Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    757
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About rvdebx

  • Rank
    Titulaire régulier

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

5,855 profile views
  1. Il n'a jamais fait parti du loft.
  2. rvdebx

    [L1-J8] ASSE 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Maja Bakwa ELIS Fransergio Ignatenko/Sissokho Lacoux Nsimba Barbet Mwanga Bokele/Michelet Poussin je vois plus cette équipe pour samedi, avec une hésitation sur deux postes. Le 11 titulaire sera renouvelé à 100% par rapport à celui de la saison dernière.
  3. rvdebx

    [L1-J7] PARIS FC 1-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Cela ne va pas être trop Compliqué, Gregersen est suspendu contre Sainté.
  4. rvdebx

    Votre sentiment sur le mercato

    Un recrutement limité en quantité, à priori solide avec 4 joueurs dont le niveau ne devrait pas être une surprise et qui connaissent les championnats français. Un seul pari, le géorgien Davitashvili, si sa venue est confirmée. Ce recrutement est cohérent, il répond à des besoins et laisse de la place pour les jeunes. Un seul regret Lossl, car j'ai un doute sur le niveau de Straczec. Ce n'est peut-être pas un recrutement qui fait rêver, mais je le trouve rassurant, surtout après ceux de ses dernières années.
  5. rvdebx

    [Ambassadeur] Paul BAYSSE

    https://twitter.com/PaulBaysse/status/1565422317492117505?s=20&t=YjtyXMnOQXq4M-mim0QJCQ j'ai plutôt tendance à croire Paul baysse.
  6. rvdebx

    [Ambassadeur] Paul BAYSSE

    https://twitter.com/PaulBaysse/status/1565422317492117505?s=20&t=6fMwR1jEjTdzAQ045GBOMA
  7. rvdebx

    [#20] Issouf SISSOKHO

    Danylo
  8. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Avec seulement 2 latéraux et 3 centraux, on ne va pas loin, quelques blessures et/ou suspensions, et on est à poil.
  9. rvdebx

    AUDITIONS DNCG 2022

    Girondins de Bordeaux. Le casse-tête de la masse salariale pour avancer sur le mercato (sudouest.fr) Un article sur la baisse de 20% des salaires en cas de relégation et la jurisprudence (cour de cassation).
  10. rvdebx

    AUDITIONS DNCG 2022

    je ne sais pas ce que cela vaut: https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/a-bordeaux-quels-joueurs-sont-les-mieux-payes-decouvrez-les-plus-gros-salaires-de-l-ere-lopez_49593191.html mais si j'en crois ce qui est écrit sur cet article, il faudrait espérer un départ rapide de Hwang, Mexer, Oudin, Niang; Je doute du départ de Mexer, vu ce qu'il gagne, son age et son niveau, on va le voir partir à la retraite.
  11. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sur Twitter les supporters de Guingamp sont positifs à son sujet, il a laissé un bon souvenir. C'était il y a 6 ans.
  12. rvdebx

    AUDITIONS DNCG 2022

    Les girondins n'ont ni les mêmes revenus, ni les mêmes propriétaires que ces clubs.
  13. rvdebx

    Sékou MARA

    Les autres attendent logiquement la décision finale avant de faire des offres. Southampton a préféré faire une offre plutôt que de se retrouver en concurrence si l'issue est positive pour les girondins. Du moins, je le vois comme cela.
  14. rvdebx

    AUDITIONS DNCG 2022

    si j'ai bien compris la rétrogradation en N1 implique perte des droits TV et commerciaux puisque réservés aux clubs de l1 et l2 donc pas de 15M. Donc dépôt de bilan très rapide, après les derniers recours, perte du statut professionnel, tous les joueurs libérés de leur contrat, et la clause d’intéressement de Tchouameni et Koundé devient caduc.
  15. rvdebx

    AUDITIONS DNCG 2022

    L'année dernière, des repreneurs étaient accusés de souhaiter que le club soit mis en redressement judiciaire pour alléger la dette du club, mais cela aurait eu pour conséquence de nous faire repartir en L2. Certains, suivant l'avis de GL, nous ont expliqué que les girondins en L2, ce n'est pas viable et que ce serait la mort du club car il n'est pas dimensionné pour jouer ce championnat. Les mêmes cette année, s'offusquent de la décision de la DNCG, alors que le club se retrouve en l2 avec plus de 50M de dette. Cela manque de cohérence
×