Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Comme quoi, arriver avec un nom, faire du bling-bling, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

 

Chalana était arriver blessé me semble t 'il ou était blessé la plupart du temps(alors qu'il avait fait un euro de feu(donc belle arnaque,enfin dommage) et Denilson avait quand même eu quelques coup d'éclat,enfin quelques

 

PS:Pour l'anecdote je me suis fais prendre en photo a coté de Chalana

 

Mémorable

 

Souvenir,souvenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bah, pour l'instant, si on se réfère exclusivement aux stats, et au fait que j'adore mon club, j'en serais presque à en regretter Bancarel, tiens.....

 

Maintenant, si l'on en réfère aux diverses potentialités de nos recrues, on peut espérer un petit quelque chose, quand même :

Modeste => International espoir.

 

Savic=> International espoir + capîtanat en sélection, et pendant quelques matchs en clubs + apparitions sous les gigis, loin d'être mauvais...

 

Mazoote=> International Nigérian (Nigérien ?) + apparitions pour l'ASM loin d'êtres dégueux + 8 (ou 9) buts en 1179 min jouées sous le maillot monégasque...

 

 

On a quand même des motifs d'espoir, il me semble, non ????

 

Donc patience est mère de toutes vertues...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalana était arriver blessé me semble t'il ou était blésseé la plupart du temps(alors qu'il avait fait un euro de feu(donc belle arnaque,enfin dommage) et Denilson avait quand meme eu quelques coup d'eclat,enfin quelques

 

PS:Pour l'anecdote je me suis fais prendre en photot a coté de Chalana

 

Mémorable

 

Souvenir,souvenir

 

et tu lui a pas demandé quelques tuyeaux sur comment bien poser du carrelage ?

 

 

Bah, pour l'instant, si on se réfère exclusivement aux stats, et au fait que j'adore mon club, j'en serais presque à en regretter Bancarel, tiens.....

 

Maintenant, si l'on en réfère aux diverses potentialités de nos recrues, on peut espérer un petit quelque chose, quand même :

Modeste => International espoir.

 

Savic=> International espoir + capîtanat en sélection, et pendant quelques matchs en clubs + apparitions sous les gigis, loin d'être mauvais...

 

Mazoote=> International Nigérian (Nigérien ?) + apparitions pour l'ASM loin d'êtres dégueux + 8 (ou 9) buts en 1179 min jouées sous le maillot monégasque...

 

 

On a quand même des motifs d'espoir, il me semble, non ????

 

Donc patience est mère de toutes vertues...

 

et puis on nous annonce du Sessegnon, du Cheyrou, du Cabaye, du Payet...rien que ça...et par la meme occas on affaiblit Lille et Psg...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, pour l'instant, si on se réfère exclusivement aux stats, et au fait que j'adore mon club, j'en serais presque à en regretter Bancarel, tiens.....

 

Maintenant, si l'on en réfère aux diverses potentialités de nos recrues, on peut espérer un petit quelque chose, quand même :

Modeste => International espoir.

 

Savic=> International espoir + capîtanat en sélection, et pendant quelques matchs en clubs + apparitions sous les gigis, loin d'être mauvais...

 

Mazoote=> International Nigérian (Nigérien ?) + apparitions pour l'ASM loin d'êtres dégueux + 8 (ou 9) buts en 1179 min jouées sous le maillot monégasque...

 

 

On a quand même des motifs d'espoir, il me semble, non ????

 

Donc patience est mère de toutes vertues...

 

Fais gaffe, tu vas encore être fatigué :Invision-Board-France-557: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu lui a pas demandé quelques tuyeaux sur comment bien poser du carrelage ?

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

et puis on nous annonce du Sessegnon, du Cheyrou, du Cabaye, du Payet...rien que ça...et par la meme occas on affaiblit Lille et Psg...

 

Dis pas ça, y'en a qui vont croire que c'est Triaud qui les annonce et qui vont venir gueuler après qu'il tient pas ses promesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Gameiro, je suis pas hyper fan...ce qui me fait hésiter ce sont ces putains de stats mais pour avoir vu quelques matchs à Lorient depuis 2 ans, il vendange énormément...mais comme il se créé en moyenne 4 ou 5 occas par match il arrive à en mettre une de temps en temps...

