Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Arrêtes ces des conneries, en plus Courbis il ne passe pas dans un tuyau :sifflote:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur bien pourrie :Invision-Board-France-557:

La durée minimum d'un contrat pour un entraineur étant de 2 ans, je vois pas pourquoi ils lui proposeraient qu'un et demi. J'adore ces sources, elles me font toujours autant marrer :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jelen...

Pas emballé du tout. Encore un attaquant qui va se pendre parce-qu'on sait pas jouer la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pareil...Nous n'avons jamais joué en profondeur, même avec Darcheville, même avec Pauleta. Tigana annonce vouloir jouer vite dans les espaces, recrute en conséquence deux supposés sprinters, puis les fait jouer à droite du milieu, en attaquant de soutien, ou en pivot.

 

On va en faire quoi de Jelen? Après avoir aligné dix passes dans les trentes mètres adverses, il aura pas grand chose à nous offrir comme solution !

 

A moins de changer radicalement de style de jeu (ou alors Fernandez est vraiment sur nos tablettes), ce n'est pas le gars qui nous manque...Bon en même temps il est gratos, on s'en fout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil...Nous n'avons jamais joué en profondeur, même avec Darcheville, même avec Pauleta. Tigana annonce vouloir jouer vite dans les espaces, recrute en conséquence deux supposés sprinters, puis les fait jouer à droite du milieu, en attaquant de soutien, ou en pivot.

 

On va en faire quoi de Jelen? Après avoir aligné dix passes dans les trentes mètres adverses, il aura pas grand chose à nous offrir comme solution !

 

A moins de changer radicalement de style de jeu (ou alors Fernandez est vraiment sur nos tablettes), ce n'est pas le gars qui nous manque...Bon en même temps il est gratos, on s'en fout!

 

Jelen pas du tout convaincu non plus....cecid dit s'il est gratos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jelen ne joue pas qu'en profondeur et peux évoluer avec un atutre attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Jelen a les dos pourri, il a joué quasiment 2 ans sous infiltrations, avec soins en semaine en Pologne. Pas sûr que ses soucis soient finis, si c'est pour récupérer un éclopé, prenons plutôt un Frau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jelen pas du tout convaincu non plus....cecid dit s'il est gratos.

 

 

Même.

 

Si c'est pour faire le nombre, pas la peine.

 

Il ne faut pas trop demander en terme d'ambitions mais quand même, ce joueur n'est pas un plus pour le FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une question à vous poser :

 

Qui va rester à BORDEAUX et qui va partir ?

et qui va devoir partir évidemment ?

 

Je ne savais pas où le mettre cette question, je propose même qu'un Topic soit crée

 

Merci pour vos réponses.

 

Un par un on va peut être faire une équipe et pourquoi pas JELEN

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jelen ne joue pas qu'en profondeur et peux évoluer avec un atutre attaquant !

Ah c'est cool ça !

Qu'est ce qu'il en dit Tigana ? Nan parce que 2 attaquants, faut pas déconner ! On prendrait le risque d'être dangereux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés la bréve sur la page d'acceuil du site, il souhaite quitter Auxarre car ils n'ont pas assé d'ambition. Il va étre décu si il vien ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on parler de recrutement et de Tigana ! Il part à la fin de saison cela me parait bizarre de recruter dés maintenant.

 

Les bons coups sont nombreux à faire alors pour un fois si on peut prendre les devants je dis pourquoi pas. Aprés pour Jelen je sais pas quoi en penser. Cela peut bien fonctionner dans un 4-4-2, ou pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n y aura pas de saignee monumentale a Bordeaux car les joeurs les pluis interessants en valeur sont encore sous contrat

 

Mais je pense qu il y aura plus de departs que d ordinaire ! Apres qui partira j en sais rien....mais il faut renouveler l effectif et garder quelques cadres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×