Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pourquoi nous ?

 

Bref, j'arrive pas à comprendre ce qui est visé. Maazou c'est pas le même profil que Modeste ? Il y a un embouteillage de dingue en attaque quand même.

 

Dommage que le petit Gameiro soit inabordable car on aurait au moins pu choper un vrai bon joueur... Enfin je n'ai vu que trop rarement ce Maazou(te) à Monaco pour le juger, je reconnais être légèrement frustrée de la tournure que prend ce mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033
Savic j'en suis pas mécontent

je ne sais pas encore quoi penser de ce joueur on verra d ici quelque mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens c'est marrant, je voulais modifier un message que je viens de poster et il a disparu. C'est rigolo ca quand même....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le redis, ça sent le départ de Bellion et de Cavenaghi tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis il n'y a pas plus de Maazou qui va signer que d'un corentin martins par exemple ( ;) ). Ce n'est que pure spéculation des journaleux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur RMC dans l'after leur "correspondant" portugais confirme que Benefica et Wendel s'est plus que chaud...Et il finant en faisant comprendre que dans le vestiaire bordelais s'est "la fête" et que certains joueurs semblent vouloir partir...Encore des surprises à venir ?

 

Pourquoi nous ?

 

Bref, j'arrive pas à comprendre ce qui est visé. Maazou c'est pas le même profil que Modeste ? Il y a un embouteillage de dingue en attaque quand même.

 

Dommage que le petit Gameiro soit inabordable car on aurait au moins pu choper un vrai bon joueur... Enfin je n'ai vu que trop rarement ce Maazou(te) à Monaco pour le juger, je reconnais être légèrement frustrée de la tournure que prend ce mercato.

 

Ah bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033
Je le redis, ça sent le départ de Bellion et de Cavenaghi tout ça.

ils peuvent partir ,ils nous servent a rien

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

En plus le correspondant en question souligné qu a Bordeaux c'etait la fete du slip .... "que tout le monde veut se barrer"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

Sur RMC dans l'after leur "correspondant" portugais confirme que Benefica et Wendel s'est plus que chaud...Et il finant en faisant comprendre que dans le vestiaire bordelais s'est "la fête" et que certains joueurs semblent vouloir partir...Encore des surprises à venir ?

 

 

 

 

 

j espere qu il partira pas je le trouve important pour l equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Grignoux

ça pue maazou "c'est pas fait mais reste quelques details reste a regler" dire que Monaco la laisse partir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey les gars, là vous abusez !!

 

Je ne sais pas si vous avez vu les meme matchs que moi lors des confrontations bordeaux monaco mais sincerement le mazoou je le trouve vraiment pas mal !! Grand attaquant, technique mais surtout rapide jouant beaucoup en profondeur !!

N'oubliez pas qu'on n'a pas de ldc cette année, faut pas rêver d'avoir un grand attaquant de renom !!

Il serait quand meme souhaitable de replacer les choses à leur place et faire confiance à jeannot.

Pour ma part, si ça se fait, bienvenu à mazoou, apporte nous de la vitesse devant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça pue maazou "c'est pas fait mais reste quelques details reste a regler" dire que Monaco la laisse partir ....

Monaco voulait un autre prêt en réalité...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parle de Maazou pour mieux faire signer Moussilou... eheh pas con le vieux. :deadya2:

Sérieusement Gameiro et on sauve notre mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×