 

Sa plus grande qualité c'est d'être en mouvement perpétuellement et de faire toujours des appels variés...qui finnissent par user la défense.

 

Mais il n'a pas de jeu de tête, n'a pas de grosse frappe, n'a pas une qualité de dribble au dessus de la moyenne...Bref pour moi il est plus proche du Frau ou du Florian Maurice que du Papin ou du Wiltord pour être imagé...

 

j'ai peur que comme pour les ex Nantais (Loko ou Ouedec) il se vautre lamentablement s'il ne retrouve pas un schéma adaptée à son jeu...

 

 

 

c'est clair...

 

 

 

laisse lui le bénéfice du doute avant de le juger...jurisprudence Pauleta.

 

et puis moi je l'avais trouvé chiant quand il etait rentré contre nous ...

 

de toutes les façons je le redis, ça peut pas être pire que Gouffran que vous souhaitiez tous voir en attaque, pretextant que milieu c'etait pas son poste (bon ben on sait desormais qu'il est mauvais partout...) et que Bellion et même la grosse Cavenaghi...

 

 

Bien sur que je lui laisse le bénéfice du doute, pas de probleme, j'espere meme passer pour un imbecile ici dans 2 mois quand il aura planter 10 buts.

 

Mais franchement, pour completer un des forumeurs, on se doit de prendre des joueurs en devenir mais qui on un potentiel. Maazou il n'aligne pas une passe, une technique défaillante qui me fait penser à Darch' mélangé avec Bellion.

 

On peut pas avant de recruter ce type, essayez de voir si un bon joueur confirmé ( les jeunes pousses on en fabirque avec Saivet , Diabaté ....... ) n'est pas interressé par un sejour à Bordeaux.

 

Je ne vais pas tous les cités mais un Elmander çà doit etre faisable, pourquoi pas tenter un Trezeguet au pire on tente Gameiro si on veut un joueur de contre et rapide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maazou c'est un bon, un opportuniste, bien placé, qui tire l'équipe vers le haut, et il n'a que 22 ans... je crois plus en lui qu'en Modeste, et leur association peut être vraiment pas mal étant donné que Modeste aime la profondeur, et que Maazou serait plus dans un rôle à la Chamakh, avec une meilleure finition au pied mais moins bon que Chamakh pour le reste...

Il ne reste plus qu'à voir comment tout ça va prendre, en espérant qu'on fasse venir un milieu off supplémentaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Dis pas ça, y'en a qui vont croire que c'est Triaud qui les annonce et qui vont venir gueuler après qu'il tient pas ses promesses...

 

 

n'empeche que :

 

------------------Carrasso-----------------

 

Chalme-----Planus----Ciani-----Tremoulinas

 

Sessegnon---Cabaye---Diarra------Plasil

 

--------------Modeste----Maazou-----------

 

 

ça a de la gueule...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi ce que je me pose comme question c'est qu'est ce qu'on va faire de tout ces joueurs...

 

Gourcuff est parti, et pour l'instant le futur joueur qui le remplace numériquement dans l'effectif semble être... Maazou, un attaquant. WTF ?

 

Quant à Wendel sur le départ, les noms qui circulent pour le remplacer ne sont pas vraiment réputé être des ailiers gauches ou même des joueurs de couloir (Amalfitano, Cabaye, Féret..).

 

Et quand on voit l'équipe, c'est assez étrange comme effectif

 

En défense centrale on a

Planus Ciani Henrique Sané Savic (tout ça pour 2 postes)

 

En attaque on a

Gouffran Bellion Cavenaghi Saivet Diabaté Modeste Ayité (idem 2 postes)

 

C'est complètement déséquilibré. Et on nous annonce encore un attaquant (Maazou)..

 

En clair je ne vois absolument pas où Tigana nous emmène. On a l'impression que tout se fait un peu dans la précipitation, que l'on recrute plein de joueurs avant même de vendre ceux qu'il a prévu de se débarrasser..

 

Il va y avoir masse départs d'ici quelques jours, parce que je vois pas ce qu'on va faire avec 35 joueurs...

 

Edit : ouais enfin Cabaye et Sessegnon ne sont pas encore là FDG hein, tu te fais du mal en fantasmant sur leurs arrivées, je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que je lui laisse le bénéfice du doute, pas de probleme, j'espere meme passer pour un imbecile ici dans 2 mois quand il aura planter 10 buts.

