Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Fil

Le côté interressant de cette signature c'est la possibilité d'avoir un visage un peu plus offensif et sortir de ce 4-5-1 plus adapté à des joueurs style Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OM s'est entendu avec Nicolas Nkoulou et a transmis une offre à Monaco, qui inclurait Mango. Par ailleurs, les discussions avancent avec Alou Diarra.

 

En ce qui concerne Alou Diarra, les négociations avec l'international français sont sur le point d'aboutir et un accord avec le joueur, imminent mercredi soir, devrait être trouvé ce jeudi. Vincent Labrune devrait contacter Jean-Louis Triaud dans les prochaines heures pour lui faire part d'une offre ferme. Sauf contretemps de dernière minute et comme le souhaite Didier Deschamps, les deux joueurs devraient être Olympiens pour la reprise de l'entraînement, le 29 juin.

 

voilà vu ce matin sur l'équipe.. ça serait bien qu'ils accélèrent qu'on soit fixés..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice Belay nous offre enfin une concurrence à Wendel si jamais celui ci décide de finir son contrat à Bordeaux. C'est pas glamour, mais Triaud montre à Wendel que si 110 000 € ça ne lui suffit pas pour finir son mois, on a une solution de rechange. Et en plus c'est un J-Lo's boy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que l'entraineur le prenne (tant pis c'est lui qui fait ses choix) mais 4 ans de contrat... en gros si on se plante c'est encore un boulet à la Bellion et compagnie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------Carrasso--------------------------

 

------------------Ciani------------Planus-----------------

--Chalmé------------------------------------Tremoulinas

 

------------------------Krychowiak-------------------------

 

-----Plasil----------------------------------Maurice-Belay

 

------------------------Sertic(Traoré?Jussié?)-----------

 

-----------Cavénaghi----------Diabaté-------------------

 

 

Chalmé et MB font taches quand meme.

 

La stat du jour:MB c'est 166 matchs et 4 buts soit presque 1 but par saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez d'accord avec Marco.

4 ans c'est trop long.

 

Concernant le retour de Cavé (qui est une recrue selon l'expression de JLT), je doute un peu. L'info n'est reprise nul part.

Verdict le 29 juin.

 

------------------------Carrasso--------------------------

 

------------------Ciani------------Planus-----------------

--Chalmé------------------------------------Tremoulinas

 

------------------------Krykoviak-------------------------

 

-----Plasil----------------------------------Maurice-Belay

 

------------------------Sertic(Traoré?Jussié?)-----------

 

-----------Cavénaghi----------Diabaté-------------------

 

 

Chalmé fait tache quand meme.

 

 

Plasil sur un coté ?

Je suis pas fan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Cavenaghi de retour ! C'est bon ça !!!!

 

Que Diarra se casse comme ça on achète un milieu déf (pas N'guemo car il va en Turquie)

 

--------------------------CARRASSO---------------------------

 

CHALME (ou un autre)---PLANUS---CIANI---TREMOULINAS

 

------------------------------KRYKO----------------------------

 

FBK (GOUFFRAN)-----------------------------WENDEL (SAIVET)

 

------------------------------PLASIL(JUSSIE)---------------------

 

 

----------------------CAVENAGHI----MODESTE (DIABATE)------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle merde pour MB ! 4 ans de galére ! Manquerais plus qu'il mette un but par an, et il sera reconduit .... !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Quelle merde pour MB ! 4 ans de galére ! Manquerais plus qu'il mette un but par an, et il sera reconduit .... !

 

Arrêtez de juger avant le début ! Si Gillot le fait venir c'est qu'il a confiance en lui. Dons ayez confiance en Gillot et en ses choix.

Certains disent oué gillot super coach, et après n'accepte pas ses choix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice Bellay n'a pas l'air de vous enthousiasmer et je vous comprends, mais pour avoir fréquenté les travées de Bonnal cette année, je pense vraiment que son arrivée nous fera du bien... Il a tenu impéquablement son couloir toute cette saison, c'est un vrai poumon ... Joueur discret mais qui ne lâche pas je pense que ce type de joueur peut être précieux dans le vestiaire pour aider à un nécessaire changement de mentalité du groupe . Pour moi il n'y a aucun point de comparaison entre Benk et lui et je suis déjà persuadé qu'il fera le taf avec application, dans le respect des consignes de Gilot, pas un joueur génial mais certainement,t un joueur précieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Bonne recrue Maurice Belay je pense, ça va mettre la pression sur Wendel pour qu'il aille voir ce qui se passe dans les pays du Golfe.

Gillot il va nous mettre Tresh titulaire à gauche au milieu et MB en doublure. Marange prolonge et se retrouve titulaire.

 

Cavénaghi oho Cavénaghi oho

 

C'est bizarre cette info...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle merde pour MB ! 4 ans de galére ! Manquerais plus qu'il mette un but par an, et il sera reconduit .... !

 

Ne vous affolez pas sur les longs contrats. On sait qu'aujourd'hui c'est surtout une précaution destinée à éviter de revendre quasiment gratis, même si ça semble sécuriser aussi le joueur, quand celui ci déçoit (nous pensons tous au cas Bellion).

 

Ce que je vois là, c'est enfin de la concurrence à gauche, avec Bellay, Wendel, Tremoulinas capables d'occuper ce poste de milieu offensif. Des 3, celui qui, en plus, a fait ses preuves en terme de buts et de passes décisives (sauf la derniére saison hélas), Géraldo Wendel, aura besoin d'une grosse motivation pour garder sa place. Que du positif et pas trop cher.

 

Le pendant à gauche, d'au moins un trio susceptible de tenir le poste de milieu offensif droit (Ben K, Gouffran, Saivet ou Traoré, ou Sertic).

 

Si Cavé le retour se confirme, 3 attaquants seront en concurrence, à moins que Gillot ne décide de tenter le 4/4/2 classique.

 

Niveau concurrence, ne manquerait plus que le poste de latéral droit et le remplacement de Diarra.

 

Pour être sur le podium ? Sans doute pas, mais au moins pour donner de l'autorité tout naturellement au nouveau staff. La concurrence à tous les postes, avec la mentalité actuelle des pros, il ne reste que ça, pour mieux booster les enthousiasmes.

 

Ce qui manquera de toute façon (du moins à l'heure ou j'écris ces lignes), c'est "le" grand joueur décisif, qui fait les grandes équipes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×