Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest ogu
350.000€pour sané c'est n'importe quoi à mon avis

un site estime sa valeur marchande à ce prix

http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-giron...nschaft_40.html

 

Mais ça vaut quoi ce site qu'on nous sort à tout bout de champ? Les mecs sont au courant du niveau de tous les gars, de leur valeur intrinsèque et du déroulement de leur saison, de leur potentiel supposé, de la durée et des clauses de leur contrat, de leur style de jeu, de la façon dont les futurs coaches veulent l'utiliser comme de celle à laquelle il joue lors de l'estimation, de leur envie d'être ou non transférés, de la qualité de leurs agents, de la concurrence à leur poste sur le marché, de leurs potentielles blessures ou faiblesses physiques? Et ils actualisent ça tous les combien?

 

Ou alors ils jouent en live à Football Manager?

 

Sinon, bienvenue à Nguemo. Youpi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je propose un titre de Topic : "Landry N'Guemo : il est venu à bordeaux pour se brûler le u"...

 

je sais c'est un peu subtil pour des abrutis comme vous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Un peu sceptique pour N'Guemo, on verra bien a ce poste ou on a aussi Sané et Krychowiak donc ça peut etre logique, vu le potentiel des deux sus-cités, d'avoir prix un joueur gratuit. Ce qui me rassure, ce sont les 25 sélections avec le Cameroun, pas mal a 25 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lesquels?Comme Sanchez?Ou comme Sala?De meme que l'ancien Saivet?

 

Honnetement que vaut la CFA2 ou il y a 1an la CFA, je parle de la division en France car certains joueurs survolaient chez nous et arrivés en Pro plus rien du tout.

 

Alors apart Sala le reste je m'en fou un peu et puis quand il a fait son match le Salif il ne m'a pas impressionné.

C'est vrai que si on compare à l'Espagne par exemple, où les réserves des clubs (constitué à 100% de jeunes j'imagine, sinon je vois pas l'intérêt) peuvent jouer en seconde division, et ainsi permettre aux jeunes de s’aguerrir à un tout autre niveau que les notre...

Et il est vrai que la formation espagnole n'est pas trop mauvaise. Alors il y aurait peut être un intérêt à réfléchir à une solution qui irait dans ce sens pour les réserves de clubs pro en France.

 

J'imagine que ça ferait du bruit parce que ces réserves de clubs pro prendrait la place d'autres clubs, et que pour des raisons économique ça ne sera jamais appliqué. Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de faire jouer les réserves en CFA ou en CFA2. Comme tu l'as dit c'est peu révélateur pour la plupart des joueurs qui passent de la réserve à l'équipe pro, on se retrouve ensuite avec des mecs qui ont signé, mais qui n'ont pas le niveau.

Pourquoi pas un championnat de France des réserves avec descente et montée, mais je pense que le niveau serait moindre, et que se frotter à des pros de L2 par exemple serait tout autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Maintenant on a en gros 6 places prises sur 11 dans un 4-4-2 : carrasso, Ciani, Planus, Tremoulinas, n'guemo, Plasil voire 8 car NMB aura de l'avance sur Wendel avec Gilot et Chalmé est notre seul vrai latéral droit et on n'a pas l'air de chercher de ce cote la.

 

Par contre, pour l'attaque et le milieu droit?!

 

Au regard de son profil, je vois bien Ben K avoir sa chance a droite. Pour l'attaque, en revanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant on a en gros 6 places prises sur 11 dans un 4-4-2 : carrasso, Ciani, Planus, Tremoulinas, n'guemo, Plasil voire 8 car NMB aura de l'avance sur Wendel avec Gilot et Chalmé est notre seul vrai latéral droit et on n'a pas l'air de chercher de ce cote la.

 

Par contre, pour l'attaque et le milieu droit?!

 

Au regard de son profil, je vois bien Ben K avoir sa chance a droite. Pour l'attaque, en revanche...

 

Moi aussi c'est au niveau de l'attaque que je trouve que l'on est le plus faiblard...On a pléthore de joueurs mais aucun qui soit réellement d'un niveau satisfaisant.

 

La cellule de recrutement c'est plus une cellule dormante...Qu'est-ce qu'elle nous a dégoté, ces dernières années. Pour l'instant ce sont les coachs qui font le boulot, j'ai l'impression...!

 

Moi tant que l'on aura pas recruté une pointure devant, cette équipe ne pourra pas faire des miracles...avec autant de pieds carrés devant, et de mous du genou !