 

Mais franchement, pour completer un des forumeurs, on se doit de prendre des joueurs en devenir mais qui on un potentiel. Maazou il n'aligne pas une passe, une technique défaillante qui me fait penser à Darch' mélangé avec Bellion.

 

On peut pas avant de recruter ce type, essayez de voir si un bon joueur confirmé ( les jeunes pousses on en fabirque avec Saivet , Diabaté ....... ) n'est pas interressé par un sejour à Bordeaux.

 

Je ne vais pas tous les cités mais un Elmander çà doit etre faisable, pourquoi pas tenter un Trezeguet au pire on tente Gameiro si on veut un joueur de contre et rapide.

 

ah ouais...c'est ça tes solutions...Trezeguet, Saivet, Elmander et Diabaté qui est blessé depuis deux ans...

 

j'ai eu peur un instant, j'ai cru que j'etais devenu ignare en foot...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas avant de recruter ce type, essayez de voir si un bon joueur confirmé ( les jeunes pousses on en fabirque avec Saivet , Diabaté ....... ) n'est pas interressé par un sejour à Bordeaux.

 

Je ne vais pas tous les cités mais un Elmander çà doit etre faisable, pourquoi pas tenter un Trezeguet au pire on tente Gameiro si on veut un joueur de contre et rapide.

 

Mais on sait pas si les dirigeants n'ont pas essayé. Mais si les dirigeants lorientais disent non à 10M€ par exemple (j'en sais rien hein, je présume), qu'est-ce qui empêche pendant ce temps d'essayer justement une autre piste telle que Maazou.

 

Vu que finalement, on ne sait pas quels joueurs sont véritablement ciblés, ça ne sert pas à grand chose de s'énerver comme ça.

 

Et puis, Elmander, merci bien. 3 matchs bons par saison, c'est pas non plus du méga top. Trézéguet, on sait pas vraiment où il en est, et tout comme Elmander, c'est cher (en salaire). Et comme je le disais auparavant, on ne sait pas non plus si Tigana estime que tel ou tel joueur entrerait dans son système.

 

En clair je ne vois absolument pas où Tigana nous emmène. On a l'impression que tout se fait un peu dans la précipitation, que l'on recrute plein de joueurs avant même de vendre ceux qu'il a prévu de se débarrasser..

 

Ouais... Toi, t'as définitivement décidé que Tigana te plaisait pas quoi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et tu lui a pas demandé quelques tuyeaux sur comment bien poser du carrelage ?

 

Oui pour ma terrasse,bien entendu, il est du métier le gars me le feras au black ,comme c'est un pote

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce que je me pose comme question c'est qu'est ce qu'on va faire de tout ces joueurs...

 

j'ai l'impression d'entendre ma femme quand je rentre avec des bouteilles de pinards ou avec une nouvelle statut africaine...mais qu'est ce qu'on va foutre de tout ça !!!!

 

Edit : ouais enfin Cabaye et Sessegnon ne sont pas encore là FDG hein, tu te fais du mal en fantasmant sur leurs arrivées, je pense...

 

Je crois qu'on se dirige vers une épuration ethnique des sudams...oust Wendel oust Cavé, oust Henrique, oust Fernando , Oust Bellion ...quoi t'es pas sudam ? tu parles portugais ou espagnol ? oui ben c'est bon oust...et on se fait prêter Maazou, et on recrute Cabaye (6) et Sessegnon (10) avec le fric de Benfica qui vient de vendre Di Maria 22 myions et Ramires 20 miyons...bon je court à l'apéro car je délire...je me néodénise....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Fais gaffe, tu vas encore être fatigué :Invision-Board-France-557: .

 

ça, par contre, c'est possible... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'ignare en foot ;) trouve que les stats d'Elmander sont a des années lumieres de celle de Maazou, que Trezeguet malgré son age est encore un serial buteur et qu'un Gameiro a marquer beaucoup de buts depuis 2 ans.

 

De plus, pourquoi vouloir faire venir de jeunes espoirs si c'est pour preter ceux que nous formons.

 

Messieurs vous etes content de cette arrivée et bien moi pas et j'estime que notre club merite mieux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×