Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest metaldusty
Citation (metaldusty @ 25 Aug 2010, 02:55) *

Allez hop !!! M'en vais me coucher, moi... ça fatigue de remuer la neurone, tiens.....

jesorsportejk8.gif

Manque d'habitude ... :moqueur2 pour WG:

 

 

C'est pas faux.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les arrivées de Maazou et Amalfitano se concrétisent, l'un pour remplacer Bellion, et l'autre Gourcuff, ca pourrait donner ça :

 

 

---------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI-----------PLANUS--------TREMOULINAS

 

------------------------FERNANDO---------DIARRA-------------------------

 

AMALFITANO----------------------PLASIL------------------------WENDEL

 

-----------------------------------MODESTE----------------------------------

 

 

 

------------------------------------OLIMPA------------------------------------

 

SANE----------------HENRIQUE-----------SAVIC----------------MARANGE

 

-----------------------------------DUCASSE-----------------------------------

 

----------------------SERTIC------------------JUSSIE-------------------------

 

MAAZOU------------------------CAVENAGHI--------------------GOUFFRAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après un pote supporter de monaco : Maazou c'est un darcheville en plus mince plus grand plus rapide, mais moins physique et comme son modèle il manque parfois l'immanquable a 1m d'un goal ouvert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Maazou niveau technique c'est 0. Que de contrôles ratés, des ballons poussés trop loin, des passes ratées qui vont vous faire tirer les cheveux devant vos écran de TV.

 

Mais ce mec est d'une gentillesse et d'un professionnalisme comme on en voit peu de nos jours. Pour info, il a adressé une vidéo de remerciement aux supporters monégasques sur Facebook (6 mois passés sur le rocher seulement).

 

En revanche c'est sans aucun doute le mec le + rapide de la L1, il se bat beaucoup, il n'a que 21 ans et a par conséquent une marge de progression importante.

Malgré quelques ratés, au niveau efficacité son ratio but/minutes jouées est impressionnant chez nous ! Il est rentré à la 80 éme minute quasiment à chaque matchs et inscrivait 1 but pratiquement tous les deux matchs.

 

Voilà ces stats : http://www.asm-fc.com/joueur.aspx?saison=8...20&equipe=1

 

1155 minutes jouées pour 9 buts (je compte celui contre l'OM qui lui a injustement été refusé pour un CSC de Mbia)

 

C'est lui qui nous a envoyé en finale de la CDF grâce à ses buts contre Bordeaux, Sochaux et Lens.

 

Pour Conclure, Maazou est un bon joueur pour une équipe qui joue le contre comme nous (efficace, rapide, puissant), par pour une équipe joueuse qui fait le jeu (pas de technique, passe mauvaise etc..).

Moussa était un joker de luxe chez nous. Ce n'est pas avec lui seul en pointe que vous allez retrouver la LDC.

 

Merci pour ces précisions l'ami monégasque.

Quand on passe un peu en revue les situatons de but de Maazou, effectivement, ce n'est pas le type de joueur qui va dribbler la défense adverse.

Ce qui doit interpeller notre staff, c'est qu'il soit capable de faire ça :

 

 

Et ça, nous n'avons plus personne pour le faire! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 25 Aug 2010, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour ces précisions l'ami monégasque.

Quand on passe un peu en revue les situatons de but de Maazou, effectivement, ce n'est pas le type de joueur qui va dribbler la défense adverse.

Ce qui doit interpeller notre staff, c'est qu'il soit capable de faire ça :

 

 

Et ça, nous n'avons plus personne pour le faire! :)

 

c'est la video la plus nulle qu'il m'ait été donnée de voir !!

 

franchement c'est pas le but de l'année et plein de types chez nous auraient pu marquer comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la video la plus nulle qu'il m'ait été donnée de voir !!

 

franchement c'est pas le but de l'année et plein de types chez nous auraient pu marquer comme ça !!

 

Alors d'une t'es Toulousaing, mais en plus t'as des relents Marseillais !

 

Bah bravo ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
c'est la video la plus nulle qu'il m'ait été donnée de voir !!

 

franchement c'est pas le but de l'année et plein de types chez nous auraient pu marquer comme ça !!

 

Modeste? Bellion? Cavanaghi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors d'une t'es Toulousaing, mais en plus t'as des relents Marseillais !

 

Bah bravo ! :Invision-Board-France-163:

 

c'est même la chose la plus nulle DU MONDEUUUU ENTIER je te dis...

allé tu reprendras bieng un pastis...con...

à moing que tu préfères du benco putaing !!???

(putain avec un bon agent je vais faire un malheur sur scène)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
wendel serait partant pour benfica... on est mal on est mal on est mal !!!!!!

Sinon, Mr Pasquier fait des muffins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Mr Pasquier fait des muffins...

 

je suis un gran fan du comique de l'absurde...

 

j'en redemande !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83

Honnetememnt j'ai vu quasimenet tout les match de maazou et il ma impresionné.

C'est une bonne recrue surtout pour un "pret". Puis wendel doit partir, on peut trouver vraiment mieux.

Je suis tres optimiste pour la suite, et je veux mon cabaye :)

 

Soyez optimiste les gars et avant de dire qu'on va avoir une équipe de merde regardez ce que gourcuff nous a apporter cette saison et l'année derniere. il ne va pas tellement nous manqué.

 

Allez girondins pour toujours derriere nos joueurs, meme les nouveaux.

 

Souriez un peux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après un pote supporter de monaco : Maazou c'est un darcheville en plus mince plus grand plus rapide, mais moins physique et comme son modèle il manque parfois l'immanquable a 1m d'un goal ouvert

 

 

Un Chamakh noir en gros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bigreg83
c'est la video la plus nulle qu'il m'ait été donnée de voir !!

 

franchement c'est pas le but de l'année et plein de types chez nous auraient pu marquer comme ça !!

 

Honnetement tu vois Cavenaghi ? Gouffran ? bellion ? saivet la mettre celle la ??

Sort un peux de ton Anti-Maazou. Je me demande vraiment si tu a vu c'est match pour te faire une opinion comme ça de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est drôle finalement, c'est de lire ici ou là que ce ne sont pas des recrues pour jouer la LDC. Le truc, c'est qu'on n'y est pas en LDC, alors finalement, ça importe peu...

 

Et puis, franchement, quand Gourcuff est arrivé, c'était un peu le même genre de commentaires qu'on pouvait lire. Comment un jeune de 20 ans, qui amis la charrue avant les bœufs, et a cru avoir le niveau pour jouer en Italie, peut nous faire gagner. Alors, le bla-bla, on le sort à la fin. En attendant, on peut éventuellement douter, mais de là à cracher à la gueule des joueurs, y'a des limites.

 

Quant à parler de ceux qui disent qu'M6 nous a vendu du rêve en parlant de Cabaye, Gameiro ou que sais-je, je rappellerais juste que les noms en question sont sortis PAR la presse. M6 ou même Bordeaux n'annonce un joueur que quand c'est (quasi) officiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×