Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je vous trouve dur avec Danic , car c'est un excellent joueur je trouve il a été toujours bon et puis un distilleur de passes si je me rappel il venait tout droit de Troyes et honnêtement il a une intelligence de jeu intéressant et voir un duo plasil-Danic pourrait être intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est un clone gaucher de BenK.

 

A VA, ça marchait très bien; à voir si les deux sont utilisés correctement, en contre avec des espaces et de la profondeur. Pour un 451, il est trop limité, je crains...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Roux toujours sur les tablettes -foot mercato-

05/05/2011 - 09 h 43

 

Joueur-clé du Stade Brestois, Nolan Roux a la cote en Ligue 1. Annoncé dans le viseur d’équipes telles que Rennes, Toulouse, Lorient, Paris et Marseille, l’attaquant breton aura l’embarras du choix s’il quitte le Finistère.

 

Selon Le Parisien, les Girondins de Bordeaux auraient toutefois à nouveau manifesté leur intérêt. Avec André sur le départ et un Modeste peu épaulé, les Marine-et-Blanc aimeraient recruter Roux. Mais pour le moment aucune offre concrète à signaler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nolan Roux, c'est une vraie bonne idée ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah c'est clair !

 

je pense qu'il est un peu sous-estimé sur ce forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nolan Roux, c'est une vraie bonne idée ça.

 

 

Une bonne idée effectivement c'est pour cela qu'il ne viendra pas à Bordeaux, on parle du club qui préfere Maazou à Hernandez (Manchester), qui fait resigner Gouffran, qui laisse partir Chamack gratos vous en voulez d'autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra et Trémoulinas visés par le Borussia.

 

Tous deux annoncés sur le départ, Alou Diarra et Benoît Trémoulinas pourraient quitter la France l'été prochain. Si le capitaine de Bordeaux est pisté par l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain en Ligue 1, le Borussia Dortmund aurait également un œil attentif sur sa situation.

 

Selon des informations de Football.fr, le récent champion d'Allemagne, comme l'OM par ailleurs, suivrait tout autant les performances du latéral gauche des Girondins, Benoît Trémoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
20M les 2, emballé c'est pesé...

Je veux bien les leur vendre pour 15 s'ils prennent Bellion et Gouffran et Jussiê avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
20M les 2, emballé c'est pesé...

 

 

Euh tout le monde n'est pas aussi idiot que l'OM en ce qui concerne l'achat de joueur, avec leurs saisons ils valent 12 millions à eux 2 pas plus.

 

Je veux bien les leur vendre pour 15 s'ils prennent Bellion et Gouffran et Jussiê avec.

 

Et Ciani, Modeste, Savic, Chalmé, Wendel (Ah non dieu merci on va en être débarassé de celui là).

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO reparle de J.Fernandez en indiquant que c'est en bonne voie ... j'ai peur ... :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO reparle de J.Fernandez en indiquant que c'est en bonne voie ... j'ai peur ... :Invision-Board-France-596:

 

Pourquoi avoir peur ? Honnetement il a toujours fait des bonnes choses dans les clubs dans lesquels il est passé ( 4 ième avec l'OM, 3 ième avec l'AJA pour ne citer que cela...) et pour reconstruire je ne vois pas meilleur entraineur que lui et puis faut être réaliste qui veut tu faire venir ? Peu d'entraineurs compétents sont libres de tout contrat . Donc au final c'est pas une fin en soie , par contre faudrait que JLT demande aux joueurs qui seront là si cela leur dérange d'être entrainer par x ou y car sinon cela sera la même chose. Affaire à suivre mais Fernandez serait un choix intéressant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Faire 4ème dans un club comme l'OM avec des joueurs et de l'argent à foison, c'est pas ce que j'appelle une méga réussite

 

Quant à l'AJA, on voit ce que ça donne aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×