Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Nous allons de déception en déception, de désillusions en désillusions......

Que ce mercato se finisse au plus vite....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

J ose seulement espérer que bellion ou cave parte car la je comprends plus rien on a plus d' attaquant que l année dernière alors qu on ne joue pas l Europe ... Faudrait qu on m explique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

maazou n importe quoi , on fait vraiment pitier par rapport a marseille lyon et psg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste sceptique quand même quant a cette arrivée. Je n'en vois vraiment pas l'intéret. Attendons confirmation car je n'en trouve trace nulle part sur le net.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moussa Maazou quoi... :Invision-Board-France-377:

Modeste possède le meme profil en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033

Selon RMC, et l'after, l'attaquant nigérian Moussa Maazou (22 ans) aurait signé aux Girondins de Bordeaux. En effet, il s'agirait plutôt d'un prêt, les détails de l'opération parviendront demain matin.

 

Maazou vient du CSKA Moscou, et etait prêté à Monaco la saison dernière depuis le mercato hivernal. Il avait inscrit 5 buts sous les couleurs monegasques

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir vendu Yoann Gourcuff 22 millions d’euros à Lyon, les dirigeants bordelais ont transmis une offre de prêt au CSKA Moscou pour son attaquant Moussa Maazou afin de renforcer un secteur offensif orphelin de Chamakh. Après avoir évolué la saison dernière à Monaco (5 buts et 18 matches), le jeune Nigérien de 22 ans est prêt à revenir en Ligue 1. Les Moscovites souhaiteraient le vendre mais le prêt semble envisageable. Le club de Nancy est également intéressé.

 

http://www.rmc.fr/editorial/123435/maazou-...-les-girondins/

 

En quoi c'est officiel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
maazou n importe quoi , on fait vraiment pitier par rapport a marseille lyon et psg

Mais non tout va bien on a une équipe ligue des champ mdr ...on a just perdu deux des meilleur joueur de L1 ds l. Été ...mais selon Tavernost on une grande équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon RMC, et l'after, l'attaquant nigérian Moussa Maazou (22 ans) aurait signé aux Girondins de Bordeaux. En effet, il s'agirait plutôt d'un prêt, les détails de l'opération parviendront demain matin.

 

Maazou vient du CSKA Moscou, et etait prêté à Monaco la saison dernière depuis le mercato hivernal. Il avait inscrit 5 buts sous les couleurs monegasques

Un démenti s'il te plait Jean Louis :48xudm1: un démenti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon RMC, et l'after, l'attaquant nigérian Moussa Maazou (22 ans) aurait signé aux Girondins de Bordeaux. En effet, il s'agirait plutôt d'un prêt, les détails de l'opération parviendront demain matin.

 

Maazou vient du CSKA Moscou, et etait prêté à Monaco la saison dernière depuis le mercato hivernal. Il avait inscrit 5 buts sous les couleurs monegasques

 

Purée ça fait mal au cul de lire ça...Espérons que cela signifie au moins un départ de Bellion ou Gouffran voir Cavé et la venue d'un joueur majeur (je sais je rêve encore)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon RMC, et l'after, l'attaquant nigérian Moussa Maazou (22 ans) aurait signé aux Girondins de Bordeaux. En effet, il s'agirait plutôt d'un prêt, les détails de l'opération parviendront demain matin.

 

Maazou vient du CSKA Moscou, et etait prêté à Monaco la saison dernière depuis le mercato hivernal. Il avait inscrit 5 buts sous les couleurs monegasques

 

Ou jamais si possible....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a dit qu'il réinvestirait une partie de cette somme dans les jours qui viennent. Il ne parlait pas d'un joueur prété. J'en suis sur. Même s'il signe, notre mercato n'est pas fini. Et si Bellion ou Cavenaghi devaient partir ? Il pourrait être un suppléant intéressant. J'attends avant d'hurler au scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams033
Triaud a dit qu'il réinvestirait une partie de cette somme dans les jours qui viennent. Il ne parlait pas d'un joueur prété. J'en suis sur. Même s'il signe, notre mercato n'est pas fini. Et si Bellion ou Cavenaghi devaient partir ? Il pourrait être un suppléant intéressant. J'attends avant d'hurler au scandale.

triaud dit que des conneries , il va réinvestir 2 millions dans un jeune que personne connait comme savic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×