Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais

Vous hallucinez les gars, c'est forcement pour un prêt... Tout le monde croit beaucoup en lui au club mais c'est bouché et il est jeune donc on va le prêter, c'est logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
au lieu de vendre les chèvres, on va vendre nos espoirs, je reve....

 

A quoi cela sert de garder un espoir en CFA2 ? Si le club le vend, ça signifie que Gillot ne compte pas du tout sur lui. A partir de là, vaut mieux le vendre.

D'autant qu'en CFA2, on a déja quelques jeunes prometteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi cela sert de garder un espoir en CFA2 ? Si le club le vend, ça signifie que Gillot ne compte pas du tout sur lui. A partir de là, vaut mieux le vendre.

D'autant qu'en CFA2, on a déja quelques jeunes prometteurs.

Lesquels?Comme Sanchez?Ou comme Sala?De meme que l'ancien Saivet?

 

Honnetement que vaut la CFA2 ou il y a 1an la CFA, je parle de la division en France car certains joueurs survolaient chez nous et arrivés en Pro plus rien du tout.

 

Alors apart Sala le reste je m'en fou un peu et puis quand il a fait son match le Salif il ne m'a pas impressionné.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui plus est, on est déjà habitué aux pertes de balles dangereuses de Fernando en milieu de terrain !!

 

C'est pas bientôt fini ça ? :Invision-Board-France-377:

 

Que retenez-vous du bilan des 5 saisons de Fernando Menegazzo ?

 

Eh bien, il a perdu un ballon au milieu du terrain qui donne la balle du 4/3 et la qualification à Galatasaray ; ça résume bien son oeuvre ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

"Bordeaux : les Girondins vers un clash avec Diabaté

01/07/2011 - 12 h 30

 

L’international malien Cheick Diabaté (23 ans) ne s’est pas présenté à la reprise de l’entrainement des Girondins de Bordeaux cette semaine et n’a donné aucun signe de vie à ses dirigeants.

 

L’attaquant, auteur de 4 buts en 16 rencontres avec les marines et blancs pour sa première saison en Gironde serait sollicité par Everton et Newcastle selon FranceFootball. Sous contrat jusqu’en 2015, le joueur pourrait aller au clash avec ses dirigeants pour quitter Chaban Delmas cet été."

 

Si tout les articles circulant sur le net sont vrais concernant diabaté c'est honteux de sa part sérieux, quel manque de gratitude envers son club formateur!!!

 

Vous en pensez quoi, info ou intox?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté revient dimanche ...

 

voir lien dans son topic .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Lesquels?Comme Sanchez?Ou comme Sala?De meme que l'ancien Saivet?

 

Honnetement que vaut la CFA2 ou il y a 1an la CFA, je parle de la division en France car certains joueurs survolaient chez nous et arrivés en Pro plus rien du tout.

 

Alors apart Sala le reste je m'en fou un peu et puis quand il a fait son match le Salif il ne m'a pas impressionné.

 

Chez les défenseurs , Gradit , Barbet et Konongo sont 3 jeunes qui ont les capacités pour devenir pros. Donc Salif Sané est pas forcément indispensable. aprés si on peut le garder ce sera aussi trés bien, mais je suis pas certain que Gillot donnera sa chance aux jeunes en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans la presse néerlandaise, Martin Jol, l'actuel entraîneur de Fulham, a fait savoir que l'international marocain, Mounir El Hamdaoui n'était pas sa priorité en ce mercato estival.

 

 

En effet, Martin Jol s'est exprimé à ce sujet pour mirrorfootball, où il a indiqué qu'il disposait de nombreux attaquants et que Mounir El Hamdaoui n'était donc pas sa priorité, bien qu'il estime que celui-ci, qu'il a eu à une certaine époque, soit un excellent attaquant.

 

 

 

Plus que jamais sur le départ, l'attaquant des Lions de l'Atlas, Mounir El Hamdaoui était annoncé du côté de la formation anglaise, étant poussé vers la sortie par ses dirigeants de l'Ajax Amsterdam, en cette période de transferts estival.

 

 

Par Farid Z.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et combien il coûte El Hamdaoui alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×