Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest NoFX
Maazou pour remplacer Bellion... + Cave. Mouai.

 

Maazou, Modeste, Gouffran, Saivet. c'est jeune très jeune...

 

C'est nul, tres nul. Non, c'est PITOYABLE!!!!

Maazou...j'hallucine completement depuis ce matin !!!!! Faut m'expliquer d'ou est venue l'idée d'aller chercher ce joueur merdique ????!!!! Modeste ca a pas suffit comme second couteau ???? A quelle heure on recrute un attaquant confirmé, rodé à la ligue 1 ????

C'est vraiment tous des trisomiques dans ce club :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Nan mais z'avez pas compris...

Il voulait juste montrer qu'il savait mettre un but de la tête sur un centre, chose qu'aucun de nos attaquants ne semble en mesure de réaliser pour l'instant.

 

Enfin je pense que c'était le fond de sa pensée.

 

Merci bien

 

 

9 matches de L1 exactement : but de Chamakh contre Lyon au mois d'avril...

ça fait un bail c'est sur !!!

 

Arretes un peu..C'est bon! Au bout d'un moment ça devient très lourd..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben...ça semble se dessiner sacrément c't'affaire !!

 

Maazou au Haillan !!

 

Citation (M & B @ 25 Aug 2010, 16:15) <{POST_SNAPBACK}>
Arretes un peu..C'est bon! Au bout d'un moment ça devient très lourd..

 

mais arrêtez de quoi...je répondais à je sais plus qui évoquant le fait que nos attaquants n'avaient pas marqué depuis longtemps...

et la stat est vrai...

 

va boire un coup si t'as avalé de travers !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s 'entraine sans avoir signé ?

et s 'il se fait les croisés , qui paye ?

c 'est n 'importe quoi .... encore et toujours n 'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire qu au début du mercato, ils annoncaient un ataquant de classe mondiale pour remplacer chamack, :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
bon ben...ça semble se dessiner sacrément c't'affaire !!

 

Maazou au Haillan !!

 

 

 

mais arrêtez de quoi...je répondais à je sais plus qui évoquant le fait que nos attaquants n'avaient pas marqué depuis longtemps...

et la stat est vrai...

 

va boire un coup si t'as avalé de travers !!

 

Tu m'a fait l'insigne honneur de me répondre à moi, grand maitre du Dancefloor.... :48xudm1:

 

Et oui, je confirme que la stat est vraie... et qu'elle toujours d'actualité, en match officiel.... malheureusement...

 

il s 'entraine sans avoir signé ?

et s 'il se fait les croisés , qui paye ?

c 'est n 'importe quoi .... encore et toujours n 'importe quoi ...

 

Du grand "Affaire Louis Triaud".... ;)

 

et dire qu au début du mercato, ils annoncaient un ataquant de classe mondiale pour remplacer chamack, :Diabolo pour WGLT09:

 

Alors ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour quoi faire les augmenter, quand on gagne on les augmente, quand on perd on ferme sa gueule,

et pour l instant on perd donc ils ferment leur gueule...faut arreter de triper ils meritent que dalle une augmentation apres la fin de saison qu'ils nous on fait...et franchement wendel a part les coups de pieds arretés de tps en tps....et cavé n en parlons pas....qu ils se barrent si ils sont pas contents et si ils veullent etre augmentés ben va falloir le monter sur le terrain, ya du boulot... =)

 

Sur la fin de saison passée, on peut rien leur reprocher, Cave jouait jamais, il a fait un bon début d'année et a été mis au placard quand à Wendel il a pas toujours été bon mais c'est pas lui qui nous fait perdre les matchs, et niveau CPA il assure

 

C'est nul, tres nul. Non, c'est PITOYABLE!!!!

Maazou...j'hallucine completement depuis ce matin !!!!! Faut m'expliquer d'ou est venue l'idée d'aller chercher ce joueur merdique ????!!!! Modeste ca a pas suffit comme second couteau ???? A quelle heure on recrute un attaquant confirmé, rodé à la ligue 1 ????

