Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    624
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rvdebx

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,745 profile views
  1. rvdebx

    Le club est il à vendre ?

    https://www.sportune.fr/business/om-psg-asse-ol-huis-clos-que-pese-la-billetterie-sur-les-revenus-des-clubs-de-l1-233450/2 Un peu moins de 20% d'après sportune.
  2. rvdebx

    [L1-J17] BORDEAUX 1-3 REIMS

    13 matchs en compétition, car en amicale on les a battus cet été.
  3. rvdebx

    [L1-J16] STRASBOURG 0-2 GIRONDINS de BORDEAUX

    Les anglais quittent la communauté européenne le 31 décembre, cela va changer la donne en matière de transfert.
  4. rvdebx

    Vos Idées de transferts

    De mémoire Hwang a joué en pointe contre Lyon et contre Lens. Cela n'a pas été un franche réussite. Son placement est bof, ses contrôles sont bof, le joueur est bof. Je ne comprends pas trop la hype sur ce joueur.
  5. rvdebx

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    le pire est l'historique de son transfert. La cellule de recrutement avait ciblé un 9, Luuk de Jong, le transfert était quasiment bouclé pour 7M€ . Le joueur et le PSV avaient donné leur accord, mais volte- face du club car l'entraîneur avait fait son caca nerveux, il ne voulait que de Preville. De Preville a donc été transféré pour 10 millions pour jouer en tant que 9 aux girondins. Encore merci Gourvennec.
  6. rvdebx

    [L1-J9] AS MONACO 4-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Début seconde mi temps contre Nimes, il y avait un avant centre, et il n'y avait plus Otavio pour ralentir le jeu. Adli était devant la défense avec Basic ( un peu plus haut), ce qui permettait d'orienter je jeu et remonter les ballons beaucoup plus rapidement et évitait de les perdre dans la minute qui suivait sans avoir rien tenté. Cela fait une grosse différence. Je ne suis pas certain que 10 soit le meilleur poste d'ADli.
  7. rvdebx

    [L1-J9] AS MONACO 4-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    un nul bien terne, je n'y crois pas trop vu la façon de jouer des monégasques.
  8. rvdebx

    [L1-J9] AS MONACO 4-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Costil- Sabaly, Kos, Pablo, Beneto - Adli, Basic- Zekane, Ben Arfa, Oudin - Briand ou Maja. J'espère ne pas voir de Preville dans la compo de départ et vu les dernières prestations d'Otavio ... Ben Arfa en second attaquant décroché.
  9. rvdebx

    [#5] OTAVIO

    Vous êtes au moins d'accord sur le niveau d'Otavio. Répéter indéfiniment la même expérience qui échoue la plupart du temps, ce n'est plus de la science, c'est de la foi !
  10. rvdebx

    [L1-J8] GIRONDINS de BORDEAUX 2-0 NÎMES

    Je ne sais pas si il y a carton rouge ou pas, mais la photo ne reflète pas tout à fait la réalité. La photo est prise juste avant la faute (1-2s) au moment où Otavio se fait piquer le ballon. Baysse est en pleine course pour couper la trajectoire, alors que le nîmois est quasiment à l'arrêt. Du coup, Baysse n'est pas forcément hors de position au moment de la faute. L'impression est plus mitigée sur le replay et sur le ralenti.
  11. rvdebx

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Ce n'est pas en jouant qu'il va gagner de la valeur ou augmenter ses chances d'être vendu.
  12. rvdebx

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Pour moi de Preville, c'est Forrest, il court. Courir est sa seule qualité, sinon, il ne lève jamais la tête quant à sa technique...
  13. rvdebx

    [L1-J7] MARSEILLE 3-1 GIRONDINS de BORDEAUX

    Autant je comprend que l'on puisse se poser des questions sur son état de forme après son année quasi blanche en Espagne, autant le "sur les 4 dernières années..."labellisé "écouté sur RMC" me laisse pantois. Il a joué 41 matches en 2018-2019 avec Rennes, donc ce qui pose question, c'est le fait qu'il n'ait participé qu'à 5 matches la saison dernière et qu'il n'ait pas fait la préparation d'avant saison.
  14. rvdebx

    [#8] BEN ARFA Hatem

    Pas joué depuis plusieurs années? Il a joué 41 matchs en 2018-2019, 9 buts, 6 passes décisives, pas mal pour un mec qui n’a pas joué! En l1, 28 matchs dont 23 titulaire, 7 buts, 2 passes, pas trop mal pour un joueur arrivé en septembre et qui ne jouera pas les 2 derniers matchs de la saison pour désaccord avec l’entraîneur. En Espagne, il a signé en janvier, en surpoids, à court de condition physique, s’est blessé, tout cela une année de covid,. Et même s’il a peu joué, au moins, il aurait, parait-il, profité de son séjour pour se remettre en forme. Il ne faut pas forcément croire rmc, entre le Psg et l’Espagne, ils ont "oublié" sa saison à Rennes. Quant à savoir ce que cela va donner aux girondins...., mais cela peut-il être pire que de Preville?
×