 

Regardez OM, PSG, LOSC, OL, ils ont tous au moins 1 ou 2 attaquants de gros calibre. Nous c'est Modeste-Diabaté(duo de maladroits), Bellion (pubalgie naissante), Jussié (fantomas), Cavé (à la cave), Saivet-Sala (?) !

N'en jetez plus la cour est pleine !!

Sinon, on jouera à 9, après tout c'est un style le 4-4-0 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que dans cette équipe, il n'y a pas de joueur assez fort pour faire la difference techniquement.

Comme Denilson qui sur 5-6 matchs a rendu chêvre quelques lyonnais ou manceaux, un Micoud, un Wendel au summum ou un Gourcuff qui marchait sur l'eau l'année du titre.

 

J'attend encore ce joueur de talent qui pourra illuminé le jeu bordelais.

Plasil? Un ouvrier de très grande qualité mais ça n'a jamais été un cador.

Inutile de vous dire que je ne compte pas sur FBK ni NMB pour remplir ce rôle et encore moins sur Jussiè.

Reste l'espoir de la résurrection de Geraldo Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
je propose un titre de Topic : "Landry N'Guemo : il est venu à bordeaux pour se brûler le u"...

 

je sais c'est un peu subtil pour des abrutis comme vous !!

je viens de comprendre pour le"u"...

quarante ans, c'est plus comme avant... les neurones s'éteignent...

tu penses que c'est un boucher?

ou un serial killer?

les deux nous iraient peut etre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de comprendre pour le"u"...

quarante ans, c'est plus comme avant... les neurones s'éteignent...

tu penses que c'est un boucher?

ou un serial killer?

les deux nous iraient peut etre!

 

ma femme qui valide tous mes posts a également trouvé que c'était tiré par les cheveux...

dès fois, j'te jure que j'ai envie de m'barrer avec le Portoricain du 3ème !!

 

sinon N'Guémo j'ai vu qu'une seule de ses actions lors de la rediff d'un match de Nancy sur Onzeo...c'est déjà beaucoup pour se faire un avis non ???!!

très bonne pioche mais je sens qu'on va hurler aux balles perdues...

 

il me rappelle déjà Emana !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

A qui le tour maintenant ??? Qui va arriver au Haillan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso

 

Chalmé Ciani Planus trémoulinas

 

Sané

N'Guémo

 

BKF Plasil Wendel /NMB

 

Diabaté/Modeste

 

 

Je sais que Gillot veut jouer en 4 4 2, mais avec notre effectif je vois pas comment équilibrer notre équipe avec ce système de jeu.

 

Quant on commence à poser cette équipe on voit bien qu'on a ce qu'il faut derrière et en Mileu déf.

 

 

Un peu sceptique pour N'Guemo, on verra bien a ce poste ou on a aussi Sané et Krychowiak donc ça peut etre logique, vu le potentiel des deux sus-cités, d'avoir prix un joueur gratuit. Ce qui me rassure, ce sont les 25 sélections avec le Cameroun, pas mal a 25 ans.

 

 

Moi je suis enchanté de l'arrivée de ce joueur.

 

Il me semble que sur le coup nos chèrs dirigeants ont fait une belle opération.

 

Sané est effectivement une doubure en défense centrale ainsi qu'en Milieu défensif.

 

Nous voila bien pourvu dans ce secteur de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Sky Sport, l’attaquant marocain de l’Ajax Amsterdam auteur de 13 buts en seulement 26 rencontres en Eredivisie la saison écoulée, intéresserait à nouveau les Girondins de Bordeaux en vue de le recruter durant cette période des transferts. Le Marocain avait été approché par le club lors du dernier mercato hivernal.

je cite sky sports : "Bordeaux are interested in Ajax's striker Mounir El-Hamdaoui as they still seek to adequately replace Marouane Chamakh"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané est effectivement une doubure en défense centrale ainsi qu'en Milieu défensif.

 

Sané ne m'a pas convaincu l'an dernier à ce poste , c'est pourquoi je pense après les stages de préparation il faudra préter soit Lamine , soit le jeune Krycho, car ces deux joueurs doivent avoir du temps de jeu pour progresser, dans tous les cas ne surtout pas faire redescendre Laminé en charnière centrale, il n'est pas bon ! Idem devant quand on aura un renfort , et je suis à peu prés sure que nous en aurons un, il me semblerait intéressant de prêter soit Modeste , soit Diabaté afin de laisser du temps de jeu à Sala et de permette à nos deux actuels avants de commencer la saison en situation de titulaire . Sinon le déroulé du mercato me semble pour l'instant intéressant, et j'ai le très fort sentiment que notre gros cou du mercato c'est Gilot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×