Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Vous enflammez pas sur le jeu de tête de Maazou. Chez nous le seul but de la tête qu'il a mis c'est celui contre Lens qui nous envoie au stade de France (et encore grâce à un centre magnifique de Nenê :D ).

 

Au niveau des déviations, c'est une catastrophe. Des joueurs comme Park ou Chamakh le surclassent dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà ce qu'on vient de me poster sur mon mur sur Facebook :

 

" Moussa Maazou à Bordeaux ;) . Il a fait un très bon passage à Monaco !! Surement le futur Chamakh . Rapide , puissant , bon de la tête , de janvier à juin , il a mis 8 buts avec Monaco !! "

 

signé un supporter de Monaco

 

donc je réïtère mon soutien envers Maazoute :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, faut qu'un s'installe au Niger, y a un vrai coup marketing à faire là bas......

 

Grave...

 

Il suffit d'une dizaine de maillots vendus floqués à son nom et on double le PIB du Niger :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Grave...

 

Il suffit d'une dizaine de maillots vendus floqués à son nom et on double le PIB du Niger :Invision-Board-France-163:

 

 

EXACT !!! merci de me soutenir, mon cher Girondindu71.... ;)

 

Rien qu'avec ces 10 pauvres maillots, on doit pouvoir faire parler du FCGB dans l'univers du monde entier du quartier Saint Michel.... C'est cool, ça, non ??? :Invision-Board-France-558:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou saint Pierre... pour le quartier du monde de l'univers....

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou pour remplacer Bellion... + Cave. Mouai.

 

Maazou, Modeste, Gouffran, Saivet. c'est jeune très jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou Modeste Gouffran Saivet.

 

Sincèrement j'espère garder bellion il a l'envie et l'esprit de groupe et son salaire n'est pas très très haut. Il amenerai son expérience du banc et de la vie de groupe... c'est bon d'avoir un mec comme ça. Sinon vendre bellion et cavé et choper Jelen. Jle voi bien faire le laslande du groupe fin bon je suis hors sujet encore XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le truc qui me tue c'est qu'on veut foutre à la porte Cave... Alors qu'il a fait une bonne préparation, qu'il a l'envie.... Tout ça pour quoi ??? Un match de merde contre le tfc (ou il est passeur décisif !!!!) dans une configuration pourrie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan, nan...

Monsieur Cavé veut une revalorisation salariale alors que si on regarde ses dernière saisons, ça serait plus une baisse qui serait adaptée. Une revalorisation pour quoi ? Il ne peut pas demander ça et je comprends tout à fait que la direction le lui refuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Maazou ca vaut rien, je préfererais un Jelen!

 

Tu penses pas que notre infirmerie est suffisament pleine tout le temps ???

 

(et pourtant j'aime beaucoup ce joueur, il a un sens du but ENORME, je trouve...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi le truc qui me tue c'est qu'on veut foutre à la porte Cave... Alors qu'il a fait une bonne préparation, qu'il a l'envie.... Tout ça pour quoi ??? Un match de merde contre le tfc (ou il est passeur décisif !!!!) dans une configuration pourrie...

 

Ta vraiment rien compris toi!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors ??? On est pas dans le monde des bisounours son contrat s'achève bientôt on le renouvelle... On est pas obligé de doubler son salaire mais on n'a plus Chamo ni Gourcuff à payer, sachant déja que l'argent ne sera pas tout réinvesti moi j'augmenterais les Cave et Wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors ??? On est pas dans le monde des bisounours son contrat s'achève bientôt on le renouvelle... On est pas obligé de doubler son salaire mais on n'a plus Chamo ni Gourcuff à payer, sachant déja que l'argent ne sera pas tout réinvesti moi j'augmenterais les Cave et Wendel

 

pour quoi faire les augmenter, quand on gagne on les augmente, quand on perd on ferme sa gueule,

et pour l instant on perd donc ils ferment leur gueule...faut arreter de triper ils meritent que dalle une augmentation apres la fin de saison qu'ils nous on fait...et franchement wendel a part les coups de pieds arretés de tps en tps....et cavé n en parlons pas....qu ils se barrent si ils sont pas contents et si ils veullent etre augmentés ben va falloir le monter sur le terrain, ya du boulot... =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×