Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Grignoux

C est son match contre la France qui a fait flamber les prix, on aime bien "les nouvelles stars" à Bordeaux, il prend la suite de Yoyote ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Heu Caen et Valenciennes, ça fait deux ans :)

 

Pardon.... :wub:

 

 

Youpi !!!! Il a fait 2 club, la majeur partie du temps en position de relégables en 2 ans !!!!!! Caen & Valenciennes !!!!

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veuillez excuser mon engouement extrême pour cette erreur.... mille pardons, deux mille excuses....

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Négatif mon cher... Il a UNE SEULE saison en L1... Le reste, il l'a fait en L2... Amiens et Angers....

Quand je dis confirmé ce n'est pas forcément au nombre de saisons de ligue 1 mais plus au niveau de la qualité de son jeu. Rappellez vous à l'époque de notre titre de champion en 99 avec ali benarbia . . . il venait de martigues et personne ne s'attendait à se qu'il allait apporter au club cette année là . . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est son match contre la France qui a fait flamber les prix, on aime bien "les nouvelles stars" à Bordeaux, il prend la suite de Yoyote ....

 

Je ne pense absolument pas. Il a fait une super saison et d'ailleurs, son nom est souvent revenu dans le topic "vos idées de transfert"... Il n'a rien d'une star mais ressemble à un mec qui en fait 12 passes décisives la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je vais militer pour qu'ils t'interdisent l'usage de smileys toi :moqueur2 pour WG:

 

Raaaaaaaaaah nan !!!! Avec quoi je vais m'amiser, moi, après !!!!!! :Invision-Board-France-251:

 

Je ne pense absolument pas. Il a fait une super saison et d'ailleurs, son nom est souvent revenu dans le topic "vos idées de transfert"... Il n'a rien d'une star mais ressemble à un mec qui en fait 12 passes décisives la saison dernière.

 

Il a rien d'une star, mais apparemment serait dans le même état d'esprit que Bernard Fa !!!!! Je m'interroge à savoir, s'il ne va pas foutre la merde.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardon.... :wub:

 

 

Youpi !!!! Il a fait 2 club, la majeur partie du temps en position de relégables en 2 ans !!!!!! Caen & Valenciennes !!!!

Ce qui ne veut absolument rien dire en soit sur les qualités du joueur.

Exemple récent chez nous : Sané qui évoluait en DH avant de faire un grand nombre de match en LDC l'année d'après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a rien d'une star, mais apparemment serait dans le même état d'esprit que Bernard Fa !!!!! Je m'interroge à savoir, s'il ne va pas foutre la merde.....

 

Cf le post que j'ai cité dans son topic.

Encore une fois, perso, le joueur, je jugerais pas de suite. Mais à ce tarif là, ça sent l'enfilade comme tu disais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Quand je dis confirmé ce n'est pas forcément au nombre de saisons de ligue 1 mais plus au niveau de la qualité de son jeu. Rappellez vous à l'époque de notre titre de champion en 99 avec ali benarbia . . . il venait de martigues et personne ne s'attendait à se qu'il allait apporter au club cette année là . . .

 

Oki... Qui l'a remarqué quand il était à Caen ???? Nan, passke UNE bonne saison, n'a jamais fait un grand joueur : Meriem, Ibou Ba, Faubert, Valdeïr, Fargeon, Bancarel, Tholot, Huard, etc etc.... et il y en a un sacré paquet, des exemples du style, rien que chez nous...

 

Ce qui ne veut absolument rien dire en soit sur les qualités du joueur.

Exemple récent chez nous : Sané qui évoluait en DH avant de faire un grand nombre de match en LDC l'année d'après...

 

 

Par obligation.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le raclage des fonds de tirroir

 

on perd chamak, gourcuff et on prend que des inconnus , des seconds couteaux

 

merci m6

 

ca c'est du super recrutement

 

il ya de quoi degouter les autres internationaux

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Cf le post que j'ai cité dans son topic.

Encore une fois, perso, le joueur, je jugerais pas de suite. Mais à ce tarif là, ça sent l'enfilade comme tu disais.

 

Je me réfère uniquement aux posts des gars de Valenciennes dans le topic de BenK, pour dire ça... Mais il est clair que SI c'est 5 M€.... ça sent "l'affaire Louis Triaud" tout ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki... Qui l'a remarqué quand il était à Caen ???? Nan, passke UNE bonne saison, n'a jamais fait un grand joueur : Meriem, Ibou Ba, Faubert, Valdeïr, Fargeon, Bancarel, Tholot, Huard, etc etc.... et il y en a un sacré paquet, des exemples du style, rien que chez nous...

 

Hé, pas touche à Gueguette et Didi Tholot toi :Invision-Board-France-377:

Et même Valdéeir je kiffais (rien que le nom me faisait aimer ce joueur :Diabolo pour WGLT09: )

 

Je me réfère uniquement aux posts des gars de Valenciennes dans le topic de BenK, pour dire ça...

 

Ben justement, lis celui que j'ai quoté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki... Qui l'a remarqué quand il était à Caen ???? Nan, passke UNE bonne saison, n'a jamais fait un grand joueur : Meriem, Ibou Ba, Faubert, Valdeïr, Fargeon, Bancarel, Tholot, Huard, etc etc.... et il y en a un sacré paquet, des exemples du style, rien que chez nous..

 

Giresse a explosé tardivement...

 

Et dis-toi qu'on s'en sort bien... Parce qu'il y a un joueur qui a fait une super saison et qui est passé de Toulouse à Marseille pour beaucoup plus que el prix annoncé de Ben K.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×