Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest M & B

22 millions + 4.5M de bonus à la revente, le transfert se fait sur la base de la clause. ca va, c'est clean.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 23 Aug 2010, 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
22 millions + 4.5M de bonus à la revente, le transfert se fait sur la base de la clause. ca va, c'est clean.

 

Clair, finalement, les 26.5M€ n'ont pas disparus finalement.

1 semaine pour recruter. Court, mais suffisant au regard de la possibilité que le transfert se soit fait lundi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Par contre, il va passer la visite médicale d'abord avant de signer.

Enfin Mr Aulas, on ne vend pas des joueurs avec des pacemaker....nous :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, finalement, les 26.5M€ n'ont pas disparus finalement.

1 semaine pour recruter. Court, mais suffisant au regard de la possibilité que le transfert se soit fait lundi prochain.

 

 

La 1ére échéance correspond à ce que coute Cabaye........

 

Gameiro à mon avis c'est trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 millions pour Gameiro ... si on ne les mets pas et on achète un joueur un joueur dont on a le profil en plusieurs exemplaires ... j'en perdrais mon latin. Gameiro à ce prix là c'est cadeau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

C'est une bonne chose se transfert, mais ça me fait vraiment mal qu'il parte à Lyon, vous pensez qu'il va y réussir, lui qui avait eu tant de mal à supporter la pression chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela nous laisse 8 jours précisément pour dépenser le magot Lyonnais... Je pense que Triaud a du bien négocier le prix donc merci à Papa Noel Aulas de nous avoir libéré de notre petit cerveau. Cela tombe bien j'en avais marre de ses interviews de deux heures de fin de match... Il ne méritait pas l'admiration qu'on lui a portée.

 

Je pense que Bordeaux sans lui va se libérer comme quand Arsenal a laissé partir Henry, toutes proportions gardées.

 

Curieux de voir son ou ses remplaçants ...

Entièrement d'accord !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po
10 millions pour Gameiro ... si on ne les mets pas et on achète un joueur un joueur dont on a le profil en plusieurs exemplaires ... j'en perdrais mon latin. Gameiro à ce prix là c'est cadeau !!!

 

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
10 millions pour Gameiro ... si on ne les mets pas et on achète un joueur un joueur dont on a le profil en plusieurs exemplaires ... j'en perdrais mon latin. Gameiro à ce prix là c'est cadeau !!!

 

On met un petit Ducasse dans la balance, ou un Traoré en prêt. Lorient serait bien content je pense à ce tarif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère de tout mon coeur que ce traitre rate sa saison.

 

Annoncé son départ 1 semaine avant la fin du mercato alors qu'il savait depuis 2 mois qu'il partirait.

 

Evra, le traitre que tu recherches il est à Lyon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, Evra c'est un benet aussi ...

Je suis étonné de lire autant de haine pour un joueur qui a montré moins de talent que Jussie sur les ... 6 derniers mois.

Et pourtant, fallait le faire !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Ok cabaye c est pas mal ... C est un style différent mais je pense pas que ça affaiblisse l équipe si cela se fait car ce n est pas fait.... Le réel pb c est devant toujours aucun but d' un attaquant en trois match ça c est inquiétant...et surtout quasi aucune occasion de but pour les attaquants lors de ces trois match ...j espère seulement que Lyon tombe dans une grosse poule el ligue des champ et ne se qualifie pas en 1/8!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye c'est du bon. Par contre, on se retrouve maintenant un peu comme des cons avec le recutement de Modeste, qui fera qu'on ne recrutera pas Gameiro. A moins que Cavenaghi et/ou Bellion parte, ce qui est très probable. Et tout ça en une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source eurosport

 

_____________

Wendel sur le départ ?

 

Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2012, Wendel s'est vu proposer deux années supplémentaires, moyennant une revalorisation salariale de 10.000 €, qui ferait grimper ses émoluments à 120.000€ par mois. Insuffisant aux yeux du milieu brésilien de 29 ans, qui envisage désormais de quitter la Gironde.

 

Après quatre ans à Bordeaux, Wendel est donc tenté de faire ses valises. Il pourrait donc faire jouer sa clause de stabilité en juin 2011. Dès le 1er janvier, il sera même libre de signer où il veut si un club met 1,5 M€ sur la table. Ce club pourrait être l'AS Monaco. A la recherche d'un milieu gauche, Guy Lacombe serait très intéressé par le profil du Brésilien de 28 ans. D'après L'Equipe, le club de la Principauté serait prêt à lui offrir au moins l'équivalent de son salaire actuel... mais en net. A Monaco, Wendel retrouverait un ancien coéquipier girondin : Alejandro Alonso, parti de Bordeaux il y a deux saisons. Mais l'ASM doit d'abord vendre avant d'acheter. Et il n'est pas le seul club de Ligue 1 à étudier la piste Wendel. Lyon réfléchirait à sa venue en cas de départ de Michel Bastos vers le Real Madrid. Marseille serait également à l'affût si le transfert de Loïc Rémy capotait pour des raisons médicales. Depuis le départ de Niang pour Fenerbahçe et avec celui, imminent, de Ben Arfa, l'OM doit renforcer son couloir gauche.

__________________

 

et si on arretait la saignée un peu ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×