Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Parce que tu crois que l'an dernier on avait budgétisé un quart de final de LDC avec que des victoires pour y parvenir ???

Allons allons...on nous endort...

 

Généralement, un club français qualifié directement pour la LDC mise sur 15 millions de rentrées...

 

Le déficit prévisionnel prévoit d'ailleurs un trou de 15 millions d'euros mais sauf erreur depuis la vente de Gourcuff, le club ne vient-il pas d'économiser 5 millions d'euros de salaire ?

 

Totallement d'accord !!!!

Bordeaux a l'argent maintenant pour reconstruire et avoir une équipe mure et prete pour l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totallement d'accord !!!!

Bordeaux a l'argent maintenant pour reconstruire et avoir une équipe mure et prete pour l'année prochaine !

 

 

En 7 jours là où on a mis plus de deux mois pour trouver un attaquant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La raison de toutes ces velléités de départ semble être connu de tous... Tigana ?! Ses méthodes ne plaisent apparemment pas a certains !

 

Pour revenir sur Gourcuff, il me semble que l'année dernière était parue un article affirmant que le Breton était bien bien seul dans le vestiaire Girondins, vous confirmez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La raison de toutes ces velléités de départ semble être connu de tous... Tigana ?! Ses méthodes ne plaisent apparemment pas a certains !

 

N'importe quoi.

C'est juste des petits merdeux, tous autant qu'ils sont, qui ont vu que certains avaient une revalorisation l'an dernier et qui voudraient bien leur part. Point à la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
La raison de toutes ces velléités de départ semble être connu de tous... Tigana ?! Ses méthodes ne plaisent apparemment pas a certains !

 

Pour revenir sur Gourcuff, il me semble que l'année dernière était parue un article affirmant que le Breton était bien bien seul dans le vestiaire Girondins, vous confirmez ?

 

Cela semble rejoindre ce que je disais dans divers de mes précédents posts :

 

Du fait que les joueurs étaient SEULS avec LB, ils pouvaient faire à peu près ce dont ils avaient envie....

Sauf que désormais, ils ont à répondre de leurs actes, qu'ils soient bons ou mauvais... Pour résumer ??? FINI LES VACANCES !!!!!!!!!!!!! MAINTENANT AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!! dixit le père Jeannot...

 

Et tous les joueurs ne sont pas près à "retravailler" pour quelqu'un d'aussi autoritaire que l'est Jeannot... et se sont retrouvés surpris lorsqu'il est arrivé. Ils veulent désormais quitter le navire, et bien qu'on les laisse !!!! Il y aura toujours des jeunes capables de mouiller le maillot qu'ils aiment (je parle là des joueurs de CFA, bien sûr) voire des jeunes d'autres clubs, talentueux, qui voudront venir ici, des jeunes comme Modeste ou Savic, et comme Sané, Traoré, Sertic et j'en oublie d'autres....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas non plus que cela soit la cause Tigana, ou pas seulement.

 

Certains voient Bordeaux prendre l'eau, ils trouvent l'excuse du salaire pour partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je ne pense pas non plus que cela soit la cause Tigana, ou pas seulement.

 

Certains voient Bordeaux prendre l'eau, ils trouvent l'excuse du salaire pour partir ...

 

Je ne dis pas que ce c'est la faute à Jeannot, au contraire... J'ai été considéré comme un sportif de haut niveau, dans un autre sport, certes, et donc pratiquement sans thunes, pendant plusieurs années, et je ne connais qu'une chose pour sortir d'une impasse : LE TRAVAIL !!!!!

Donc je suis un million de fois POUR ce que fait Jeannot...

 

Pour moi, la faute en reviendrait plutôt à LB, qui, dans sa mansuétude, nous a fait plusieurs legs, dont certains totalement invisibles :

 

- L'état de santé psychologique de nos joueurs....

- L'état physique du 11 titulaire qui était, à n'en pas douter, en l'état de "mort clinique"....

- L'état d'esprit de TOUS nos joueurs, qui se voyaient et se voient toujours beaux, au fur et à mesure du temps qui passe, et qui demandent de la thune à n'en plus pouvoir, alors même qu'ils sont en grande partie responsables de la déconfiture du club...

 

Sans compter, bien sûr tout ce que l'on a pu dire déjà, avec ses superbes exemples de mensonges, d'abandon du navire, etc etc etc...

 

 

Putain, de temps en temps, je les mettrais en rang d'oignons, et 2 tartes dans la gueule à chacun, histoire de les faire revenir sur terre, bordel !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vague de départ il y a, ça ne se fera pas d'ici la fin du mercato... Quelques départ peut être cet été, voire même en hiver. Le départ de Diarra se fera l'an prochaine très vraisemblablement.

 

Ça aura au moins le mérite de nous faire partir sur des bases plus saines pour les prochaines années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Si vague de départ il y a, ça ne se fera pas d'ici la fin du mercato... Quelques départ peut être cet été, voire même en hiver. Le départ de Diarra se fera l'an prochaine très vraisemblablement.

 

Ça aura au moins le mérite de nous faire partir sur des bases plus saines pour les prochaines années...

 

Y en aura AU MOINS 2 de plus cet été... Wendel & Cavénaghi....

 

Alou, je pense qu'il va rester, au contraire... ou alors partir pour l'étranger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
http://www.footmercato.net/autre-championn...n-ligue-1_53811

 

Maazou voulait revenir en L1. Lisez cet interview datant du 14 Aout 2010, donc sans aucun rapport avec la vente de Gourcuff. B)

 

Au moins, on sait pour quoi il court lui...pour être vu par ses compatriotes au Niger. La démarche a le mérite d'être honorable.

Plus sérieusement, pour 4M, ça vaudrait plus le coup que Jelen par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 24 Aug 2010, 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Au moins, on sait pour quoi il court lui...pour être vu par ses compatriotes au Niger. La démarche a le mérite d'être honorable.

Plus sérieusement, pour 4M, ça vaudrait plus le coup que Jelen par exemple

 

Ni Maazou, ni Jelen...Vous rigolez les mecs ou quoi...Il nous faut Gameiro, ce serait un bon coup (le dernier possible d'ailleurs...!) avec en plus de l'avenir...!

Plan B : forcing sur Hoarau...!

On doit être plus agressif sur le mercato, sinon on ne retiendra juste que Gourcuff a quitté Bordeaux cette saison et même pour les joueurs (les nôtres et nos adversaires) ça va jouer au niveau mental...!

 

On sait fait piquer un joueur majeur, il faut qu'on le remplace au moins par un joueur d'avenir...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
preso, jaime bien maazou je l'ai vu a chaque foi qu'il a joué avec monaco, souvent remplacent et ma vraiment impresionné !

 

il a mis pas mal de but pour ce peux de temps de jeu.

 

Un pret serai pas mal !

 

tu prends des drogues pour dire de telles bêtises ? tu es supporter des Girondins par d'Arles Avignon !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu prends des drogues pour dire de telles bêtises ? tu es supporter des Girondins par d'Arles Avignon !!

 

Je crois qu'il y en a qui ont juste vu les résumés de jour de foot et/ou CFC et pense que ce Maazou a le niveau...Franchement, pour avoir vu "en entier" (enfin si on veut car les rares fois ou il a été titulaire c'est quand Park était blessé) certains de ces matchs, je dirais Maazou c'est sympa mais en temps que remplaçant, pas plus...Et ce n'est pas sa réussite (effectivement il a un beau ratio temps de jeu/ but, mais j'en connais un autre il s'appelle Cavé) qui va m'aveugler...Et de son profil, je crois qu'on a déjà !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×