Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest metaldusty
Chamakh,Gourcuff, cavenaghi, ça continue...

 

Chamakh c'était inéductible, Gourcuff je comprends, mais Cavé ça devient incompréhensible, surtout vu le niveau de nos recrues.

 

Inéductible => non. INELUCTABLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inéductible => non. INELUCTABLE

 

Les profs de français sont de sortie aujourd'hui...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Cavenaghi je ne comprends pas. C'est une grosse perte au niveau de l'expérience de notre attaque, du mental, du caractère... Jsuis dans l'incompréhension. Si Bellion part aussi ce sera bien et à la fois on aura renouvelé presque toute notre attaque...

 

Ce départ me fait tomber dans l'inquiétude. Si les jeunes ne passent pas de cap, on est vraiment mal. Ca aura au moins le mérite de les mettre face à leurs responsabilités à ces jeunes.

 

Cette dernière semaine est réellement un tournant dans l'histoire récente de Bordeaux. Pour le coup elle est décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi je ne comprends pas. C'est une grosse perte au niveau de l'expérience de notre attaque, du mental, du caractère... Jsuis dans l'incompréhension. Si Bellion part aussi ce sera bien et à la fois on aura renouvelé presque toute notre attaque...

 

Ce départ me fait tomber dans l'inquiétude. Si les jeunes ne passent pas de cap, on est vraiment mal. Ca aura au moins le mérite de les mettre face à leurs responsabilités à ces jeunes.

 

Cette dernière semaine est réellement un tournant dans l'histoire récente de Bordeaux. Pour le coup elle est décisive.

 

Mouais, pour moi Cavé peut faire ses valises...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Inéductible => non. INELUCTABLE

 

 

C'est vrai fatigue, tristesse, c'était inéductible, et merde ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est vrai fatigue, tristesse, c'était inéductible, et merde ...

 

:lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Mouais, pour moi Cavé peut faire ses valises...!

 

 

Wendel aussi sûrement, c'est ça ?

 

On le remplace par un nouvel inconnu ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ben Khalfallah signe à Bordeaux... d'après l'équipe.fr, accord entre Bx et VA...

 

Jsuis pas fan non plus.

 

 

Le 26/08/2010 à 19:09

 

Foot - Transferts

Ben Khalfallah à Bordeaux

 

 

Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an. A. C. et J. D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an.


Wooo rapide cette transaction... Surpris au plus haut point :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel aussi sûrement, c'est ça ?

 

On le remplace par un nouvel inconnu ?

 

Ah non, Wendel il faut le garder, ce mec est le plus efficace de l'équipe et a l'avantage de bien tirer les CPA...!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Excellente nouvelle !!

 

Je vois sur ce forum, depuis plusieurs mois (années ?) que tout le monde voulait un milieu offensif qui pércute, le voila :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Khalfallah signe à Bordeaux... d'après l'équipe.fr, accord entre Bx et VA...

 

Jsuis pas fan non plus.

 

Tigana cherche des joueurs capables de jouer sur les côtés et...en contre attaque...!

Je ne sais pas quoi penser de ce recrutement...J'espère qu'il sera dans la logique de ses derniers années et continuera de progresser...Si je me trompe pas il jouait à Caen avec Goufran, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben Khalfallah signe à Bordeaux... d'après l'équipe.fr, accord entre Bx et VA...

 

Jsuis pas fan non plus.

 

 

YES, bien content.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×