Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Was il peut joué aussi milieu gauche??J'ai un vague souvenir de l'avoir vu joue aussi a ce poste. Il pourrait aussi apporter un peu de concurrence à nmb .

Bon tireur de coup franc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Was il peut joué aussi milieu gauche??J'ai un vague souvenir de l'avoir vu joue aussi a ce poste. Il pourrait aussi apporter un peu de concurrence à nmb .

Bon tireur de coup franc

 

Il joue a tous les postes : milieu, droite, gauche, latéral

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wass c'est stupide...un milieu droit qui sait jouer latéral droit mais en étant moyen et à qui on va demander de jouer à gauche là où il est encore plus moyen,

 

alors qu'on a un jeune prometteur à ce poste ?

alors qu'on a déjà 3 latéraux droits dans l'équipe ?

alors qu'on a autant de milieux droits ?

 

Blanc est parti les gars...donc j'y crois pas !

celui qui suppléra Poundjé c'est Bréchet

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas glamour mais le plus vraissemblable

quelle honte quand meme ce club,quand je vois les joueurs achetés par saint etienne depuis 2 ans ,ceux qu ils courtisent encore,leurs ambitions pour la fin du mercato...et bdx qui a plus de budget que les verts...sans parler des recrutements de nice l an passé ,de tous ces jouieurs de ligue 2 que bdx n a pas sû et voulu denicher,ils font tout a l envers,je suis degouté...les baysse,cohade,bautheac,alessandrini,thauvin,pourquoi il n en a pas au moins 1 qui est a bdx aujourd hui(de+ les deux premiers cités comme tt le monde le sait sont passés ici)...pourquoi les krycho,ecuele manga entre autres ont été virés?

pourquoi ne pas prendre le risque de recruter avant de vendre meme si les boulets sont invendables..pourquoi ne pas avoir vendu carasso meme 2 millions?jamais ils le vendront + et tt le monde sait qu il est surcoté...a la place un thuram ullien serait venu je pense...

pourquoi acheter un arriere gauche? rien que ça ,ça pourrit poundjé direct ,ça le mettra jamais en confiance..

g trop de pourquoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils n arriveront jamais a rien sans changer ce groupe tout le monde le sait...franchement je reviens encore a sainté et je dis chapeau,vous me direz ils n ont encore rien gagné ,mais a mon avis ça va venir et le jeu pratiqué est et sera 10 fois mieux que bdx...l an passé contre les yougos a domicile en qualif barrages europa je m etais dit"genial un groupe est né ,ds un club sain ,l anti psg etc etc" mais ça a fait long feu..depuis ce match reference plus rien ou tres peu ,surtt en europa ligue justement...des joueurs sans envie pas de jeu un groupe depressif ou il n ya pas d osmose ,pas de liant ,ça se voit de suite..et ça va continuer? c est koi c est la coupe de france qui a fait que la saison etait réussie? quelle hypocrisie .que c est dommage de l avoir gagnée ,ça leur permet de continuer sur les memes bases..ce club ne me fait plus du tout envie..

et c est n periode de mercato que l on voit les ambitions ..celles de sainté (vouloir kazhri ,tabanou,vouloir acheter un bon attaquant ,acheter corgnet ,baysse etc) ,ça c est beau..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah on avait tout faux le "fameux" latéral c'est Jesper Juelsgard (24 ans , 1 selection , fc mydtjylland) , perso je ne le connais pas mais ca sent le pari foireux a plein nez .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon bah on avait tout faux le "fameux" latéral c'est Jesper Juelsgard (24 ans , 1 selection , fc mydtjylland) , perso je ne le connais pas mais ca sent le pari foireux a plein nez .....

 

ça sent surtout le pari pas chère pour un club sans argent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle honte quand meme ce club,quand je vois les joueurs achetés par saint etienne depuis 2 ans ,ceux qu ils courtisent encore,leurs ambitions pour la fin du mercato...et bdx qui a plus de budget que les verts...sans parler des recrutements de nice l an passé ,de tous ces jouieurs de ligue 2 que bdx n a pas sû et voulu denicher,ils font tout a l envers,je suis degouté...les baysse,cohade,bautheac,alessandrini,thauvin,pourquoi il n en a pas au moins 1 qui est a bdx aujourd hui(de+ les deux premiers cités comme tt le monde le sait sont passés ici)...pourquoi les krycho,ecuele manga entre autres ont été virés?

pourquoi ne pas prendre le risque de recruter avant de vendre meme si les boulets sont invendables..pourquoi ne pas avoir vendu carasso meme 2 millions?jamais ils le vendront + et tt le monde sait qu il est surcoté...a la place un thuram ullien serait venu je pense...

pourquoi acheter un arriere gauche? rien que ça ,ça pourrit poundjé direct ,ça le mettra jamais en confiance..

g trop de pourquoi

Une corde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent surtout le pari pas chère pour un club sans argent.

 

 

 

 

aussi ;) ! quitte a prendre un latéral Danois pourquoi ne pas prendre le titulaire en équipe national Simon Poulsen ! Ce gars est en ruptutre de banc a la Samp' , il a 28 ans (la fleur de l'age pour un footballeur), a un salaire de 500 000 euros par an (source google) , et un transfert évalué a 1.5 millions d'euros !! Donc tout cela TRES LARGEMENT accessible pour nos finances , mais non , nous on veut recruter un mec qui n'offre aucune garantie sportive (sinon le mec serait international) alors que pour un prix raisonnable on pourrait ce trouver une alternative plus que crédible a Tresh .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tresh non plus n'était pas international,es ce qu'il était mauvais pour autant ? Je ne crois pas donc arretez vos conneries.Vous parlez sans connaitre et il a meme pas encore signé.C'est peut etre une ènieme rumeur bidon et vous plongez dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre un bon chois que Jesper ce que l' on perd en technique on vas le gagner en puissance physique et defense Jesper me semble plus precis dans les passes que Tresh aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils n arriveront jamais a rien sans changer ce groupe tout le monde le sait...franchement je reviens encore a sainté et je dis chapeau,vous me direz ils n ont encore rien gagné ,mais a mon avis ça va venir et le jeu pratiqué est et sera 10 fois mieux que bdx...l an passé contre les yougos a domicile en qualif barrages europa je m etais dit"genial un groupe est né ,ds un club sain ,l anti psg etc etc" mais ça a fait long feu..depuis ce match reference plus rien ou tres peu ,surtt en europa ligue justement...des joueurs sans envie pas de jeu un groupe depressif ou il n ya pas d osmose ,pas de liant ,ça se voit de suite..et ça va continuer? c est koi c est la coupe de france qui a fait que la saison etait réussie? quelle hypocrisie .que c est dommage de l avoir gagnée ,ça leur permet de continuer sur les memes bases..ce club ne me fait plus du tout envie..

et c est n periode de mercato que l on voit les ambitions ..celles de sainté (vouloir kazhri ,tabanou,vouloir acheter un bon attaquant ,acheter corgnet ,baysse etc) ,ça c est beau..

eux n'ont pas 28 joueurs sous contrat faut relativiser si nous avons aucune offre pour Bellion,Chalmé ,BKF et Jussié nous ne recruterons pas !

MR Tavernost a dit que la situation sera assainie d'ici la saison 2015 il fait réfèrence aux fin de contrat de ces joueurs que je viens de citer et la situation du club sera meilleur, on ne peut pas espérer grand chose aujourd'hui a moins d'un miracle "une offre sur la table" ou une démission..

Share this post


Link to post
Share on other sites

deja en 2014 on vas perdre pas mal d emasse salarial lourde ce qui devrais sacrement arrangé les finances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×