Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    572
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rvdebx

  • Rank
    Titulaire régulier

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,183 profile views
  1. rvdebx

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    Il savait tirer les coups de pied arrêtés et? Le mec était catastrophique au milieu de terrain et pire en défense. Quand il jouait j'avais l'impression que l'équipe partait avec un handicap de un ou deux buts à remonter, et en plus il avait un rôle de vice-capitaine et la ramenait régulièrement dans les médias. Mon meilleur et seul souvenir de lui est son départ à l'OM. C'est peut-être la meilleurs vente que le club n'ait jamais faite. Alors que les prestations de Tchouameni ne sont qu'insipides
  2. rvdebx

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    Du Plasil like, peut être, mais du sous Sertic, non, il ne faut pas exagérer
  3. rvdebx

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Il n'a pas été recruté sous la pression des derniers jours, les négociations ont duré plusieurs semaines. Le transfert a trainé car les girondins voulaient un prêt et l'ASM une vente.
  4. rvdebx

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Germain a été formé à Monaco. L'ASM ne l'a jamais acheté 8 millions, mais l'a vendu pour cette somme à l'om.
  5. rvdebx

    [#47] Younousse SANKHARE

    Merci de m'avoir fait sourire. Si Sankharé a commis une faute qui justifie son licenciement, pas de problème pour les girondins. Mais, le fait qu'il ait refusé un transfert qui était dans l’intérêt du club n'est en aucun un argument recevable. En France les salariés(même très bien payés) ont des droits, tous les individus ont des droits. C'est ce que s'est dit Cafu, il a regretté de devoir passer ses journées à la plage et en jet ski alors qu'il aurait pu être avec le reste de l'équipe à transpirer en Autriche. Je suis certain qu'il a mal pris la punition. Il y a peut être un moment où il va falloir faire un bilan de ce loft! Ce groupe était composé de 6 joueurs qui "devaient être transférés". Résultat, 2 ont été bradés mais heureusement un pourcentage au bénéfice aurait été intégré aux transferts Sur les 4 restants, le club a été obligé d'en réintégrer 3 qui viennent de rejoindre le groupe, un petit sourire narquois aux lèvres. Le dernier, celui qui était susceptible d'être le membre du groupe qui allait rapporter le plus, celui qui semblait être le plus à même de vouloir partir s'est senti humilié par sa mise à l'écart. Il en a fait une affaire personnelle. Il est mis à pied, et va surement être licencié, donc adieu indemnité. Mais en plus, il semble un peu procédurier le monsieur et il y a un risque qu'il parte avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière ou avec un petit pécule aprés un accord amiable. Que ce licenciement soit justifié ou non, le club y est perdant. Quelle bonne gestion, je suis ébahi. 6 lofteurs, 2 bradés, 3 réintégrés par obligation, et un licencié, je suis certain que le club inspire le respect maintenant. Je doute qu'il y ait le moindre effet sur "l'esprit club med" par contre niveau pitrerie et ridicule, je pense qu'on arrive même à dépasser l'OM, et certains aiment. Chapeau.
  6. rvdebx

    [#47] Younousse SANKHARE

    Le rapport entre un supposé état d'esprit club med et le loft? Mancini ne s'investissait pas au quotidien, Baysse un tir au flanc, Carrique ? Ce sont simplement des joueurs qui n'entraient plus dans les plans du nouvel entraîneur et de la nouvelle direction, dans le communiqué des girondins ils sont présentés comme "les joueurs qui auraient dû être transféré". Et je doute que le manque de respect envers des salariés ait pour conséquence d'augmenter leur loyauté et leur motivation
  7. rvdebx

    [#47] Younousse SANKHARE

    A partir du moment où la direction prend connaissance d'une faute, elle a un délai de deux mois pour commencer une procédure de licenciement. La faute devrait donc se situer depuis la reprise, donc pendant qu'il était au loft. Et la légalité du loft?
  8. rvdebx

    [#47] Younousse SANKHARE

    Sankharé est en CDD et non en CDI. si le e licenciement est considéré comme sans motif réel et sérieux, le club devra lui verser une indemnité équivalente aux salaires qu'il aurait dû recevoir s'il avait été au terme de son contrat.
  9. rvdebx

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Son passage à Caen a été bon. A Saint-Etienne, il était titulaire. et en lisant le forum de l'ASM, ses 6 mois là bas la saison dernière ne sont pas si mauvais que ça, il y a ses admirateurs et ses détracteurs, ses bons matchs et ses mauvais matchs. Il est vraiment difficile de se faire une idée de son niveau, mais contrairement à ce que j'ai lu à son arrivée, je doute de sa "capacité à casser les lignes".
  10. rvdebx

    [#47] Younousse SANKHARE

    J'espère pour le club qu'ils ont d'autres reproches à formuler que ses déclarations dans la presse. Parce qu'il a seulement affirmé qu'il se battrait pour défendre ses droits, donc rien de répréhensible sur ce point. Cet épisode qui suit celui du loft, le management de la direction ne m'enchante pas.
  11. rvdebx

    [GACP] Joseph DAGROSA Jr.

    J'ai du mal à croire que la masse salariale a augmenté de 11M. Si c'est vrai, je comprends que KS ne lâche pas de fric. Le club finirait la saison avec un déficit de 20-30M € et la saison suivante il augmenterait fortement sa masse salariale ? Je trouverai cela incohérent et peu crédible sans financement extérieur, et à priori les proprios du club ne sont pas des mécènes.
  12. rvdebx

    [L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

    Kwateng a eu une proposition de prolongation de contrat de la part du FCN qu'il a refusé, et n'a donc pas été laissé libre comme il est écrit dans ton article.
  13. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Le transfert de Lemoine et celui de Boudechicha serait de 200k et 50k, donc loin de 700k. Ce qui plombe le club ce sont les salaires des "indésirables" Cafu, Sankharé, Baysse voire Kamano, le salaire des jeunes, c'est peanuts à coté.
  14. rvdebx

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    je ne vois pas comment il peut être convoqué avec le Maroc, alors qu'il n'a joué aucun match depuis la CAN et s'est entraîné à l'écart du groupe à L'ASM.
  15. rvdebx

    [L1-J4] OL 1-1 BORDEAUX

    Bennasser à priori les négo sont finies puisqu'il serait à Bordeaux pour passer sa visite médicale
×