Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...u-mercato_68074

 

Je résume : Mais pour ce qui est du reste du mercato, il ne devrait pas y avoir de nouveau avant un mois ». Rendez-vous est pris.

 

Mais il me gonfle en disant ca jamais mais putain jamais il ne tiendra compte des erreurs du passée !!! quel con

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totalement d'accord avec Knacky , j aimerai aussi voir Krycho,Plasil,Martin au milieux , et avec nolan Roux en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roux c'est un tueur?!!

Ben Modeste est super fort alors...

 

 

Pffff, on parle en terme de marge de progression, de toucher de ballon ; tu te souviens pas du tournis qu'il avait donné à notre défense ?

 

Et puis, il a été blessé une bonne partie des matchs retour, ce qui atténue forcément ses stats !

 

Qu'attend-t-on ? Qu'il effectue une saison pleine avec Brest, et qu'il ait toute l'Europe aux fesses, ou bien préfère-t-on s'exciter à l'idée qu'une fin de série type Frau nous rejoigne !

 

Et puis, arrêtons avec Modeste...sa saison a été tout à fait digne : 10 buts rien qu'en L1 et pour sa première saison, et ce malgré son trou d'air des matchs retour, il fait vraiment partie des rares joueurs que je reverrai avec plaisir l'année prochaine !

 

Mais qui à ses côtés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Frau serait très bien en remplaçant, au cas ou notre attaquant phare ( Roux par exemple) se blesserai ) mais seulement dans le cas ou on jouerai avec 2 attaquants. Par contre si on adopte un 4 3 3 ou 4 5 1 , Roux/modest/Diabaté sera largement suffisant.

Donc, je pense que si notre nouveau coach s'intéresser a Frau, c'est donc pour évoluer en 4 4 2 , car Frau ne peut etre l'attaquant que nous attendons depuis 1 ans.

 

Roux Modeste ça peut etre pas mal, surtout si y a martin derrière :D

 

 

Par contre, si on joue en 4 4 2 et qu'on recrute un meneur de jeu (MM), je ne vois pas ou on pourrait mettre Plasil ... :( a droite peut etre ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on perd : Diarra, Tremoulinas, Fernando, Plasil, on va pas galérer pour reformer une équipe et des automatismes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut etre pour ca que Gillot a prévenu que voir Bordeaux pratiquer du beau jeu ca n'allait pas se faire en 2 mois :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca sert a rien de ce poser autant de questions car triaud comme depuis 10 ans va acheter le 31 aout a 23h les joueur avec un championnat deja commencer.Faut que fin juillet maxi qu on es tout le monde afin de bien demarrer le championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites

TOPIC RUMEURS DE TRANSFERTS ISSUES DE LA PRESSE UNIQUEMENT, si ça continue les messages seront purement et simplement supprimés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on perd : Diarra, Tremoulinas, Fernando, Plasil, on va pas galérer pour reformer une équipe et des automatismes...

 

Tous le monde le sait depuis un bon bout de temps.. donc autant s'y mettre tout de suite, que ceux qui veulent absolument partir partent (Tresh, Diarra voir Fernando, Plasil), sa liberer des fonds à partir de là c'est à JLT et Gillot de faire le boulot.

 

Tresh+Diarra+Fernando ça libererai grosso modo 20M (si Fernando peut partir vraiment pour 6M), personnellement je ne vois pas qui arrivera, chacun balance ses noms mais concrètement on en sait rien, aucun bruit de couloir si ce n'est le contact entre Fraud et les gigi mais bon les relations se sont reFrauadit depuis

 

EDIT: desole pour le HS, je ne peut supprimer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut savoir ce que vous voulez, il faut bien des departs et vu ce qu on montres ces derniers mois diarra, tresh par ex je vais pas les pleurer, en ce qui concerne plasil rien n est fait , Fernando c est autre chose grosse proposition , apres y a wendel qui a peut etre fait le tour.

 

Il faut absolument degraisser avant de se renforcer, avoir des joeurs concernes voila ! attendons de voir avant de critiquer alors qu il n y a rien pour l instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut savoir ce que vous voulez, il faut bien des departs et vu ce qu on montres ces derniers mois diarra, tresh par ex je vais pas les pleurer, en ce qui concerne plasil rien n est fait , Fernando c est autre chose grosse proposition , apres y a wendel qui a peut etre fait le tour.

 

Il faut absolument degraisser avant de se renforcer, avoir des joeurs concernes voila ! attendons de voir avant de critiquer alors qu il n y a rien pour l instant

 

C'est sur qu'a 3,5M pour plasil les lillois peuvent continuer de se toucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que tu as raison .. on en a vu d'autre à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maurice Belay chez un modeste promu turc ?

 

 

Même des joueurs de secondes zones (lui et Frau) ne sont pas attirés par Bordeaux alors comment faire venir des bons ?????

Heureusement pour nous le pinard sera toujours bordelais

 

C'est symbolique mais j'aimerais bien discuter avec le présidnt des ultras pour voir un peu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×