Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    501
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rvdebx

  • Rank
    Titulaire régulier

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,007 profile views
  1. rvdebx

    [L1-J24] P$G 1-0 BORDEAUX

    De l'autre coté on ne joue pas pour marquer, mais pour ne pas encaisser.
  2. rvdebx

    [L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

    Le match à huis clos nous avantage, notre équipe a plus souvent l'habitude de jouer devant des tribunes vides.
  3. rvdebx

    [CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

    Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le but du club dans ce mercato n'est pas forcément de renforcer l'équipe actuelle, mais plutôt d'anticiper et de préparer la prochaîne saison.
  4. rvdebx

    Daniel MANCINI

    Pourtant sur ce forum de l'AJ Auxerre, il est considéré comme leur second meilleur joueur. https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=4&t=5819 Après chaque journée de championnat, un vote est effectué pour désigner leurs 5 meilleurs joueurs et un classement général est fait. Il faut relativiser, l'AJA n'est que 11° au classement général de l2.
  5. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Sous contrat la saison prochaîne pour l'instant il ne reste que 3 latéraux, Poundjé, Sabaly et Gajic que le club essaye de vendre. Donc à priori, il faudra au moins deux latéraux, droit et gauche supplémentaires la saison prochaîne. Pour une fois que le club anticipe en essayant de recruter un joueur libre pour la saison 2019-2020, je ne vois pas comment on peut leur reprocher. Donc oui, cela répond à un logique sportive, même si la question de la valeur du joueur se pose.
  6. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Le problème de NdP est son salaire, on trouverai surement acquéreur pour 2-3 millions, mais pas certain qu'il veuille s'assoir sur son salaire. Lewczuk: quel intérêt de le donner, il me semble qu'il est en fin de contrat, et on a besoin de quatre centraux. Benrahou, Diarra, Nilor: le club leur offre cet été un contrat pour sécuriser leur situation et ne pas se les faire piquer. Ils n'avaient pas vocation à jouer aussitôt en équipe première, et ne doivent pas ruiner le club. Autant attendre de voir leur progression. Il n'y a aucun intérêt à vendre pour seulement 10 millions notre joueur le plus décisif.
  7. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Il me paraît pourtant évident que les joueurs en prêt, ou vendus lors du mercato précédent la vente ne peuvent pas être considérés comme es actifs achetés par Mac Court! Merci @Antoine1733 hein^^ C'est pour cela que sur l'effectif girondin n'apparaissent pas Palencia, Karamoh et Corninlius et que sur celui de l'OM apparaît Occampos qui avait prêté. Tout au plus ai-je oublié Alessandrini qui est parti au mercato hivernal pour environ 3M €, ce qui ne change pas drastiquement la valeur de l'effectif marseillais.
  8. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Joueurs appartenant à L'OM en octobre 2016: Gardiens: OM Brice Samba Yohann Pelé Girondins: Bernardoni-Costil défenseurs: OM: Sakai, Reki, Bedimo, doria, Rolando, Hubocan , Rod Fanni BX: Baysse, Pablo, Koundé, Jovanovic, Lewczuk, Sabaly, Poundgé... Milieux: Om: Diaby, Diarra, Cabella, Anguissa, Lopez BX: Otavio, Lerager, Plasil, Youssouf, Tchouameni, Vada, Sankharé Attaquants Om: Occampos, Bouna Sarr BX: Kamano, Kalu, de Preville, Briand. Pour moi, il est évident, que l'effectif des girondins a une valeur financière supérieure. Ce qui ne veut pas dire que GACP a fait une meilleure affaire, la notoriété, le public, le potentiel en merchandising de l'Om étant largement au dessus. Et comme l'a écrit Ogu, GACP a surpayé les girondins.
  9. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Le potentiel économique marseillais est sans conteste supérieur à celui des girondins. Par contre la valeur financière de l'effectif des girondins en octobre 2018 est supérieur à celui de l'effectif de l'Om en octobre 2016. Thauvin et Gomis étaient prêtés par des clubs anglais et le reste de l'effectif était plutôt faible.
  10. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    La CAN se joue en juin-juillet, les joueurs seront donc disponibles cette saison.
  11. rvdebx

    [#5] OTAVIO

    Quand Poyet est arrivé, cela faisait 4 matches, depuis la 19° journée que Otavio n'était plus titulaire. Sur les 4 premières compositions d'équipe de Poyet, Otavio est 3 fois titulaire. La seule fois où Otavio sera ensuite titulaire est lors de la défaite à Guingamp. Je ne connais pas les raisons de l'éviction d' Otavio, mais je doute qu'elle ait le moindre rapport avec de supposés liens avec Gourvenec.
  12. rvdebx

    [#5] OTAVIO

    le milieu type de Poyet n'était il pas plutôt Plasil, Lerager, Meité?
  13. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    J'espère être agréablement surpris par Cornelius, car son parcours me laisse sceptique. Il correspond au moins au profil de déménageur recherché, 1m95 pour 91 kg. De Paris va être ravi, lui qui ne jure que par la taille.
  14. rvdebx

    Christophe DUGARRY

    Je ne suis pas certain que Dugarry ait sa carte de presse et soit considéré comme un journaliste. C'est au mieux un animateur radio.
×