Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    584
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rvdebx

  • Rank
    Titulaire régulier

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,325 profile views
  1. Comparaison stupide, des Toni , Artur Jorge ou Jardim ayant eu des effectifs bien supérieurs. Cela démontre seulement la bêtise incommensurable de ceux qui ont pondu ceci. La seule question est de savoir, si le jeu proposé et une moyenne de 45 points par saison sont en adéquation avec la qualité de l'effectif mis à disposition.
  2. rvdebx

    [L1-J15] REIMS 1-1 BORDEAUX

    ils avaient déjà fait la même connerie contre Saint-Étienne, Jovanovic qui balance loin devant vers Ui-Jo entouré de 3 stéphanois, le ballon revient dans notre surface , faute, péno. Dans les arrêts de jeu, en menant 1-0, il faut essayer de conserver le ballon.
  3. rvdebx

    [#11] François KAMANO

    Vu la prestation de Kalu sur ce match, on pourrait presque affirmer qu'il ne jouait pas.
  4. rvdebx

    [#11] François KAMANO

    Parce sue ce n'est pas véritablement un poste de défenseur latéral. C'est un poste hybride, il doit à la fois tenir le poste de latéral et d'allier. Alors qu'à gauche, il y avait Benito et Kalu
  5. rvdebx

    [#11] François KAMANO

    Même s'il loupe une belle occasion, le problème n'était pas Kamano sur ce match. En seconde mi-temps je l'ai vu au moins 5-6 fois en position offensive, libre de tout marquage à attendre le ballon, mais Mexer préférait repasser par Jovanovic. Par contre, quand le bloc stéphanois était décalé à gauche et que Kamano avait donc un ou plusieurs joueurs sur le dos, il n'hésitait pas à lui passer. C'était hallucinant et incompréhensible. Cela s'est un peu amélioré sur la fin de match.
  6. rvdebx

    [L1-J9] TOULOUSE 1-3 BORDEAUX -> NDP touch

    le premier but est après une dizaine de passe. Le ballon a circulé dans notre moitié de terrain, et l'équipe a attendu patiemment l'ouverture. Le troisième but, c'est un récupération de Tchouameni devant notre surface, il remonte le ballon, passe à Kamano, qui renverse le jeu sur de Preville qui passe en retrait à Ui Jo. Pour moi, ces deux phases de jeu sont construites.
  7. rvdebx

    Younousse SANKHARE

    Ce n'est pas une question de le défendre, c'est le code du travail, la loi, il ne peut plus être sanctionné pour l'implant. Ce n'est pas trés difficile à comprendre, seules les absences à l'entraînement, si elles ont eu lieu depuis la reprise peuvent être motif à sanction.
  8. rvdebx

    Younousse SANKHARE

    A partir du moment où un employeur à connaissance d'une faute, il a deux mois maximum pour convoquer le salarié en vue d'une sanction disciplinaire. Les implants datent de février, l'histoire est sortie dans les journaux au plus tard en mars, les délais sont largement dépassés.
  9. rvdebx

    Younousse SANKHARE

    Et son opération pour des implants de barbe ne peut pas être motif à sanction. Il faut espérer que le reste du dossier est solide.
  10. rvdebx

    [L1-J7] AMIENS 1-3 BORDEAUX

    ce ne serait pas plutôt son 3-4-3 avec Kwateng et Kalu ou Kamano en piston et Adli et Kalu/kamano sur les ailes?
  11. rvdebx

    [L1-J7] AMIENS 1-3 BORDEAUX

    On ne se déplace pas au Parc, on joue à domicile.
  12. rvdebx

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Première saison en L2, 33 matchs, puis 82 matchs en L1 les 3 saisons suivantes. Quand connait-on un joueur, quand il a fait 5 saisons en LDC? Quant à savoir si cela sera un flop ou une réussite, perso, je ne suis pas Mme Irma.
  13. rvdebx

    Aurélien TCHOUAMENI

    Il savait tirer les coups de pied arrêtés et? Le mec était catastrophique au milieu de terrain et pire en défense. Quand il jouait j'avais l'impression que l'équipe partait avec un handicap de un ou deux buts à remonter, et en plus il avait un rôle de vice-capitaine et la ramenait régulièrement dans les médias. Mon meilleur et seul souvenir de lui est son départ à l'OM. C'est peut-être la meilleurs vente que le club n'ait jamais faite. Alors que les prestations de Tchouameni ne sont qu'insipides
  14. rvdebx

    Aurélien TCHOUAMENI

    Du Plasil like, peut être, mais du sous Sertic, non, il ne faut pas exagérer
  15. rvdebx

    [L1-J5] BORDEAUX 2-0 METZ

    Il n'a pas été recruté sous la pression des derniers jours, les négociations ont duré plusieurs semaines. Le transfert a trainé car les girondins voulaient un prêt et l'ASM une vente.
×