Jump to content

rvdebx

Membres
  • Content count

    490
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About rvdebx

  • Rank
    Sur le banc Girondin

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

2949 profile views
  1. rvdebx

    [#5] OTAVIO

    Quand Poyet est arrivé, cela faisait 4 matches, depuis la 19° journée que Otavio n'était plus titulaire. Sur les 4 premières compositions d'équipe de Poyet, Otavio est 3 fois titulaire. La seule fois où Otavio sera ensuite titulaire est lors de la défaite à Guingamp. Je ne connais pas les raisons de l'éviction d' Otavio, mais je doute qu'elle ait le moindre rapport avec de supposés liens avec Gourvenec.
  2. rvdebx

    [#5] OTAVIO

    le milieu type de Poyet n'était il pas plutôt Plasil, Lerager, Meité?
  3. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    J'espère être agréablement surpris par Cornelius, car son parcours me laisse sceptique. Il correspond au moins au profil de déménageur recherché, 1m95 pour 91 kg. De Paris va être ravi, lui qui ne jure que par la taille.
  4. rvdebx

    Christophe DUGARRY

    Je ne suis pas certain que Dugarry ait sa carte de presse et soit considéré comme un journaliste. C'est au mieux un animateur radio.
  5. rvdebx

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Réédition qui a été faite il y a plus de 15h. Dans un 4-4-2 classique, en 4-2-3-1 (match contre Nantes)..., il n' y a pas de sentinelle, mais 2 demi à plat, d'où le lien entre schéma tactique et sentinelle.
  6. rvdebx

    [#18] Jaroslav PLASIL

    -1 mon ton n'avait rien d'inamical sur les messages d'hier -2 On NE se connaît toujours PAS -3 le forum est un lieu public de discussion -4 Le postscriptum était suite à une réédition de mon post, après avoir pris connaissance des déclarations de Bedouet qui tendaient à prouver que tu avais raison. Se prendre la tête avec quelqu'un après avoir reconnu qu'il avait raison sur un sujet, c'est une première.
  7. rvdebx

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Si tu n'es pas capable de lire plus de 2 lignes sur un message qui en comporte 3, je ne peux rien pour toi!
  8. rvdebx

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Que de certitude, puisque Bédouet lui même n'exclue pas de changer de tactique, comme il l'a déjà fait récemment contre Nantes. Et nous n'avons aucune idée du schéma choisi par le prochaîn entraîneur. Ps: Je viens de lire la décla de Bédouet d'avant match, il y a des risques,en effet, que l'on se paye encore un 4-3-3.
  9. rvdebx

    [#18] Jaroslav PLASIL

    Là on ne parle plus de rien, on ignore quel schéma tactique sera emploýé à l'avenir.
  10. rvdebx

    [EL-B] La Gantoise 0-0 Bordeaux

    Prior n'avait il pas demandé à partir la saison dernière?
  11. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Je ne vois pas l'intérêt d'avoir pour ambition de prendre un attaquant moyennasse de l1. Grâce à notre cellule de recrutement si performante, nous allons enfin recruter du lourd.
  12. rvdebx

    [#1] Benoît COSTIL

    Le gros problème avec Costil est qu'il ne se remet jamais en cause. Il est dans le deni, du coup Indéfiniment, il recommence les mêmes conneries. C'est lassant.
  13. rvdebx

    [L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

    Je ne vois pas comment le titre de 99 peut être mis au crédit de m6, ils ont pris possession du club un mois avant la dernière journée.
  14. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Depuis le départ de Poyet, on ne recherche plus 2 attaquants mais un seul. D'ici quelques jours, on nous dira qu'il y a Mendy, Briand et de Preville, que le club était prêt à faire un effort pour en recruter un autre, mais le nouvel entraîneur a estimé que le secteur est assez pourvu. Les zélotes de Martin seront ravis.
  15. rvdebx

    [Rumeurs] Mercato estival

    Mais non, on sait jamais, sur un malentendu cela peut marcher, ce soir Stéphane va conclure
×