Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
En fin de contrat à Lille, Pierre-Alain Frau (31 ans) est en contact avec quatre formations de Ligue 1. Selon nos informations, il s'agit de Nancy, Bordeaux, Nice et Caen. L’ancien attaquant de Lyon prendra une décision concernant son avenir dans les prochains jours.

 

Source:RMC

 

Cela serait vraiment une bonne recrue à mon sens :)

Ah, enfin une info présentée dans les règles de l'art avec source + lien, copaing ! :Invision-Board-France-163:

 

Par comme Ludalex... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas quoi penser de Frau... pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus... Oui remarque inutile je le conçois.

 

Vous êtes pour vous autres ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis totalement pour ...

 

j'ai toujours aimé ce joueur , il mérite d'être retitulaire dans un club , et dans le nôtre si possible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, enfin une info présentée dans les règles de l'art avec source + lien, copaing ! :Invision-Board-France-163:

 

Par comme Ludalex... :Invision-Board-France-596:

Meerci Altharian :Invision-Board-France-163: je me détache des autres c'est bon à savoir

 

Pour ma part Frau semble la recrue idéale pour amener son expérience aux jeunes que sont Diabaté et Modeste. Et puis trouvé un joueur gratuit pas trop cher je ne voyais que lui et si je me trompe pas Gillot l'a entrainé lors de son passage à Lens si je me trompe pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour la venue de PAF chez nous, pas cher, expérimenté et bon. Parfait pour encadrer nos jeunes devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

PAF j'aime bien aussi

 

Mais avant de recruter, il faut vendre.. Qu'est ce qu'on va faire de Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Recrue intéressante vu que gratis. Ce n'est pas un top player, mais il peut planter sa dizaine de buts et changer partiellement le jeu de l'équipe.

 

Mais Modeste-Diabaté-PAF, c'est quand même léger pour jouer le haut de tableau, surtout quand on voit la créativité de notre milieu...

 

Je rêve toujours d'El Hamdaoui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais paraître con mais si on essayé de le relancer . Car je vois mal qui en voudrait aujourd'hui . Prêt tronqué sur la côte d'azur . Sinon le libérer de son contrat ou autre. Mais je vois pas ce qu'on pourrait faire de lui ... Peut être continuer sa tournée sur la côte en le prêtant à l'AS (Club) Med !

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me fait peur ce n'est pas frau ( qui a des qualités je le reconnais même si pour moi il ne part pas titulaire indiscutable dans une équipe comme le fcgb) mais plutot les noms qui sont associé à son nom : bordeaux est donc maintenant asocié à des clubs de secondes voir troisième zone comme caen ou nice ....

 

moi perso sa m'a choqué!!! on voit le malaise qui entoure ce club depuis deux ans qui passe de quart de finaliste de ldc à anonyme du cinquième championnat européen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wè il semblerait que la politique de recrutement du club consiste à faire des paris ...pari sur la renaissance d'un trentenaire ou sur l'éclosion rapide d'un jeune étranger...

 

aprés on viens nous bassiner sur les ambitions Européennes et on ne se donne pas les moyens de recruter du solide !

 

M6 deviens pitoyable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là je ne suis pas d'accord avec le dernier post. Les ambitions ne sont pas affichées cet saison et puis comme l'a dit notre nouveau entraineur ce n'est pas en deux-trois mois que tout va se régler etc et puis à force de trop réfléchir on ne fait plus rien. Alors si on commence à raler comme ça comment ont du réagir les supporter du récent champion de France . Sow c'est qui lui ? Il a même pas réussi une saison pleine à Rennes et il vient chez nous ? On connait la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là je ne suis pas d'accord avec le dernier post. Les ambitions ne sont pas affichées cet saison et puis comme l'a dit notre nouveau entraineur ce n'est pas en deux-trois mois que tout va se régler etc et puis à force de trop réfléchir on ne fait plus rien. Alors si on commence à raler comme ça comment ont du réagir les supporter du récent champion de France . Sow c'est qui lui ? Il a même pas réussi une saison pleine à Rennes et il vient chez nous ? On connait la suite ...

si ...les ambitions sont les mêmes de la part de l'actionnaire > jouer la C1 le plus tôt possible

 

cite moi un recrutement intelligent à Bx ces dernières années .....sorti de Gourcuff qui nous à apporté son football et son fric à la revente , rien d'autre !

 

alors que les autres clubs ( les chèvres aujourd'hui avec Amalfitano ) vont se renforcer , nous nous allons parier sur l'éclosion de jeunes avec personne autour pour les encadrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est un ex sochalien ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Apparemment on fait dans l'ancien sochalien en fin de contrat...

 

Je ne suis pas vraiment pour Frau, malgré ses stars plus qu'honorables... Surtout l'année dernière.

 

Qu'on ait pas d'enveloppe ok, mais qu'on ne réinvestisse pas tout ce qu'on récupérera des départs, non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je devais citer un mercato intelligent et pas cher je dirai celui de Ricardo . Et si je devais trouver un autre bon recrutement je dirai celui de Blanc la troisième année car il a su récupérer Cédric Carasso pour 8 M€ ce qui était cher pour l'époque car il sortait d'une bonne saison à Toulouse et l'année où il se relançait après une grave blessure. Et aller chercher Plasil aussi et refiler pour 3 M€ l'inconstant Obertan je juge que c'est un bon mercato.

 

Donc je trouve cela limite indécent de toujours cracher sur l'actionnaire qui fait des efforts multiples ( Grand Stade, comble déficit, etc ...) alors oui désolé on ne va pas recruter des joueurs de haut vol comme Amalfitano ou El Hamadaoui mais on se doit de redorer notre blason et cela passe par une saison où l'on va recruter de la qualité tout en essayant de ne pas trop dépenser ce qu'avait très bien fait ricardo à son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×