C'est vraiment tous des trisomiques dans ce club :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

+10000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Vous enflammez pas sur le jeu de tête de Maazou. Chez nous le seul but de la tête qu'il a mis c'est celui contre Lens qui nous envoie au stade de France (et encore grâce à un centre magnifique de Nenê :D ).

 

Au niveau des déviations, c'est une catastrophe. Des joueurs comme Park ou Chamakh le surclassent dans ce domaine.

 

Mais tu pouvais pas le dire avant toi aussi! Ca aurait évité ces palabres sur ce satané but de la tête en vidéo.

Appelle le Haillan pour leur dire. Il a peut-être pas encore signé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si certains doutent encore des départs combinés de Bellion et Cavé, je pense que là tout les doutes sont levés....

 

Maazou, Modeste & Gouffran peuvent-ils être alignés ensemble a votre avis ?!

 

Diarra - Fernando

- Plasil -

 

Maazou - Modeste - Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire qu au début du mercato, ils annoncaient un ataquant de classe mondiale pour remplacer chamack, :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Non, ça, c'était chez les chèvres, pour remplacer Brandao. Et y'a que les journaleux qui ont annoncé quoi que ce soit à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'a fait l'insigne honneur de me répondre à moi, grand maitre du Dancefloor.... :48xudm1:

 

Et oui, je confirme que la stat est vraie... et qu'elle toujours d'actualité, en match officiel.... malheureusement...

 

oui...j'aime bien les gueux...

mais je te prierai à l'avenir de baisser la tête quand tu réponds à mes messages...

 

bon...

 

Maazou...pfff...je sais plus quoi penser là...aucun avis, on verra bien si c'est un prêt ou un transfert sec...

putain, on sera pas opérationnel avant la 15ème journée à ce rythme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
oui...j'aime bien les gueux...

mais je te prierai à l'avenir de baisser la tête quand tu réponds à mes messages...

 

bon...

 

Merci...Merci.... :48xudm1:

 

Merci pour ta clémence, ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Grand Maître du pas à la John Travolta.... A qui, je suis sûr, que TU as tout appris..... dans ton IMMENSE solicitude, dans ta grande clémence....

 

Merci...... Merci..... :48xudm1:

 

De t'adresser à moi ainsi... Merci...Merci... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maazou ca vaut rien, je préfererais un Jelen!

 

c'est vrai que Mazou vaut rien puisqu'on se dirige vers un prêt alors que Jelen 30 piges et le dos en marmelade vaut 3 millions...

 

c'est un peu comme si t'avais le choix entre une vieille BMW M3 à 10 000 euros sans que tu sois certain de pouvoir t'en servir tous les jours tout en étant certain de ne pas pouvoir la revendre OU essayer gratuitement un Audi S5 pendant 1 an avec possibilité de l'acheter au prix d'une A3...

 

 

Bon mon exemple est un peu compliqué, faut s'y connaitre en bagnole mais je me suis dit qu'en prenant une métaphore ce serait peut être plus facile à comprendre pour certains rétrécis du bulbe...

 

 

Merci...Merci.... :48xudm1:

 

Merci pour ta clémence, ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Grand Maître du pas à la John Travolta.... A qui, je suis sûr, que TU as tout appris..... dans ton IMMENSE solicitude, dans ta grande clémence....

 

Merci...... Merci..... :48xudm1:

 

De t'adresser à moi ainsi... Merci...Merci... :48xudm1:

 

tu sais, y a mieux que le LSD de nos jours...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
tu sais, y a mieux que le LSD de nos jours...

 

Non, non !!!! Là tout va bien, hein....

 

 

Je suis normal, quoi.... :icon_rulaiz: :monstre pour WG: :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non !!!! Là tout va bien, hein....

 

 

Je suis normal, quoi.... :icon_rulaiz: :monstre pour WG: :dingue4:

 

tant mieux,

 

mais dit moi comment vous vous êtes fait la belle avec Néo de chez les frappadingues ? ça m'intrigue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×