Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

FF parle d'un transfert de 3.5M€ :blink:

 

Et RMC parlerait (d'après un forumeur du site off de Nice) de 2.5M€.

J'aurais finalement plutôt tendance à croire cette somme moi :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mercato est tellement désert qu'on piaffe d'impatience pour un joueur qui a fait une bonne saison en L2.

Pauvre de nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
FF parle d'un transfert de 3.5M€ :blink:

 

Et RMC parlerait (d'après un forumeur du site off de Nice) de 2.5M€.

J'aurais finalement plutôt tendance à croire cette somme moi :Invision-Board-France-558:

Ca m'étonnerait que nous payons cette somme vu ce que disait Triaud sur les finances du club...

 

En tout cas, le mercato est clos en principe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Pas si sur qu'il soit clos y'aura peut etre une surprise corchia ou goulon. Pourquoi pas un pret avec option d'achat de 4M€ pour corchia. hein? hein? hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pense que notre mercato va plutot se pencher sur les départs en prêt de certains jeunes maintenant (Lasne, Saunier, Traoré), probablement une fois que l'on aura récup tous nos joueurs blessés et suspendus, car d'ici là on aura peut être besoin d'eux qui sait (je parle de Saunier surtout), donc durant la dernière semaine d'aout ils partiront je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mercato est tellement désert qu'on piaffe d'impatience pour un joueur qui a fait une bonne saison en L2.

Pauvre de nous.

 

 

Je te rejoins a 100% que c'est triste !!!!! on bande pour un jeune qui a rien prouvé mais c'est normal m6 ne veut pas investir cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins a 100% que c'est triste !!!!! on bande pour un jeune qui a rien prouvé mais c'est normal m6 ne veut pas investir cette année

 

Manchester vient d'acheter 9 millions un illustre inconnu du nom de BEBE, 20 ans attaquant qui n'a pas un match de professionnel dans les jambes...

 

Faut savoir relativiser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Manchester vient d'acheter 9 millions un illustre inconnu du nom de BEBE, 20 ans attaquant qui n'a pas un match de professionnel dans les jambes...

 

Faut savoir relativiser...

 

Ouais, et qui était libre il y a encore 2 mois... Laissé libre par son ancien club de D2 portugaise, il a finalement été recruté par Guimares, qui quelques semaines après l'avoir acheté seulement le revend 8M à MU sans qu'il ait joué un match... Putain de bonne affaire pour le club portugais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ouais, et qui était libre il y a encore 2 mois... Laissé libre par son ancien club de D2 portugaise, il a finalement été recruté par Guimares, qui quelques semaines après l'avoir acheté seulement le revend 8M à MU sans qu'il ait joué un match... Putain de bonne affaire pour le club portugais...

 

a ce rythme là on peut pense que JLT peut proposer un rachat d'obertan a MU pour 1€ symbolique :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, et qui était libre il y a encore 2 mois... Laissé libre par son ancien club de D2 portugaise, il a finalement été recruté par Guimares, qui quelques semaines après l'avoir acheté seulement le revend 8M à MU sans qu'il ait joué un match... Putain de bonne affaire pour le club portugais...

On marche sur la tête.... Pourtant Fergusson n'est pas un bleu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On marche sur la tête.... Pourtant Fergusson n'est pas un bleu.

 

Nan, mais il commence à se faire vieux.... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×