour rajouter un jeune attaquant prometteur du même age. Mais de toute facon il n'est pas encore la....

 

Ayité et Saivet,que j'ai vu évoluer ensemble au Parc contre La Roma, ont des caractéristiques très voisines et représentent une belle arme en vivacité.

Bellion est quasiment absent.

Gouffran doit toujours prouver demain (comme chez le coiffeur ou demain on rase gratis).

Cavénaghi en confiance représente une deuxiéme arme, l'instinc du buteur.

 

Manque la solution que j'appelerais "Chamakh", c'est à dire, remises de la tête, relais sur les longs ballons, arme fatale sur les corners ou coups francs. Là seul Diabaté pourrait convenir, or il en est au point zéro de préparation.

 

Modeste, 1m 86 (comme Marouane), excellent jump, les deux pieds, rapide et percutant, peut représenter cette 3eme arme, sans léser les autres attaquants, les combinaisons, suivant les adversaires et les situations de matchs étant à concocter par Jeannot Tigana.

 

Pas de trop pour un Bordeaux qui, plus ou moins secrétement, ambitionne le titre. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon d'accord vous m'avez convaincu, va pour Modeste. Surtout si on arrive a l'avoir a un bon prix. Mais ca ne semble pas du gout des dirigeants nicois. Attendons et espérons alors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité et Saivet,que j'ai vu évoluer ensemble au Parc contre La Roma, ont des caractéristiques très voisines et représentent une belle arme en vivacité.

Bellion est quasiment absent.

Gouffran doit toujours prouver demain (comme chez le coiffeur ou demain on rase gratis).

Cavénaghi en confiance représente une deuxiéme arme, l'instinc du buteur.

 

Manque la solution que j'appelerais "Chamakh", c'est à dire, remises de la tête, relais sur les longs ballons, arme fatale sur les corners ou coups francs. Là seul Diabaté pourrait convenir, or il en est au point zéro de préparation.

 

Modeste, 1m 86 (comme Marouane), excellent jump, les deux pieds, rapide et percutant, peut représenter cette 3eme arme, sans léser les autres attaquants, les combinaisons, suivant les adversaires et les situations de matchs étant à concocter par Jeannot Tigana.

 

Pas de trop pour un Bordeaux qui, plus ou moins secrétement, ambitionne le titre. :ange:

 

Oui ce joueur ne peut etre qu'un plus à mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu sur un forum niçois , d'après un reportage passé sur l'équipe tv modeste aurait décid d'aller au bras de fer avec son club pour rejoindre BORDEAUX ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu sur un forum niçois , d'après un reportage passé sur l'équipe tv modeste aurait décid d'aller au bras de fer avec son club pour rejoindre BORDEAUX ...

Ce qui veut dire qu'on l'aura surement pour pas trop cher. C'est pas une mauvaise chose, quitte à prendre un espoir et un risque, autant le payer le moins cher possible :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ce joueur ne peut etre qu'un plus à mon sens.

 

Il était logique que cela finisse comme ca.....

 

Il semble que Cissé de l'OM soit approché par la Lazio....si Marseille accepte ce sera la des liquidités pour Diarra!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bon signal envoyé à nos jeunes devant que de prendre un énieme jeune qui n'a pourtant lui aussi rien prouvé...

 

 

Internationale espoir, 20 buts en Ligue 2 que veut-tu de plus.. après c'est clair que ce n'est pas le meilleur moyen pour permettre à nos jeunes d'éclore..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel bon signal envoyé à nos jeunes devant que de prendre un énieme jeune qui n'a pourtant lui aussi rien prouvé...

Sans être médisant il faut avouer que le potentiel de nos jeunes a du mal à éclore, les dirigeants ne sont pas fous ils ne vont pas dépenser des sous pour acheter ce qu'on a déjà.

Il faut se faire une raison nos poulets au grain n'ont peut-être pas un avenir aussi glorieux qu'on semble le penser.

Pour ma part j'attends toujours l'éclosion d'Obertan annoncé comme un futur grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×