Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Au moins, ça va obliger Triaud à en parler à nouveau..

 

Sinon comment on prononce Mrdja ? ( 5 consonnes et une seul voyelle :huh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

les jeunes on a ce qu'il faut et on peut faire tourner pour les coupes mais je prend Mrdja sans hesiter.

Il nous faut quelqu'un avec un peu plus de coffre à coté de Cavé.

 

Trop de jeune tue le jeune :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je pencherai plus pour Mrdja. Pourquoi? J'en sais trop rien en fait. Si ce n'est pour par rentrer dans le jeu de la surechère des nicois. Et puis il est quand même international serbe, il a marqué 35 buts en 56 matches en serbie dont 22 lors du dernierè championnat. Peut etre un joueur un peu plus confirmé et plus habitué aux jouttes internationales. Mais bon après faut voir. Je ne suis pas très emballés a vrai dire par les noms qu'on nous propose mais je suis sur que les dirgeants savent ce qu'ils font.

PS : Il est d'ailleurs sélectionné pour le prochain match de la serbie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

International peut être mais il en a que 6 de sélections. Il est pas rentré une seule fois lors de la CdM (source: wiki) Il a marqué 2 buts contre le japon en amical. C'est quand même bien pauvre a 26 ans. On aura le même problème l'année prochaine en LdC car il aura pas l'expérience des joutes européennes. Et puis j'y reviens toujours, c'est le championnat de SERBIE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
International peut être mais il en a que 6 de sélections. Il est pas rentré une seule fois lors de la CdM (source: wiki) Il a marqué 2 buts contre le japon en amical. C'est quand même bien pauvre a 26 ans. On aura le même problème l'année prochaine en LdC car il aura pas l'expérience des joutes européennes. Et puis j'y reviens toujours, c'est le championnat de SERBIE !!!

 

 

ba ouais mais au final on ne sait toujours pas ce que vaut ce championnat ...

 

si ça se trouve c'est un championnat où il est super difficile de marquer !

 

d'ailleurs niveau défense les serbes sont pas mauvais a ce qui parait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le président de l'OGCN était à l'instant sur RMc pour parler de Remy et de Modeste.

Pour Remy, on le savait, c'est mort pour nous, mais il evrait bien partir.

 

Concernant Modeste, il semble résolu à lâcher le joueur, à un prix supérieur à la proposition bordelaise. Il ne veut pas retenir le joueur contre sa volonté, et à même dit "je suis triste de le voir partir"... Donc selon moi, c'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

26 ans ... Lorsque tu regarde luis fabiano et diego milito qui on commencé tard leur carrière internationale. Moi je pense que les 2 se valent. L'un est français l'autre n'est pas dans L'UE. ( quota de 4 joueurs etc ) Le fait que arles avignon le veuille ne veux rien dire dans la mesure ou c'est juste une affaire de €€€ et de statut : Un joueur serbe si il n'a pas le choix pour aller en L1 il est enclin à aller dans un petit club peu connu ( arles ). Donc voila ils veulent un bon attaquant ils ont vu que Mrdja est dans leur corde financièrement alors pourquoi pas ? Il n'y a pas a chercher plus que ça.

 

Donc Mrdja (ils prononcent tte les lettres si j'ai bien fais attentions aux videos serbes ) 22 buts Confirmé en sélection adoré de son public ou. Modeste 20 ans 20 buts en L2 international espoir connu pour avoir quelques sautes d'humeur. Pour moi c'est kiff kiff je veux un attaquant point barre de préférence non Péréa-esque ( international meilleur buteur de son championnat etc ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
International peut être mais il en a que 6 de sélections. Il est pas rentré une seule fois lors de la CdM (source: wiki) Il a marqué 2 buts contre le japon en amical. C'est quand même bien pauvre a 26 ans. On aura le même problème l'année prochaine en LdC car il aura pas l'expérience des joutes européennes. Et puis j'y reviens toujours, c'est le championnat de SERBIE !!!

ha ouai 2 but au japonais quand meme !!!! :o sinon cite moi s en un autre qui a mis 2 but au jap!!!?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le président de l’OGC Nice, Gilbert Stellardo, est revenu ce soir sur RMC, par rapport à la situation d’Anthony Modeste. Cela semble fait au vu de la teneur de ses propos:

 

« On est malheureux de voir Modeste partir. C’est un joueur formé au club. On est dans l’embarras mais il garde une certaine rancœur par rapport à une histoire ancienne. En plus, Anthony a eu au bout du fil Jean Tigana. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré. C’est regrettable. Toutefois, si ça se fait, ça se fera à partir de 2,5 millions d’euros. »

 

Selon les informations d'RMC, Bordeaux devrait formuler une nouvelle offre de 3 millions d’euros dans les prochaines heures. info sur un site bordelais !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est rassurant d'avoir enfin une recrue si ça se fait, mais c'est vraiment dommage de devoir encore une fois recruter aussi tard, la préparation est finie et le championnat reprend dimanche pour nous.

Soupir....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si c'est diplomatique ou pas, mais il est pas dans le groupe niçois pour tendinite au genou. Super la recrue -_-

 

 

c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aurai préféré Mrdja ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×