Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest M & B
3. Modeste et Mrdja se battent pour Bordeaux

 

Bordeaux a besoin d'un avant-centre, tout le monde le sait. Après deux mois de recherche, les Girondins semblent désormais proches du dénouement. Deux noms d'internationaux reviennent avec grande insistance du côté du Haillan : celui du Serbe de Vojvodina, Dragan Mrdja (26 ans), meilleur buteur de son championnat la saison passée, et celui de l'Espoirs français de Nice, Anthony Modeste (22 ans). Les deux ont clamé leur désir de signer à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a démenti l'arrivée du premier qui a pourtant annoncé son arrivée vendredi ! Pour le second, le président Marine et Blanc aurait en revanche adressé une offre de 2 M€. Le Gym est prêt à libérer son joueur mais demande un petit effort financier. Et si au final Bordeaux prenait les deux maxifoot pourquois pas les deux ??? ;)

 

C'est pas bête. En tous cas, ça nous permettrait peut-être de disposer d'un joueur valide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

modeste est blessé en ce moment,genial pour la nouvelle recrue, sa commence bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
modeste est blessé en ce moment,genial pour la nouvelle recrue, sa commence bien.

 

Et alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

Et alors ?

[/quote

tout simplement je trouve pas genial de recruter un joueur deja blessé

je prefererai qui recrute mrdja

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Et alors ?

 

C'est tout ce que cela t'inspire? Visiblement, notre seule opportunité en matière de recrue en attaque repose sur un joueur qui, à 22 balais se paye, déjà, une tendinite rotulienne et pour lequel aucun club n'a fait la moindre avance (et pour cause...). Et la seule réponse à offrir, c'est "et alors".

 

Je vais finir par croire que seuls les joueurs en vrac, physiquement, trouvent grâce à vos yeux sur ce forum. Après le fantasme "Bodmer" qui entre parenthèses, est sorti, hier soir, du terrain sur un énième souci musculaire, désormais il faudrait dire Amen au recrutement d'un "Modeste" blessé?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste c'est fait dans 2-3 jours

mais qui vous dit qu'on ne vas pas encore recruté apres ..

je le sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 8 Aug 2010, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
C'est tout ce que cela t'inspire? Visiblement, notre seule opportunité en matière de recrue en attaque repose sur un joueur qui, à 22 balais se paye, déjà, une tendinite rotulienne et pour lequel aucun club n'a fait la moindre avance (et pour cause...). Et la seule réponse à offrir, c'est "et alors".

 

Je vais finir par croire que seuls les joueurs en vrac, physiquement, trouvent grâce à vos yeux sur ce forum. Après le fantasme "Bodmer" qui entre parenthèses, est sorti, hier soir, du terrain sur un énième souci musculaire, désormais il faudrait dire Amen au recrutement d'un "Modeste" blessé?

 

Dites alors que vous préférez MRdja ça serait plus honnéte .... Modeste revient de blessure et effectue en ce moment sa reathlétisation et sa preparation physique pour la saison .... Sa derniére saison fut pour lui pleine et entiére et il n'a à ma connaissance pas fréquenté l'infirmerie angevine ! Quant à Bodmer je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici ! Ensuite je sais bien qu'il y a plein de recruteurs en herbe sur ce forum mais moi je fais confiance à Tigana et son choix pour moi sera le bon ... Si aucun club n'était sur Anthony Modeste c'est déjà parce que Nice n'avait aucune envie de le vendre et ne l'avait pas mis sur le marché et que ce meme marché des transferts est au point mort , donc pour moi c'est encore un argument bien moisi .... Je confirme mon "et alors ?" .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033
Modeste c'est fait dans 2-3 jours

mais qui vous dit qu'on ne vas pas encore recruté apres ..

je le sens !

ils ont deja du mal a recruter un joueur alors plusieurs j y crois pas du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 8 Aug 2010, 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
C'est tout ce que cela t'inspire? Visiblement, notre seule opportunité en matière de recrue en attaque repose sur un joueur qui, à 22 balais se paye, déjà, une tendinite rotulienne et pour lequel aucun club n'a fait la moindre avance (et pour cause...). Et la seule réponse à offrir, c'est "et alors".

 

Je vais finir par croire que seuls les joueurs en vrac, physiquement, trouvent grâce à vos yeux sur ce forum. Après le fantasme "Bodmer" qui entre parenthèses, est sorti, hier soir, du terrain sur un énième souci musculaire, désormais il faudrait dire Amen au recrutement d'un "Modeste" blessé?

 

 

Enfin, Bodmer était absent pratiquement toute la saison passé, Modeste non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis "balader" sur les forum niçois , et j'ai vu que pas mal de supporteur de Nice disais que Modeste est un pleurnicheur qui reste longtemps au sol et encore plus quand il est sifflé! J'ai pas envie d'avoir un valbuena bis à bordeaux!

Si je devais choisir entre Modeste et Mrdja, je choisirais plutôt le serbe!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca parait peu probable, mais peut être qu'un prêt avec ou sans option d'achat, à la veille de la clôture du marché, d'un club voulant se séparer d'éléments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste c'est fait dans 2-3 jours

mais qui vous dit qu'on ne vas pas encore recruté apres ..

je le sens !

Rêve pas, on se bat pour acheter des espois à 1,5 M€ de moyenne, et tu penses qu'on va encore recruter après Modeste (si on le prend déjà).

 

Stop, faut arrêter de rêver, si personne ne part, on n'aura personne e plus, si un de nos joueurs part, suivant le poste, il se peut qu'il soit remplacé, mais là encore, se sera par un joueur non confirmé et au rabais... C'est la politique du club qui est comme ça et ça aide pas à rester au plus haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis "balader" sur les forum niçois , et j'ai vu que pas mal de supporteur de Nice disais que Modeste est un pleurnicheur qui reste longtemps au sol et encore plus quand il est sifflé! J'ai pas envie d'avoir un valbuena bis à bordeaux!

Si je devais choisir entre Modeste et Mrdja, je choisirais plutôt le serbe!

Pourquoi tu connais Mrda, tu l'as souvent vu jouer, tu sais s'il simule ou pas, s'il reste longtemps au sol ?

Quant au public niçois, Modeste va avoir tout les défauts pour lui, les angevins qui l'ont vu jouer toute la saison dernière ont ils le même avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis "balader" sur les forum niçois , et j'ai vu que pas mal de supporteur de Nice disais que Modeste est un pleurnicheur qui reste longtemps au sol et encore plus quand il est sifflé! J'ai pas envie d'avoir un valbuena bis à bordeaux!

Si je devais choisir entre Modeste et Mrdja, je choisirais plutôt le serbe!

 

que devrait penser les supporter marseillais sur diarra alors ...

de plus en plus de supporter dise de diarra que ce ne sera pas une perte car trop lent , ne relance pas assez vite !

si les nicois s'en fouterai de modeste ( exp bellion pour nous ) je pense qui n'aurai pas eu de debat a faire ! parce que il n'en vaut pas la peine , mais la preuve du contraire non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×