

rvdebx
Membres-
Content count
624 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout rvdebx
- Currently Viewing Topic: [#5] OTAVIO
-
Rank
Titulaire régulier
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Bordeaux
Recent Profile Visitors
3,745 profile views
-
https://www.sportune.fr/business/om-psg-asse-ol-huis-clos-que-pese-la-billetterie-sur-les-revenus-des-clubs-de-l1-233450/2 Un peu moins de 20% d'après sportune.
-
[Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour
rvdebx replied to deparis2004's topic in Les joueurs & le staff
Jacquet, Baup ? -
13 matchs en compétition, car en amicale on les a battus cet été.
-
[L1-J16] STRASBOURG 0-2 GIRONDINS de BORDEAUX
rvdebx replied to miniwiltord's topic in Les Rencontres
Les anglais quittent la communauté européenne le 31 décembre, cela va changer la donne en matière de transfert. -
De mémoire Hwang a joué en pointe contre Lyon et contre Lens. Cela n'a pas été un franche réussite. Son placement est bof, ses contrôles sont bof, le joueur est bof. Je ne comprends pas trop la hype sur ce joueur.
-
le pire est l'historique de son transfert. La cellule de recrutement avait ciblé un 9, Luuk de Jong, le transfert était quasiment bouclé pour 7M€ . Le joueur et le PSV avaient donné leur accord, mais volte- face du club car l'entraîneur avait fait son caca nerveux, il ne voulait que de Preville. De Preville a donc été transféré pour 10 millions pour jouer en tant que 9 aux girondins. Encore merci Gourvennec.
-
Début seconde mi temps contre Nimes, il y avait un avant centre, et il n'y avait plus Otavio pour ralentir le jeu. Adli était devant la défense avec Basic ( un peu plus haut), ce qui permettait d'orienter je jeu et remonter les ballons beaucoup plus rapidement et évitait de les perdre dans la minute qui suivait sans avoir rien tenté. Cela fait une grosse différence. Je ne suis pas certain que 10 soit le meilleur poste d'ADli.
-
un nul bien terne, je n'y crois pas trop vu la façon de jouer des monégasques.
-
Costil- Sabaly, Kos, Pablo, Beneto - Adli, Basic- Zekane, Ben Arfa, Oudin - Briand ou Maja. J'espère ne pas voir de Preville dans la compo de départ et vu les dernières prestations d'Otavio ... Ben Arfa en second attaquant décroché.
-
Vous êtes au moins d'accord sur le niveau d'Otavio. Répéter indéfiniment la même expérience qui échoue la plupart du temps, ce n'est plus de la science, c'est de la foi !
-
Je ne sais pas si il y a carton rouge ou pas, mais la photo ne reflète pas tout à fait la réalité. La photo est prise juste avant la faute (1-2s) au moment où Otavio se fait piquer le ballon. Baysse est en pleine course pour couper la trajectoire, alors que le nîmois est quasiment à l'arrêt. Du coup, Baysse n'est pas forcément hors de position au moment de la faute. L'impression est plus mitigée sur le replay et sur le ralenti.
-
Ce n'est pas en jouant qu'il va gagner de la valeur ou augmenter ses chances d'être vendu.
-
Pour moi de Preville, c'est Forrest, il court. Courir est sa seule qualité, sinon, il ne lève jamais la tête quant à sa technique...
-
Autant je comprend que l'on puisse se poser des questions sur son état de forme après son année quasi blanche en Espagne, autant le "sur les 4 dernières années..."labellisé "écouté sur RMC" me laisse pantois. Il a joué 41 matches en 2018-2019 avec Rennes, donc ce qui pose question, c'est le fait qu'il n'ait participé qu'à 5 matches la saison dernière et qu'il n'ait pas fait la préparation d'avant saison.
-
Pas joué depuis plusieurs années? Il a joué 41 matchs en 2018-2019, 9 buts, 6 passes décisives, pas mal pour un mec qui n’a pas joué! En l1, 28 matchs dont 23 titulaire, 7 buts, 2 passes, pas trop mal pour un joueur arrivé en septembre et qui ne jouera pas les 2 derniers matchs de la saison pour désaccord avec l’entraîneur. En Espagne, il a signé en janvier, en surpoids, à court de condition physique, s’est blessé, tout cela une année de covid,. Et même s’il a peu joué, au moins, il aurait, parait-il, profité de son séjour pour se remettre en forme. Il ne faut pas forcément croire rmc, entre le Psg et l’Espagne, ils ont "oublié" sa saison à Rennes. Quant à savoir ce que cela va donner aux girondins...., mais cela peut-il être pire que de Preville?